Knight - Avalon - Gestion et RP

Soumis par Thomas le mer 12/06/2019 - 20:19

A quelques miles nautiques au large des Maldives, se dresse l'embryon d'une construction qui changera peut être l'avenir de notre Monde...
2038, la Terre est toujours envahie par cette force inconnue que l'Homme a appelé l'Anathème.
En quelques mois à peine, quatre ans plus tôt, les Ténèbres ont fini par recouvrir la moitié du globe avant de se retirer sans explication.
Des ruines qui émergèrent de ce repli, l'homme a commencé à se redresser, à sortir de ses cachettes et à organiser la résistance.
Mais ne nous faisons pas d'illusion... Le combat est loin d'être terminé. L'ennemi est toujours bien présent.

Le Knight le sait, et depuis l'Arche Humanité, à Londres, il tente, via ses Chevaliers, véritables héros des temps modernes, de sauver la moindre vie et le moindre espoir.
Mais depuis quelques temps, des rumeurs, des ressentis, des mots, font naître l'idée que ce combat est teinté de doute et de malversation.
L'organisation, financée par les 24 Immortels, hébergés par l'un d'eux, Ismael Jhelam, ne dispose pas de toute liberté et de l'indépendance nécessaire à rassurer certains esprits sur le bienfondé de leur action.

Pour palier à cela, elle devait trouver un moyen de s'émanciper, de gagner en autonomie.
Enfin, pour être précis, le Knight doit se préparer à cela, afin d'éviter le pire : l'assimilation et la perversion.
Camelot ne sera peut être plus un jour qu'une coque vide dénuée de sa quintessence...
De l'esprit de certains, a émergé une conviction. De leur volonté, un projet. Et de leur Coeur une Décision : il est temps de réparer l'avenir.

Et l'avenir se tient justement à quelques miles nautiques au large des Maldives.
A cet endroit, naître bientôt Avalon !
Et pour mener à bien ce projet, les Chevaliers de la Table Ronde font peser toute leur confiance et leur ambition sur un groupe de quelques Chevaliers, parmi les plus braves, les plus purs, les plus engagés et les parfois les plus surprenants des Leurs.

Leur coterie, Les Fils des Thermopyles n'est plus.
Ce nouveau Chapitre s'ouvre sur la naissance d'une nouvelle :

Longue vie aux Enfants d'Avalon !
Pour Arthur ! Pour le Knight et Pour l'Humanité !
Seuls nous Combattons... Ensemble nous vaincrons !

Logo Les Enfants d'Avalon

 

La Geste d'Avalon ouvre une nouvelle ère pour le Knight.
Vos Chevaliers vont être amenés à construire ce qui pourrait devenir la future terre d'accueil de leurs pairs.
Pour se faire, voici le système de construction.
(Note du Conteur : Certains aspects sont encore en rodage. Ainsi, les possibilités, les coûts et les impacts peuvent être amenés à évoluer par la suite. Merci de votre compréhension :) )

1- L'objectif

En vous logeant aux abords des Maldives sur cette station off-Shore, Sagramor et les autres Chevalier de la Table Ronde attendent de vous deux choses essentielles :

- La possibilité de disposer d'une unité "fantôme", placée loin du regard du Monde, et qui pourra mettre en oeuvre des choses sans être autant surveillée par les Immortels, le Nodachi, la NAU, les Terres Libres et bien d'autres organisations qui régissent aujourd'hui notre Terre.
- Construire une base pour héberger le Knight : ses 1000 Chevaliers, ses 15000 agents et sa Table Ronde. Impossible de savoir quand Camelot aura besoin d'une nouvelle Terre, ni pourquoi... Ni même si cela arrivera un jour. Mais lorsqu'il sera temps, Avalon devra être le plus opérationnel possible. Il en va de la survie éventuelle du Knight et donc peut être, de l'Humanité !

2- Les Moyens

Vous allez avoir besoin de trois ressources pour réaliser ceci :
- du matériel, parfois assez rare, que vous allez pour partie recevoir de Camelot ou d'autres origines et pour une autre que vous collecterez lors de vos missions.
- du personnel, recruté là aussi dans le cadre de vos missions, rencontres orientées ou aléatoires, mais aussi d'individus se présentant spontanément et agissant localement ou à distance.
- du temps... Beaucoup de temps. Sans doute la ressource la plus chère.

Pour symboliser ceci, la coterie recevra après chaque scenario, et éventuellement en dehors, ce que nous appellerons des Points de Construction : PCo.

En fonction du temps passé en mission, du matériel collecté et du personnel rencontré/recruté, vous pourrez en collecter de 1 à 10, avec une moyenne de 4 ou 5.

3- Les Réalisations

Avec ces points vous pourrez construire des bâtiments qui vous apporteront des bonus ou débloqueront l'accès à certaines choses (armements, modules, évolution des Armures...) ; mais aussi des bâtiments qui prépareront la future arrivée de tout Camelot.
Ces constructions seront choisies de façon collégiale.
En voici les principales :

L’Armurerie : 3PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux armes avancées.
 
L’Arsenal : 6 PCo - Pré-requis : Armurerie - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux armes rares.

L’Atelier : 2 PCo - Pré-requis : Armurerie - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux améliorations d'armes de tir.

Baie de Construction : 5 PCo - Quantités possibles : 1
Permet la construction de la base.

Baie de Déploiement : 4 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’accès à tous les véhicules. Le nombre de Nods d'armure et d'énergie disponibles dans le Vector de déploiement passe à 6.

Casernement : 2 PCo - Quantités possibles : 1
Permet d'accueillir 10 Chevaliers et donne accès à l’entraînement (dépense des PX).

