Américan nightmare pour un après midi entre ami(e)s

Soumis par OrolBRAM le ven 28/05/2021 - 20:32
Forums
azerf

"Pour passer une bonne soirée entre amis pensez à la purge" 

sfsfzet

Cette publicité vous est offerte par D.T. ancien président des Etats Unis.

 

https://www.youtube.com/watch?v=FL4disFETnM

 

 

krisprolls

sam 12/06/2021 - 11:09

Ola. Plus il y a de fous. Moins il y a de riz. Mais moi je mange pas alors ça va. 

Du coup je regarderai les fous. 

Comment? En plus il faut apporter son poids en riz.

Mais vous êtes fous....ah ça y est. J ai compriz. Vous vous foutez de moi.

 

Et bien je serai là. Quand même. 

Mouhahahhaha

 

 

 

 

 

3 joueurs dont un seul qui n'a pas la curse de l'échec critique ! ça promet de bons moments :)

(file préparer une charrette de Pré-tiré juste au cas où.....)

yuitr

 

Les nouveaux pères fondateurs : 

Les crises économiques, sociales et sécuritaires rongeaient le coeur des USA, l'écartant de sa destinée manifeste.

En plein tourment, les élections présidentielles de 2017 furent remportées par un nouveau parti politique : Les Nouveaux Pères Fondateurs de l'Amérique (NFFA = New Founding Fathers of America).

Recueillant 75% des suffrages, le nouveau président Bill Harvard, s'empressa de réaliser la plus importante de ses promesses :

L'instauration de la Purge Annuelle le 18 juillet.

Il inscrivit alors le 28ème amendement à la constitution stipulant les règles suivantes :

-La Purge Annuelle doit démarrer ltous les ans le 18 juillet au coucher du soleil à 19h, et finir le 19 juillet à l'aube à 7h.

- Durant la Purge, tous les crimes y compris le meurtre, seront considérés comme légaux. Les commissariats, casernes de pompiers, et hôpitaux, seront fermés jusuq'à la fin de la Purge.

-Les armes suivantes ne peuvent pas être utilisées durant la purge : les armes de destruction massive, les explosifs à fragmentation au delà de la classe HC/D1-4, et enfin les armes bactériologiques.

- Les membres officiels du gouvernement de rang 5 ou supérieur bénéficient de l'immunité durant la Purge et ne doivent pas être blessés ou tués.

- Le non-respect des règles susmentionnées est passible de la mort par pendaison.

 

La première année la Purge fut assez timide mais très chaotique. Mes gens n'étaient pas prêts pour un tel évènement, aussi bien les meurtriers potentiels que les futures victimes. Il y eu donc de nombreuses victimes à cause de coups et blessures, mais tout de même beaucoup de vols et de pillages.

L'effet sur la société fut en revanche majeur. Après un tel déferlement de pulsions bestiales, et la vue de dizaines de corps meurtris au lendemain matin et de magasin ravagés, les citoyens ayant survécu avaient le coeur apaisé, dégouté de tant de ravages. Les différents taux de criminalité connurent une baisse drastique les mois qui suivirent, moins 10, 20, voire 30%. Ce constat chiffré renforça la conviction du gouvernement dans l'utilité de cette Purge pour la nation.

 

Très vite la prochaine Purge devint un évènement majeur, encore plus attendu que le SuperBowl. Les entreprises de sécurité vendaient alarmes, fenêtre pare-balles; portes blindées... Certains offraient leurs service de garde-du-corps, encore fallait -il leur faire confiance . Les riches transformèrent leurs résidences en bunker, tandis que les pauvres sentaient une peur croissante dans leurs tripes quand la date approchait.

lmkjhmgjh

Des groupes se formèrent, les gangs pour pouvoir se faire la guerre en toute impunité et en récolter les bénéfices le reste de l'année. Mais aussi d'anciens militaires et policiers désireux de reprendre les armes, soit pour tirer à vue , soit pour jouer les justiciers et éradiquer la vermine de leur pays. Des jeunes riches en recherche de sensations fortes s'achetaient gilet-par-balles et fusils d'assaut afin d'aller tuer quelques clochards dans les quartiers pauvres. 

