La Censure d'Urdesh - Alpha Legion [Nepharius]

Soumis par Ravenclaws le sam 14/01/2023 - 22:14
Forums

Ce thread servira à suivre l'évolution de l'Alpha Legion au court de la campagne. Seules les informations "publiques" seront listées ici.

Background :
????

Objectifs :
????

Seigneur de Guerre :
Praetor Verba
Pistolet Bolter + Lame Parangon
Bolter Nemesis
Sphère à Venin


Capacités spéciales :
- Brûleur de Mondes (Legiones Astartes) : Ce personnage peut nominer 1D3 unités amies en début de partie. Les armes à gabarit de ces unités gagnent la règle spéciale Lacération.
- Arpenteur du Vide (Legiones Astartes) : Ce personnage gagne la règle spéciale Volonté d’Adamantium (3+). De plus, une unité d’infanterie ou de cavalerie dans le même détachement peut se voir attribuer la règle Frappe en Profondeur. Cette règle ne s’applique pas à un personnage indépendant rejoignant l’unité.
- Paladin de Gloire : Ce personnage gagne la règle Sans Peur. De plus, ce personnage et toute unité amie dans un rayon de 6” ajoutent +1 à leur résultat de Combat. Ceci n’est pas cumulable avec d’autres règles et équipement donnant un effet similaire.
- Caractéristique de Corps à Corps : +1 (7)

Coût : 190 Pts

Reliques :

Harnais à Boucliers Void
A la limite de l'ésotérique, la technologie des boucliers Void est relativement bien comprise par le Mechanicum et utilisée pour protéger les installations statiques et machines de guerre les plus larges, comme les Titans. Cet exemplaire, en revanche, représente une miniaturisation de la technologie qui n'a, à ce jour, pas été répliquée avec succès. Ce générateur, installé sur un harnais, projette un champ de force presque impénétrable qui protège son porteur et ceux à proximité.

Le Void Shield généré par ce harnais couvre un espace s'étendant jusqu'à 3" du socle du porteur (utiliser un gabarit d'artillerie). Toute attaque de tir dirigée contre une figurine ou unité à moins de 3" du porteur frappe le Void Shield à la place.
Le Void Shield a une valeur de Blindage de 12 et 1 point de coque. Tout dégât superficiel ou léger le fait s'effondrer. Une fois que le Void Shield désactivé, le reste des attaques se font contre l'unité.
Au début de son tour, le joueur contrôlant le harnais peut tenter de réactiver un Void Shield effondré. Il lance un dé, sur un 5+, le Void Shield se réactive.

******************

Vous êtes encouragé à poster vos textes, missives, etc... ici !

Il traversa la place où circulaient encore quelques habitants de la Ruche.
Leurs pas étaient rapides, accélérés par l'inquiétude des combats qui s'approchaient, et par la peur d'arriver trop tard dans les bunkers souterrains, avant que ne tombent les premières bombes sur la zone. Car elles tomberont, inévitablement.
Il pressait aussi le pas, lui même, avisant l'entrée d'un bar encore ouvert.
Il entra.
A l'intérieur, il fut surpris d'y trouver une foule plutôt conséquente. Sans doute un mélange d'inconscients, de cerveaux rendus brumeux par les mauvais alcools, et de pragmatiques souhaitant profiter de leurs derniers instants...
Il passa en revue l'assistance, qui ne faisait absolument pas attention à lui, à part un homme, assis seul à une table, dans un coin de l'établissement.

Alors qu'il s'approcha de lui, l'individu poussa du pied une chaise, invitation silencieuse à ce qu'il s'assoit. Ce qu'il fit.
Son interlocuteur ne prit aucun détour :

- Avez vous quelque chose pour nous ?
- Absolument, comme promis. Il tourna la tête pour s'assurer de ne pas être surveillé et glissa un objet sur la table. Vous trouverez toutes les réponses à vos demandes en consultant ceci, ajouta-t-il.
- Parfait. Merci pour tout. Je transmettrai ceci à notre Seigneur de Guerre. Je suis certain qu'il appréciera.
- Et pour ce qui est de notre... Petit marché ?
- N'ayez crainte. Notre Seigneur de Guerre n'a qu'une parole. Et il se peut que nous ayons à nouveau besoin de vous. Donc vous pouvez être sur que votre contrepartie vous sera vite octroyée. Nous vous contacterons en temps voulu.
- Bien. Bien, bien. Merci.
- C'est moi. Attendez quelques minutes que je sois sorti avant de faire de même. On ne sait jamais.
- Bien sur. A bientôt...
L'inconnu se leva donc et quitta le bar. Il tourna à la première rue, puis à la suivante, puis encore à une autre. Profita du passage d'un aéronef bruyant au dessus de la zone pour disparaître dans une petite cour.
Là attendaient cinq hommes aux visages cachés dans les ténèbres de leurs capuches.
L'inconnu s'adressa à eux :

- Suivez notre contact et assurez vous de sa loyauté. La loyauté est essentielle, dans les bonnes relations. Et nous ne sommes jamais assez prudents.
- Avez vous besoin d'une escorte jusqu'au QG ? Répondit l'un d'entre les cinq.
- Cela ne sera pas nécessaire. Une petite promenade me changera avant que le vrai jeu ne commence. Allez-y !
- A vos ordres Praetor Verba ! Louées soient vos paroles issues d'Alpharius lui même.
- Hydra lex !

Edit : petites corrections...