Centre R&D : 6 PCo - Pré-requis : Laboratoire - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux modules rares

Fabrique de NanoC : 4 PCo - Quantités possibles : 2
Permet de réduire de 1PCo les coûts de construction (minimum 1PCo)

Forge : 2 PCo - Pré-requis : Armurerie - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux améliorations d'armes de Corps à Corps

Galerie des Héros : 5 PCo - Quantités possibles : 1
Les Chevaliers peuvent installer dans la Galerie des Oeuvres d’Art commandées à des Artistes en lien avec le Knight. Par tranche de 10PG =4 PE regagnés.
Cet investissement peut être mutualisé et les PE répartis entre les Chevaliers.
La Galerie permettra aussi de recevoir et de stocker des oeuvres récupérées pendant les missions, mais aussi de loger des artistes d'Art vivants (Danseurs, musiciens...).
Ces dotations auront aussi des effets en terme de gain de PE.
Pour finir, cette galerie donnera l'accès à l'Art thérapie, lorsque Avalon aura son Psychologue (et sous condition d'installer l'Infirmerie).
Débloque la possibilité d'ouvrir des Jauges "Objectif Personnel - Créations"

Générateur Alpha : 3 PCo - Quantités possibles : 10
Fournit de l'énergie pour 7 Bâtiments d’Avalon

Bloc d’Habitation : 1 PCo - Pré-requis : Baie de Construction + Laboratoire + Armurerie - Quantités possibles : 20
Accueille 50 Chevaliers + 750 Agents

Infirmerie : 3 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux Implants Cybernétiques et de suivre des traitements psychologiques.

Bloc chirurgical :    3 PCo - Pré-requis : Infirmerie - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux thérapie de reconstruction

La Tournée d'Angus : 3 PCo - Quantités possibles : 1
Permet de regagner 1 PE entre chaque mission

Laboratoire: 3 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux modules avancés

Méta-Atelier : 5 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’évolution possible des Méta Armures

Salle de l'Œil : 10 PCo - Pré-requis : Tour de Renseignement - Quantités possibles : 1
Permet le gérer les opérations sur le Terrain
Débloque la possibilité d'ouvrir des Jauges "Mobilisation du Knight"

Serveur DATA : 2 PCo - Quantités possibles : 6
Permet de lancer sur le terrain une recherche data par scénario et par Serveur
Apporte un Bonus de "Nombre de serveurs Data"/2 (arrondi à l'inférieur) sur les jets des Jauges "Objectif Personnel - Enquête" et "Enquête sur les Factions"

Table Ronde : 10 PCo - Pré-requis : Salle de l’œil - Quantités possibles : 1
Permet le rapatriement du Knight

Tour de Brouillage : 4 PCo – Quantités possibles : 10
Apporte un camoufle pour un équivalent de 24 PCo de construction

Tour de Renseignement : 1 PCo - Quantités possibles : 6
Permet d'activer 1 Feu Follet (existant) par Tour avant une mission pour obtenir des informations ou de l'aide.
Permet d'avoir des informations sur 1 des contacts (par Tour de Renseignement) d'un membre de la Coterie, depuis Avalon (utilisation des Points de Contact en début de mission).
Apporte un Bonus de "Nombre de tours de Renseignement"/2 (arrondi à l'inférieur) sur les jets des Jauges "Objectif Personnel - Relations" et "Mobilisation du Knight".

Zone Interdite : 10 PCo – Pré-requis : Arsenal + Centre R&D  + Méta-Atelier - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux modules et armes de Prestige

4- Les débuts

Afin de démarrer au mieux, certaines structures sont déjà construites. Les suivantes dépendront de vous.
Vous disposez de 3 PCo pour votre premier investissement... Bon choix !

AVALON aujourd'hui :

  • Baie de Construction - Quantités : 1 (Janvier 2038)
  • Générateur Alpha - Quantités : 5 (Janvier + Mars + Avril + Mai + Juin 2038)
  • Tour de Brouillage - Quantités : 5 (Janvier + Mars + Avril + Mai 2038)
  • Casernement - Quantités : 1 (Février 2038)
  • Infirmerie - Quantités : 1 (Février 2038) - Investissement
  • Infirmerie avancée - Quantités : 1 (Février 2038) - Investissement
  • Fabrique de NanoC - Quantités : 2 (Mars 2038) - Investissement
  • Armurerie - Quantité : 1 (Mars 2038) - Investissement
  • Laboratoire : 1 (Mars 2038) - Investissement
  • Galerie des Héros : 1 (Mars 2038) - Investissement
  • Méta-atelier : 1 (Avril 2038) - Investissement
  • La Tournée d'Angus : 1 (Avril 2038) - Investissement
  • Habitation : 3 (Avril 2038 + Juin 2038) - Investissement
  • Centre R&D : 1 (Avril) - Investissement
  • Serveur Data : 2 (Avril 2038 + Mai 2038) - Investissement
  • Baie de Déploiement : 1 (Avril 2038) - Investissement
  • Salle de l'Oeil : (2 mai 2038) - Investissement
  • Tour de Renseignement (2 mai 2038) - Investissement
  • Forge (12 mai 2038) - Investissement
  • Atelier (12 mai 2038) - Investissement
  • Arsenal (18 mai 2038) - Investissement
  • Zone Interdite (21 mai 2038) - Investissement
  • Table Ronde (21 juin 2038) - Investissement
Nombre de Bâtiments : 37
VALEUR deS Bâtiments en PCO : 138
Total PCo Obtenus : 107
PCO DISPONIBLES : 13
ENERGIE DISPONIBLE : 3 (BâTIMENTs)
BROUILLAGE DISPONIBLE : 6 (PCO)
HEBERGEMENT DISPONIBLE : AGENTS = 1061 CHEVALIERS = 123

CHEVALIERS : 77
AGENTS NOMMES : 14
AGENTS ANONYMES : 1925
POPULATION TOTALE DE LA BASE : 2016

BONUS AUX JETS DE JAUGES D'ENQUÊTES : 1
BONUS AUX JETS DE JAUGES DE RELATIONS ET MOBILISATION : 0
NODS DISPONIBLES DANS LES VECTORS DE DEPLOIEMENT : ARMURE 6 - ENERGIE 6

Pour discuter de tout ceci un sujet a été ouvert par SuperB :
http://www.tisseursdechimeres.org/fr/node/405

Pour un descriptif plus en détail de la base, consulter l'article :
Avalon, une base en Développement

5ème construction => Infirmerie : 3 PCo - Quantités possibles : 1

 4 votes Infirmerie (Talion, BlackStone, Inès, Clovis)

1 vote Laboratoire (Thor)

NOMBRE DE BÂTIMENTS : 5
PCO dépensés pour bâtir : 17 / PCO disponibles : 0
4/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1
17/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°1.