Les psychopathes en puissance aiguisaient leurs lames pour démembrer quelques proies. Enfin, des tournois en tout genre ne pouvaient avoir lieu que cette nuit-là, tel que le maintenant célèbre et redouté Twisted Metal, ou encore la mortifère course à la mort.

 

Les gens avaient trouvé leur défouloir, le pays se poortait mieux, et en plus cette Purge avait fait gagner 3 points de croissance. Quoi rêver de mieux?

 

La purge est donc devenue une fate nationale , un moment de rassemblement et de défoulement. De plus certaines dépensent des milliers voire des dizaines de milliers de dollars pour s'y préparer.

Les entreprises du bâtiment, de sécurité, d'armement et les garages automobiles font fortunes. Le gouvernement lui-même doit se préparer pour cet évènement afin de fortifier ses commissariats, hôpitaux et autres lieux administratifs pour éviter tout débordement réellement dangereux. Les frais de réparation à la sortie de la Purge son faramineux, une guerre civile s'est déroulée durant 12h, et les marques sont nombreux. Bâtiments incendiés, chaussée défoncée ou magasins détruits , un mois de réparation / reconstruction est à prévoir. 

 

Une taxe a d'ailleurs été créée pour financer ces dépenses, mais les retombées sur l'emploi sont énormes. Dans le secteur du bâtiment, il y a un croissance de 200% de l'emploi après la Purge jusqu'à la fin du mois d'août. 

Dans tous les autres secteurs (surtout ceux où travaillent les classes populaires) il faut remplacer toutes les personnes décédées. Le chômage est un lointain souvenir, les USA sont mêmes redevenus un aspirateur à migrants.

80% des citoyens américains sont satisfaits de ce 28ème amendement. Les grands entreprises y ont trouvé leur intérêt. Seuls les pauvres et les classes moyennes - populaires ressentent une injustice, incapables de s'équiper pour survivre dignement lors de cette nuit folle. 

Mais depuis quand les pauvres ont-ils des droits?

 

Le concept fonctionne tellement bien que certains pays envisagent de l'adopter tels que la Russie, le Japon ou le Brésil.

D'autres au contraire y voient ne atteinte morale à la dignité humaine, une négation totale de l'humanisme ou encore le germe du chaos et de la guerre civile propre au libéralisme. La France et la Chine ont interdits tout évènement ressemblant à la Purge dans leurs constitution, et interdisent de leurs territoires tout individu connu pour y avoir participé.

 

ituyhj

krisprolls

mar 15/06/2021 - 19:03

Encore une belle prouesse politique!

Du désherbage en puissance avec un fond de promesses d embauche et de croissance. Que demande le peuple!

La vrai question dans cet univers qui donne la chair de poule repose sur notre position au sein de la dite macabre société. Serons nous des requins. Baroudeurs et prêt a défendre cher notre peau pour agrandir notre territoire ou des joulies petits poissons clown parés a vivre une nuit de cache cache insensés.

 

On va bien rire je le sens. Les pré tirés seront un plus qu'il me semble approprié bram. Car me connaissant. Lorsque la survie se joue au dés. Et bien....et bien c'est cool mais ça marche pas bien en faite....hehe.

 

En présentiel ou à distance. On a une date? La semaine du 18 juillet?

 

 

 

 

krisprolls

ven 18/06/2021 - 00:27

Mmm. C'est l'anniversaire de belle maman. Je vais pas pouvoir m'éclipser comme ça....

 

Désolé. Ce sera pour une autre fois. Amusez vous bien

 

 

Vers un report de date?

à deux joueurs cela peut manquer d'intérêt donc je propose de reporter à une date ultérieur

Tu as raison, la purge à 2 joueurs, c'est moins drôle.
J'ai essayé de rameuter du monde de mon côté mais personne n'est dispo...

 

krisprolls

dim 20/06/2021 - 12:25

Yes. On peut dire que le covid a décalé le 18juillet de cette année. Trop peu de personnes pour faire la purge. Pas l envie de porter le masque et puis le fameux couvre feu qui limiterait grandement l efficacité de l exercice.

 

Je vote pour un report. D'ailleurs. Oubliez pas. On vote today

 

 

Ouf, vous avez voté pour décaler la date ! J'étais perdue dans un emploi du temps d'un officiel de rang 5 et je me suis pas aperçue qu'un mois était passé depuis ma dernière visite sur le forum.

