Deathwatch

Description

Une équipe d'extermination de la Deathwatch doit agir avec rapidité et efficacité ... #DeathWatch

Changement de système de jeu

Soumis par Trambi le jeu 30/04/2020 - 18:17
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Ça fait longtemps que je ne suis pas satisfait du corpus de règles de Deathwatch, principalement à cause du manque de fluidité dans le système. Je m'explique, les combats sont pour moi le meilleur exemple soit ultra rapide typiquement, si vous faites une embuscade à une horde avec le bon équipement et pour moi cela ne sert à rien de faire jouer ces combats (aucun enjeu) soit ultra long contre un monstre où l'on va passer 1h30 à jouer maximum 10 tours ( 30s ou 50s je ne sais plus).

Hauts faits / achievements

Soumis par Adivarius le ven 12/04/2019 - 11:56
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Bram a fait un truc que j'ai trouvé très sympa sur Naheulbeuk : il nous a donné des récompenses pour avoir atteint des objectifs sous forme de "hauts faits".

J'ai envie de reprendre le concept dans Deathwatch sur le principe suivant : je définis des hauts faits (qui peuvent rapporter de l'XP et/ou du renom) et la première fois que chaque personnage y parvient, il gagne le bonus.

À quoi ça sert ?
Déjà je trouve ça fun et RP. Ensuite, ça permettra aux nouveaux joueurs ou aux rerolls d'avoir des bonus d'XP/renom pour rattraper un peu les personnages aguerris.