[ Parce que je n'ai pas pu résister à mettre le texte en musique et qu'il m'a fait pensé à ça... Allez savoir pourquoi :)
https://www.youtube.com/watch?v=D3z12372SkI ]

La construction en cours avait été mise en pause, d'elle même.
Depuis, les Chevaliers étudiaient les différentes options qui s'offraient à eux dans le petit bureau de contrôle de la Baie de Construction.
C'est en effet à cet endroit qu'ils avaient été appelés lorsque les NanoC avaient arrêté leur travail.
La boîte était prête, il fallait la remplir...
En parcourant les données présentes sur place, ils avaient découvert plusieurs schémas de construction, représentant des bâtiments aux fonctions aussi variées qu'utiles. Leur mission à Avalon rentrait dans le concret : on leur avait donné un objectif, quelques moyens, mais absolument aucune marche à suivre.
A eux de déterminer le chemin pour y arriver.
Et c'est bien ce chemin que les NanoC attendaient de connaître afin de poursuivre leur inlassable labeur.

De ce fait, les discussions allaient bon train, chacun apportant son avis sur le premier bâtiment qu'ils devaient construire, mais aussi sur le suivant et ceux d'après.
Quels seraient leur besoin à court terme, mais aussi à moyen et long terme ?
De quoi allaient-ils manquer et comment choisir au mieux l'utilisation de leurs maigres ressources pour éviter que cela ne dure trop longtemps.
Ils se sentaient bien seuls pour un si vaste projet. Surtout que depuis leur arrivée et la dernière tentative de Black Stone de Défolder son armure, ils n'avaient eu aucun contact avec leurs I.A. ; ni même avec Camelot.

Alors, face à cette solitude, ils s'étaient concertés, afin qu'en ressorte un plan ayant un soupçon de cohérence à leur yeux mais surtout qui recevait l'aval du plus grand nombre. Il y avait bien quelques points de vue différents mais à ce stade, aucune tension particulière.
Ainsi, presque comme  un seul homme, leur choix finit par se porter sur une Infirmerie. Quelque chose leur disait que leur combat serait de plus en plus âpre et qu'ils devaient équiper la base en conséquence.
Leur mission était impérieuse, alors, autant qu'ils soient en bonne santé pour la mener à bien.

Ils chargèrent donc le schéma de construction numéroté A38IN1 et quelques instants plus tard, le ronronnement des NanoC reprit.
Et voilà nos héros lancés officiellement dans leur nouvelle carrière dans le bâtiment.

Quelques heures plus tard, ils découvrirent ainsi un petit hôpital de campagne flambant neuf, équipé des structures dernier cri : table d'opération Auto-R.A., Cuve de récupération, Caisson de transplantation, matériels d'analyse et de diagnostic variés et quelques lits qu'ils espéraient inconsciemment ne jamais avoir à remplir.

A cet instant, une alarme résonna dans le complexe :
" Alerte niveau A. Véhicule Aérien en Approche. Signature inconnue. Lancement de la procédure d'autodéfense".

Ce à quoi le déploiement de tourelles de défense et le lancement de drones répondirent aussitôt.
Mais rapidement, les inquiétudes disparurent alors qu'un nouveau message suivit le premier :

" Code d'identification reconnu. Vector de Classe Transport en provenance de Camelot. Quatre personnes à bord. Autorisation d'accoster."

Peu de temps après, ils aperçurent en effet les lignes presque rassurantes du Vector se dessiner dans le ciel.
L'aéronef se posa et les portes s'ouvrirent pour laisser descendre deux femmes.
La première, ils la reconnurent aussitôt, tant par son allure, sa silhouette et le
" Alors les enfants, on profite bien de la Croisière ? " qu'elle lança en approchant d'eux.
Malus, car c'était bien d'elle qui s'agissait, affichait un de ses demi-sourires qui signifiait : " Vous ne pouviez pas trouver meilleur pilote et de toute façon... Personne d'autre n'est assez taré pour vous conduire ".

Elle continua une fois que le hurlement de poussée vectorielle de leur transport s'éloignait à nouveau, repartant en direction du Nord :
" Je vous amène quelqu'un qui pourra vous être utile, m'a-t-on dit..."

La deuxième femme, d'origine asiatique et surtout beaucoup plus discrète, en avait été presque éclipsée par la sulfureuse latine.
Cette dernière fit alors les présentations :

" Je vous présente le Docteur Segura... Mais apparemment... Vous avez l'air de déjà vous connaître... "

Temps et matériel affecté par Camelot : + 4 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 0 PC0

Personnel recruté lors de la mission : 0 PCo

Données utiles acquises lors de la mission :
Bonne relation avec l'Avant Poste d'Istanbul et notamment de bonnes informations apportées à Selim Xaba => Réception de données exploitables : + 1 PCo

TOTAL : 5 PCo

6ème construction => Fabrique de NanoC : 4 PCo - Quantités possibles : 2

 4 votes Fabrique de NanoC (Inès, Clovis, Talion et Hans Jan-Peete)

2 votes Armurerie (Hector, Ajax)

NOMBRE DE BÂTIMENTS : 6
PCO dépensés pour bâtir : 21 / PCO disponibles : 1
5/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1
21/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°1.

Questions bêtes :

Si on on construit la fabrique de NanoC en 6eme bâtiment, l'armurerie en 7eme bâtiment :

- On passe à 7 /7 en bâtiments alimentés par le premier générateur.

- Pour la tour de brouillage on est à 23 ou 24/24 ? On compte les points normaux ou les points réduits ?

Si à se moment là on construit (en 8)  un générateur il ne sera pas camouflé par la tour de Brouillage ?