J'ai pas énormément de dispo cet été mais bon, j'en ai jamais donc j'essaierai de m'adapter à vos propositions.

Disclamer pour ceux qui n'auraient pas lu le thème repris sur cette page :

Attention JDR pour Adulte : thème violence, homicide (pas forcément dans le gore point à aborder avec le mj et la table au début de l'aventure!)

réalisé avec des personnages pré-tiré de type mouchoir en papier (donc jetable!)

 je relance la machine , 

Donc il reste 2 places (et 3 places à reconfirmer du coup vu depuis le temps) à combler dans cet OS phénoménale ! (c'est faux pour phénoménale mais vrai pour les places NDLR) 

Où tout le monde vie dans la paix et l'harmonie (toujours faux NDLR)

Un JDR de la veine de mon petit poney (la version massacre à la tronçonneuse interdite au moins de 43 ans  NDLR!) 

(attention ce MJ est fou !!)

 American (fuck Yeah) nightmare se jouera en JANVIER 2024 date à définir en fonction de l'ouverture de nos locaux la semaine du 2 au 8 janvier?

Si c est oui 

mercredi 3 janvier

ou samedi 6 janvier

sinon 

vendredi 12 janvier

samedi 13 janvier

 

 

Je peux poser une option cependant pour la première semaine j'ai des petits soucis avec mes chefs ce qui fait que je ne sais pas si je serais là ou pas le 3 janvier. Pour les autres dates c'est largement possible ! 

Hello ! S'il y a une place encore libre, je suis preneur !!! (Si un nouveau membre se manifeste pour prendre un bain de sang, je céderais bien sûr ma place)

@Bram : t'es sur pour le 12 janvier ? Dans l'agenda de Sarah, à cette date, elle a noté "Grand Final de Lankhmar" 

 

Alors je fais faire les comptes :

Par ordre d'apparition au générique :

  1. Nékomiam (validée) ok toutes les dates
  2. Krisprolls (Validé) nspp

    Népharius  a laissé sa place.

Graythron (sauf premiere semaine)

Defdemon ?

Karnaïan ?

Will-no ?

Nekbet ?

Mopoli (sauf première semaine)

soit 8 joueurs pour une table de 5 / 6 grand max

 

Dispo pour toutes ces dates, mais disposé à laisser ma place à un nouvel arrivant si besoin (mais je serais hyper triste quand même de ne pas participer au carnage - je voulais purger Krisprolls, ça fait longtemps)

Il va falloir agir vite avant qu'il ne s'auto-purge avec ses jets de dés :D

Dispo les 3 et 6 , mais pas les 12 et 13.

Et donc je me dis que même si ce carnage aurait bien satisfait mon côté sombre, je suis disposée à laisser ma place à un nouveau vengeur masqué si on est trop nombreux.

Et vivement la prochaine !!!

hello,

je suis pas vraiment nouveau, mais si jamais une place était disponible, je serais intéressé pour participer :)

Hello !

Attends, Graythorn, il y a peut-être de la place pour toi :-)

En fait, j'ai un conflit de planning. J'avais besoin de savoir si American Nightmare a lieu le 3 janvier ou pas. Parce que c'est la seule date en janvier où toute la team de NOC est dispo. Comme je ne peux pas trop faire patienter plus longtemps la table de NOC, je vais accepter NOC le 3 janvier. Et si American Nightmare a lieu le 6 janvier et que la table ne déborde pas (ça fait beaucoup de conditions), ça me ferait plaisir de compléter la team (même au dernier moment si quelqu'un annule). Sinon, profitez bien du massacre !

Voilà, voilà,

Bonnes fêtes :-)

Pour résumer partie le 12 janvier à 20h45 :

Je favorise les nouveaux inscrits + les joueurs issues du premier report :

  1. Nékomiam
  2. Krisprolls 
  3. Graythron
  4. Defdemon 
  5. Nekbet 
  6. Mopoli 

 

A vos agendas (désolé pour ceux n'ayant pas de place)

 

Suite à une négociation intra cellule familiale, un grand rassemblement comptant plusieurs individu de petite taille adepte de sucrerie et autre patisserie aura lieu à cette date (motif anniversaire commun). Je me vois dans l'obligation de laisser ma place avec un grand regret (et un ascenseur émotionnel) :(