Et si on construit (à la place, donc en 8)  la tour de brouillage, elle ne sera pas alimenter donc elle ne fonctionnera pas tant que l'on aura pas mis de générateur ? On n'est pas coincé ? A moins que l'allumage du générateur va tout de suite déclencher le camouflage ?

Je suis peut-être un peu loin dans le future, mais il me semblait que l'on devait rester discret ^^ Ou alors j'ai loupé/pas compris des trucs ?

JP

Et non mon cher ami Harad ! Qui n'a pas lu les explications données sur Avalon dans le post de SuperB.

Le générateur est un bien bâtiment qui doit être couvert par le brouillage mais qui n'a pas besoin...de s'alimenter lui même. Sa vocation est de fournir de l'énergie aux autres bâtiments... C'est pourquoi le générateur ne compte pas dans les bâtiments alimentés et qu'actuellement, en comptant la Fabrique de NanoC, nous avons :

5/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1 alors que le NOMBRE DE BÂTIMENTS construits est de 6.

La Tour de Brouillage, elle, a besoin d'être alimenté et de se camoufler elle-même...

Clovis n'a pas écouté l'explication d'Ajax fait avant le départ pour Istanbul... ;o)

Je le laisse relir les explications et comprendre que cela est possible si, juste après la construction de l'Armurerie (ou tout autre bâtiment d'une taille de 3 PCo), on construit une 2nde Tour de Brouillage puis, juste après, un 2nd générateur.

Il faut comprendre la subtilité des PCo :

1) Ils définissent la taille d'un bâtiment donné : cette taille ne peut pas changer. La salle de la Table Ronde : 10 PCo. C'est un "gros" bâtiment, donc difficile à camoufler (la salle prend 10 PCo sur les 24 d'une Tour de Brouillage) mais cette salle ne compte que comme un seul bâtiment pour ce qui est de son alimentation en énergie (1 slot de bâtiment pris sur les 7 d'un générateur).

2) Ils définissent la quantité d'énergie / NanoC qu'il faut engager pour parvenir à construire le bâtiment en question. Concernant cet aspect, si nous disposons de Fabrique de NanoC, nous réduisons ce coût de construction d'un point. Avec une Fabrique de NanoC, la salle de la Table Ronde ne nous coûte plus que 9 PCo à la construction (mais continue à nous prendre 10 PCo sur les 24 concernant la partie Brouillage car la taille du bâtiment n'a pas changé).

Hello Thomas,

Question stp : l'accès à de nouveaux Overdrives pour nos Méta Armures est-il géré par :

Méta-Atelier : 5 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’évolution possible des Méta Armures

ou par :

Laboratoire: 3 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux modules avancés

Centre R&D : 6 PCo - Pré-requis : Laboratoire - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux modules rares

A+

SAG

Réponse B :

Laboratoire: 3 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’accès aux modules avancés

Les OD sont à considérer comme des modules.
En tout cas pour les deux premiers niveaux, qui sont accessibles aux initiés.

Le suivants sont considérés comme Rares donc il faut le Centre R&D

Une mise à jour de la présentation d'Avalon suite au dernier choix de la coterie (Fabrique de NanoC).
Correction des petites erreurs de calcul concernant les points restant.

Le RP arrive.

Hello Conteur,

A l'occasion peut stp rebondir sur mon calcul.

De ton côté tu indiques comme récap :

NOMBRE DE BÂTIMENTS : 6
TOTAL PCO : 22
PCO DISPONIBLES : 1
ENERGIE DISPONIBLE : 2
BROUILLAGE DISPONIBLE : 7

De mon côté, j'ai :

NOMBRE DE BÂTIMENTS : 6 (Yes)
TOTAL PCO : j'arrive à 21 (Baie de Construction : 5 / Générateur Alpha : 3 / Tour de Brouillage : 4 / Casernement : 2 / Infirmerie : 3 / Fabrique de NanoC : 4). Tu ajoutes le PCo non utilisé pour arriver à 22 ?
PCO DISPONIBLES : 1 (Yes)
ENERGIE DISPONIBLE : 2 (2 bâtiments de marge, Yes, vu que les Générateurs Alpha ne comptent pas dans les bâtiments alimentés en énergie)
BROUILLAGE DISPONIBLE : j'arrive à 21 PCo de brouillage sur 24 possible donc seulement 3 PCo de brouillage disponible. Si de ton côté tu indiques 7 PCo encore disponibles pour le brouillage c'est peut être que tu considères que la Tour de Brouillage n'a pas besoin de camoufler ses propres activités. Ce serait une bonne nouvelle pour nous. Tu confirmes ? ;o)

A++

SAG.

 

 

Pour le Nombre de PCo :
J'ai modifié en précisant dans le poste initial : PCo distribués

Pour le brouillage disponible je me suis planté dans ma macro.
Pour simplifier, j'avais rajouté les 4 PCo de la Tour aux 20 que j'avais prévu qu'elle couvre (d'où les 24).
Du coût je vous l'ai soustrait 2 fois... Donc, non, ce n'est pas une bonne nouvelle :
Il vous reste bien 3 PCo de couverture possible.

Pour les Générateurs, on part bien du principe qu'il ne doit pas s'alimenter lui-même.
Donc on a bien 2 de marge.

 

Tom,

Je pense (à valider par toi) qu'il faut que l'on ajoute deux indicateurs de suivi :

- Nombre de Chevaliers hébergés sur la plateforme

- Nombre de membres du personnel hébergés sur la plateforme

Pour le moment côté personnel, je recense : Malus (pilote), Dr Segura (médecin)

Côté Chevaliers (anciennes identités) : Inès, Rosa, Talion, Clovis, Thor, Hector, BlackStone, Théo, Hans ? (perso de Binja), tu en vois d'autres ?

Si cela est le cas, on est full au niveau du casernement et il va falloir rapido prévoir un 1er Bloc d’Habitation. Comme il s'agit de loger du personnel pour le moment et pas de Chevalier, on pourrait stp se passer des pré-requis Armurerie + Laboratoire ?

Thor le dit :

-Inutile de vous dire qu'il me faut ce sabre brûlant et le complexe des armes avancées au point pour ma prochaine mission... Désolé des bugs mais nous y arriverons !

Thor est un peu remonté à ce sujet et boude beaucoup...

Temps et matériel affecté par Camelot : 3 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 0 PC0

Personnel recruté lors de la mission : 1 PCo
Récupération des Dr Guerra et Finnegan

Données utiles acquises lors de la mission : 0 PCo

TOTAL : 4 PCo

Vote pour le 7ème bâtiment (6 voix exprimées) :
4 voix pour l'Armurerie (Talion, Thor, Clovis) et Inès qui se range à la majorité des nouveaux Chevaliers Initiés (Thor, Clovis, Hector).
2 voix pour le Laboratoire (BlackStone et Hector)

L'Armurerie, 7ème bâtiment de taille 3 PCO max pour être couvert par la Tour de brouillage N°1, est lancée en construction (elle ne nous coûtera que 2 PCO en construction).
Dans la foulée, construction de notre 8ème bâtiment, à savoir notre 2nde Tour de Brouillage (4 PCO en taille qui ne coûtera que 3 PCO en construction).

7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1.

4/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.

Temps et matériel affecté par Camelot : 3 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 0 PC0

Personnel recruté lors de la mission : 0 PCo

Données utiles acquises lors de la mission : 0 PCo

TOTAL : 3 PCo

Pour continuer les constructions, il va falloir d'abord construire un Générateur Alpha.
Vous n'avez plus d'énergie disponible.

Construction de notre 9ème bâtiment, à savoir notre 2nde Générateur Alpha (3 PCO en taille qui ne coûtera que 2 PCO en construction).

PCO disponible : 1

Si le reste de la team est OK, il y a des chances que nous puissions construire le Laboratoire à l'issue de la prochaine mission.

0/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2
7/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.

Temps et matériel affecté par Camelot : 5 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 0 PC0

Personnel recruté lors de la mission : 1 PCo
Bien que n'étant pas établi sur la base, M. Pendulum restera en contact avec vous régulièrement, apportant ses connaissances sur l'Art et son impact sur l'Anathème.

Données utiles acquises lors de la mission : 0 PCo

TOTAL : 6 PCo

 

Votes pour les bâtiments 10 à 12 (6 voix exprimées) :
2 voix pour Fabrique NanoC+Laboratoire+Méta-Atelier (BlackStone et Hector).
4 voix pour Fabrique NanoC+Laboratoire+Galerie des Héros (Inès, Talion, Clovis, Thor).

1) Construction de la 2nde Fabrique de NanoC : 4 PCo
Permet de réduire de 1PCo les coûts de construction (minimum 1PCo).
=> 3 PCo de contruction / 4 PCo de brouillage
1/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2
11/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.

Note : nous passons à 2 Fabriques NanoC en service. Nous réduisons les coûts de construction des prochains bâtiments de  2 PCo (avec un coût plancher d'1 PCo)

2) Construction du Laboratoire: 3 PCo
Permet l’accès aux modules avancés.
=> 1 PCo de contruction / 3 PCo de brouillage
2/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2
14/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.

3) Construction de la Galerie des Héros : 5 PCo
Permet le stockage d'oeuvres d'Art et la récupération d'espoir.
=> 3 PCo de contruction / 5 PCo de brouillage
3/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2
19/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.

Je te confirme mon Trambi : 

2nde Fabrique de NanoC construite.

Laboratoire construit.

Galerie des Héros construite.

Je rappelle que nous avons construit la galerie des héros à la place du Mét-Atelier afin que certains remontent immédiatement leurs Points d'Espoir.

J'espère que SuperB et Harad (pour ne pas les citer) feront bien le nécessaire pour leur perso avant le prochain scénario.

A+

SAG

En plus d'avoir des oeuvres issues des missions (qui pourraient apporter un bonus à la galerie), les chevaliers concernés par un besoin d'espoir => vous dépensez vos 10 Points de Gloire tout de suite et vous récupérez 4 points d'espoir de suite => cela se matérialise par des commandes d'oeuvres d'art qui se font via le Knight et qui sont acheminées jusqu'à Avalon pour être exposées dans la galerie. Ce ne sont pas des oeuvres majeures, ce ne sont pas des oeuvres anciennes et prestigieuses mais elles "font le job".

Temps et matériel affecté par Camelot : 2 PCo (et oui, Camelot a été plutôt occupé :) )

Matériel acquis lors de la mission : 2 PC0
- On vous attribue une partie du matériel utilisé lors de l'assaut sur Paris (véhicules + systèmes de défense)
- Une partie des Oeuvres d'Art sauvées au Louvre vous sont confiées pour la Galerie des Héros d'Avalon

Personnel recruté lors de la mission : 1 PCo
- Après un séjour auprès du service Psychologique du Camelot, Josiane Leblanc a accepté d'aider le Knight et de rejoindre Avalon. Elle s'occupera de la Galerie des Héros.

Données utiles acquises lors de la mission : 2 PCo
Vous avez pris énormément de contact et d'informations durant la croisade :
- les autres coteries (PJ et PNJs)
- les communautés de Paris
- les informations et découvertes glanées sur place (dans la Station Arsenal, les vidéos de Paris...)

TOTAL : 7 PCo

Votes pour les bâtiments 13 à 16 (5 voix exprimées) :
5 voix pour Méta-Atelier + Tour de Brouillage N°3 + Bloc Habitation N°1 + Bar Tournée d'Angus  (BlackStone, Inès, Hector, Talion, Clovis).

1. Construction du Méta-Atelier : 5 PCo
Permet l’évolution possible des Méta Armures
=> 3 PCo de contruction / 5 PCo de brouillage
4/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.

2. Construction Tour de Brouillage N°3 : 4 PCo
Permet de rester camouflé... Mandatory.
=> 2 PCo de contruction / 4 PCo de brouillage
5/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2.
4/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.

3. Construction Bloc Habitation N°1 : 2 PCo
Accueille 50 Chevaliers + 750 Agents
=> 1 PCo de contruction (toujours le minimum de 1) / 2 PCo de brouillage
6/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2.
6/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.

4. Construction du bar La Tournée d'Angus : 3 PCo
Permet de regagner 1 PE entre chaque mission
=> 1 PCo de contruction / 3 PCo de brouillage
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2.
9/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.

Après la Croisade de Paris, nous aurons :

NOMBRE ACTUEL DE BÂTIMENTS : 16.
Nombre Total de PCO obtenus : 42.
PCO dépensés jusque-là pour bâtir : 42.
PCO disponibles : 0
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°1.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.
9/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3
Agents sur base (5) : Malus (pilote), Dr Segura (médecin), Dr Guerra (scientifique), Dr Finnegan (scientifique), Josiane Leblanc (artiste).
Chevaliers sur base (6) : Inès, Talion, Clovis, Thor, Hector, BlackStone.

Avalon – Le 10 avril 2038 – 7h32 PM

Voilà 5 jours que les Enfants d’Avalon étaient revenus de Paris.
Entre l’effervescence qu’ils avaient connu depuis les derniers jours de Mars et leur arrivée sur la base secrète, le choc avait été presque violent.
Les lieux paraissaient comme coupés du temps et des récents évènements. Comme si rien ne pouvait atteindre ce petit bout de Knight perdu au milieu de l’Océan Indien.
Mais la base n’était pas figée pour autant.
Les contributions de Camelot avaient été fortement ralenties ces derniers jours, du fait même de la préparation de la Croisade.
Aussi, Thor et les deux ingénieurs avaient passé du temps à planifier les futures constructions, ajustant les modélisations 3D et cherchant à optimiser les délais de construction.
Les Fabriques de NanoMachines tournaient à plein régime et l’arrivée du matériel réquisitionné suite au débarquement, permettrait d’avancer un peu sur certains aspects.

Les retrouvailles furent plutôt chaleureuses. Les agents et Chevaliers restant sur la base appréhendaient toujours chaque retour et les éventuels dégâts subits par le groupe parti en mission. Tant physiques, que moraux.
Sans parler de l’idée même que l’un d’eux, au moins, ne revienne pas.
Mais cette mission avait bien entendu quelque chose de spécial.
Avalon avait bien été informé du projet qui était en cours, ce qui avait permis de mettre tout en œuvre pour le suivi des chevaliers, depuis la base.
Thor s’approcha d’ailleurs d’Inès avec un air un peu soucieux, lui demandant si tout allait bien.
Inès écarta d’un signe de tête tout doute, ce qui permit les congratulations de devenir plutôt joyeuses et expressives.
On ne conquit pas tous les jours Paris…

Mais un peu à l’écart, une personne n’était pas à la fête. Une personne qui était venue féliciter les Chevaliers mais qui regardait la scène en silence, le teint pâle et les yeux cernés et rougis par des larmes qui avaient du couler longuement.
Les Chevaliers prirent conscience, les uns après les autres de cette présence perturbatrice.
Perturbatrice de leur humeur festive.
Avec tout cela ils en avaient oublié ceci : Kintaro Segura, mort au Jardin des Plantes ce 3 avril 2038, était le fils de leur médecin, le Dr Misaki Segura.
Les mines devinrent plus graves, et les condoléances suivirent les congratulations…
Fin de la fête.

« Il nous faut vraiment un endroit pour gérer ce genre de situation… » Avait finalement annoncé le Chevalier Black Stone.
La construction de la Tournée d’Angus remonta dans les priorités de construction et dès le lendemain, le bâtiment commença à prendre forme.

Quatre jours plus tard, une annonce les confronta à un autre problème.
La section Cyclope les informa que Josiane Leblanc, celle qui était à la tête de la communauté des Conservateurs, avait accepté la proposition du Knight de travailler avec eux.
Elle devait arriver sur site avec deux de ses anciens « collaborateurs », dans quelques jours, pour s’occuper des œuvres de la Galerie des Héros. Ils arrivaient d’ailleurs avec quelques cadeaux d’exception.
S’additionnaient à cela une demi-douzaine d’agents de la section Giant et Cyclope qui venaient renforcer Finnegan et Guerra. Ces derniers ne s’en sortaient plus face à l’ampleur du travail à effectuer (surtout à cause des demandes particulières de certains Chevaliers…) et deux techniciens de la section Gargoyle chargés de remettre en état les systèmes de sécurités rapatriés sur la base.
Cela faisait 11 personnes en plus, il était temps d’envisager d’agrandir les lieux.
Le premier bloc d’habitation fut donc lancé en production, en même temps qu’une nouvelle tour de brouillage pour couvrir les nouveaux bâtiments.
La base commençait à prendre de l’ampleur. Fini le temps du camping, les Chevaliers intégreraient bientôt, eux aussi, leurs propres logement.

Cette étape n’était pas sans signification, d’ailleurs.
La suivante non plus.
Avec la sortie forcée de leur anonymat, la nécessité de standardisation de leurs armures n’était plus nécessaire.
Les accréditations de modifications tombèrent par la suite, autorisant par là même le développement d’un méta-atelier. Ils l’avaient vu et le savaient : l’image était un élément qui contribuait beaucoup à leur travail de chevalier.
Il devaient soigner la leur.

Ce retour sous les projecteurs tranchait cependant avec leur activité. Hormis quelques missions de second ordre, principalement à destination de la N.A.U., Camelot n’avait pas fait appel aux Enfants d’Avalon depuis plusieurs jours.
Jusqu’à ce 10 avril 2038, 7h32 PM et cette convocation à Londres, pour le lendemain…

Les affaires reprennent.

Temps et matériel affecté par Camelot : 4 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 0 PC0

Personnel recruté lors de la mission : 0 PCo
La demande concernant Maureen O'Patty a été faite par Black Stone.
Pour le moment, pas de retour positif (Maureen ne semble pas être certaine de quitter sa communauté pour le moment).

Données utiles acquises lors de la mission : 2 PCo
Vous avez accès à des données de Camelot dont vous ignoriez même l'existence avant ce jour...

TOTAL : 6 PCo

Votes pour les bâtiments 17 à 19 (5 voix exprimées) :
4 voix pour Générateur N°3 + Centre R&D + Serveur DATA (Inès, Hector, Talion, Clovis).
1 voix pour Générateur N°3 + Arsenal + Forge (BlackStone).

1. Construction du Générateur Alpha N°3 : 3 PCo
Fourni l'énergie pour 7 bâtiments
=> 1 PCo de contruction / 3 PCo de brouillage
0/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
12/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.

2. Construction Centre R&D : 6 PCo
Accès aux modules rares.
=> 4 PCo de construction / 6 PCo de brouillage
1/7 bâtiment alimenté par le générateur N°3.
18/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.

3. Construction Serveur DATA N°1 : 2 PCo
Permet de lancer sur le terrain une recherche data par scénario.
=> 1 PCo de contruction (toujours le minimum de 1) / 2 PCo de brouillage
2/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
20/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.

NOMBRE ACTUEL DE BÂTIMENTS : 19.
Nombre Total de PCO obtenus : 48.
PCO dépensés jusque-là pour bâtir : 48.
PCO disponibles : 0
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2
2/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°1.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.
20/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3
Agents clefs sur base (5) : Malus (pilote), Dr Segura (médecin), Dr Guerra (scientifique), Dr Finnegan (scientifique), Josiane Leblanc (artiste).
Chevaliers de la Coterie d'Avalon sur base (6) : Inès, Talion, Clovis, Thor, Hector, BlackStone.
Page sur base (1) : Eva Carpenter.
Autres chevaliers du Knight en poste sur base : 0.
Autres agents du Knight en poste sur base : 10.

Tout d'abord, suite à l'intégration de la gestion des intermissions, j'ai fait quelques adaptations à certaines constructions d'Avalon :

Salle de l'Œil : 10 PCo - Pré-requis : Tour de Renseignement - Quantités possibles : 1
Permet le gérer les opérations sur le Terrain
Débloque la possibilité d'ouvrir des Jauges "Mobilisation du Knight"

Serveur DATA : 2 PCo - Quantités possibles : 6
Permet de lancer sur le terrain une recherche data par scénario et par Serveur
Apporte un Bonus de "Nombre de serveurs Data"/2 (arrondi à l'inférieur) sur les jets des Jauges "Objectif Personnel - Enquête" et "Enquête sur les Factions"

Tour de Renseignement : 1 PCo - Quantités possibles : 6
Permet d'activer 1 Feu Follet (existant) par Tour avant une mission pour obtenir des informations ou de l'aide.
Apporte un Bonus de "Nombre de tours de Renseignement"/2 (arrondi à l'inférieur) sur les jets des Jauges "Objectif Personnel - Relations" et "Mobilisation du Knight"

J'en profite pour faire un point sur l'avancé et sur ce que cela a débloqué pour vous :

- Vous avez accès aux Armements jusqu'à AVANCES
- Vous avez accès aux Modules jusqu'à RARES
- Vous avez accès aux Evolutions de vos Méta-armures et pouvez les personnaliser
- Vous avez accès aux implants cybernétiques
- Vous pouvez entreposer et "commander" des Oeuvres d'Art
- Vous n'avez pas débloqué la Jauge "Mobilisation du Knight"
- Vous récupérez 1 PE entre chaque mission
- Vous pouvez accueillir jusqu'à 50 Chevaliers et 750 agents
- Vous pouvez faire une recherche de donnée sur le terrain par scenario
- Vous ne pouvez utiliser qu'un véhicule (1 Vector Harpie)
- Vous ne pouvez pas améliorer vos armes de corps à corps

BONUS AUX JETS DE JAUGES D'ENQUÊTES : 0
BONUS AUX JETS DE JAUGES DE RELATIONS ET MOBILISATION : 0

Temps et matériel affecté par Camelot : 3 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 0 PC0

Personnel recruté lors de la mission : 1 PCo
(Explications à venir).

TOTAL : 4 PCo

Modification/Précision :

Baie de Déploiement : 4 PCo - Quantités possibles : 1
Permet l’accès à tous les véhicules. Le nombre de Nods d'armure et d'énergie disponibles dans le Vector de déploiement passe à 6.

Votes pour les bâtiments 20 à 21 (5 voix exprimées) :

3 voix pour Baie de Déploiement + Tour Brouillage N°4 (Hector, Talion, Clovis).
2 voix pour Tour de Renseignement N°1 + Serveur Data N°2 + Tour Brouillage N°4 (Inès, BlackStone).

1. Construction de la Baie de Déploiement : 4 PCo
Permet l’accès à tous les véhicules. Le nombre de Nods d'armure et d'énergie disponibles dans le Vector de déploiement passe à 6.
=> 2 PCo de construction / 4 PCo de brouillage
3/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.

2. Tour de Brouillage N°4 : 4 PCo
Apporte un camouflage pour un équivalent de 24 PCo de construction.
=> 2 PCo de construction / 4 PCo de brouillage
4/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
4/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°4.

NOMBRE ACTUEL DE BÂTIMENTS : 21.
Nombre Total de PCO obtenus : 52.
PCO dépensés jusque-là pour bâtir : 52.
PCO disponibles : 0
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2
4/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°1.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3
4/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°4
Agents clefs sur base (6) : Malus (pilote), Dr Segura (médecin), Dr Guerra (scientifique), Dr Finnegan (scientifique), Josiane Leblanc (artiste), 1 recrue encore inconnue (Thomas précisera ultérieurement).
Chevaliers de la Coterie d'Avalon sur base (6) : Inès, Talion, Clovis, Thor, Hector, BlackStone.
Page sur base (1) : Eva Carpenter.
Autres chevaliers du Knight en poste sur base : 0.
Autres agents du Knight en poste sur base : 10.

Parce que ça faisait longtemps, musique d'illustration du texte ci dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=7hZFkWvUnuc

Large des Maldives – Base Secrète Avalon – 26 avril 2038 – 6.20 AM

/// Aéronefs en approche. Très basse altitude. Vitesse rapide. Signature inconnue. Activation des systèmes de défense. Lancement des protocoles d’identification……………… Réception des codes d’identification : Vector de Transport K25 et K27 du Knight. Protocole conforme. Demande d’accès à la base autorisée. Personnel, merci de vous rendre à la Baie de Déploiement. ///
Quelque soit l’activité des habitants de la Base d’Avalon, Chevaliers et Agents, le message de Gallicenn, l’I.A. de défense de la base, avait été reçu sur chacun des pods R.A.
Le contenu et le protocole avaient été vérifiés par Thor qui en validait l’intégrité.

L’ensemble des habitants de l’îlot de métal se dirigeait donc vers le tarmac tout neuf de leur dernière construction en date.
Les échanges de regard et autres haussement d’épaule indiquaient que personne n’était en mesure de donner une réponse à cette question sourde : qu’est ce que c’était encore que tout ça ?

Arrivés sur place, dans la faible clarté du soleil naissant, ils virent effectivement apparaître deux véhicules à poussée vectorielle projetant des gerbes d’eau derrière eux.
A cette altitude, la moindre erreur pouvait être fatale, mais ce choix permettait d’être certain de passer sous les écrans radar. Ce qui expliquait pourquoi la base avait tardé à repérer l’échos de ces arrivants inconnus.

« Loquace… » .

Malus venait de prononcer ce mot, dans la langue de Molière, avec son accent sexy.
Les spectateurs sur place la regardèrent, puis se tournèrent inconsciemment vers le Sénéchal, pensant peut être que ce dernier avait donné des cours de langue renforcés à la Pilote.
Face à cette réaction, et non sans un petit sourire à l’attention de Colvis, la belle reprit :

« Flavian "Loquace" Mdomo. C’est lui qui arrive ; je reconnais son style. Je lui disais souvent lors de la formation qu’il aurait du être Capitaine de Porte-Conteneurs, plutôt que pilote de Vector… Je me demande ce qu’il vient faire ici. »
Une question que se posait tous les agents et Chevaliers désormais regroupés dans la Baie de Déploiement.

Les deux vectors de transport d’apparence banalisée pénétrèrent par la large ouverture du bâtiment.
Une fois les réacteurs coupés, les portes de chargement s’ouvrirent dans un bruit de dépressurisation et déjà un des deux pilotes avait sauté sur le tarmac.

Loquace

L’homme était très grand mais plutôt sec. Il tourna un visage émacié, à la mâchoire carrée, vers Malus qui s’approchait de lui au petit trot.
« Loquace, mon grand… Ca fait un bail ! Qu’est ce que tu fous là ? »
« Livraison… »
Malus se tourna vers le groupe resté en arrière, avec un sourire entendu :
« Ok, on va s’occuper de vider tout ça. Qu’est ce que c’est ? Du matos, des armes… Oh ! Mieux, une cargaison entière de Twinkies… Tu sais ces petits gâteaux moelleux fourrés au… »
Malus s’arrêta dans son explication car la cargaison en question était en train de descendre, toute seule, des Vectors.

Plusieurs personnes, des agents du Knight reconnaissables à leur tenue, était en train de décharger des caisses de matériel du K25 alors que le K27 se délestait d’un Vector Léger. qui se dirigeait vers une zone libre de la Baie.
C’était en tout une vingtaine d’agents qui s’affairaient sur les lieux, transportant du matériel électronique et de réparation, des Blocs de production de NanoC, des distributeurs de NanoN, ou des équipements médicaux.

Alors que les Enfants d’Avalon regardaient cette scène déroutante et que Malus commençait à invectiver ceux qui mettaient la « Mierda » dans « sa » baie de déploiement, trois silhouettes sortirent du Vector 27, à la suite du Vector Léger.
S’avancèrent alors trois chevaliers en guardian que tous purent reconnaître aisément : la Coterie Prophecy, composée de Meredith « Snow » Cole, Cicero « Cristo » Ceve et  Gideon « Prophet » MacTavish.
C’est Cristo qui prit la parole en premier, balayant du regard la structure en affichant une moue approbatrice, il lança : « Beau boulot tout ça. J’espère que les zones d’habitation sont d’aussi bonne facture… »
Puis il tourna la tête vers les Enfants d’Avalon, avec un sourire franc, alors que ses deux compagnons, plus introvertis, s’arrêtèrent pour saluer l’équipe.
« Chevaliers, la Table Ronde nous a envoyé ici pour vous apporter notre aide et notre soutien sur ce projet et dans vos missions à venir. Nous sommes (Gidéon marqua une légère, mais perceptible, hésitation) à votre Service. »
Avant que quiconque puisse répondre, il enchaîna.
« Nous avons été par ailleurs missionnés pour escorter les agents qui viennent s’installer sur la base, ainsi que cette personne ». Gidéon s’écarta, laissant apparaître la silhouette du femme qui fit presque frissonner nos Héros.
« Ah, docteur Clameson, je suis ravie de votre venue… Nous allons pouvoir nous mettre rapidement au travail. Des dossiers s’empilent sur mon bureau et j’attendais votre regard de spécialiste sur certains sujets » . En disant cela, le Dr Segura, car c’était elle qui venait de prendre la parole, lança un regard vers le Chevalier Black Stone…
Elle avait du crier pour couvrir le son des réacteur du Vector K25 qui, désormais débarrassé de son contenu, quittait déjà la base. A sa place, il laissa une caisse de métal, d’environ deux mètres de haut, par un mètre de large, sans autre indication qu’un « Fragile » gravé dans la matière…

(Si vous souhaitez réagir, vous pouvez le faire dans le sujet destinés aux échanges RP)
(Vous trouverez un article désormais destiné à la description détaillée de VOTRE Avalon à cette adresse : http://www.tisseursdechimeres.org/fr/node/1311)

 

Même en l'absence d'une grande partie de la Coterie, Avalon poursuit son évolution, sous la bonne garde de Thor et des agents de plus en plus en nombre sur la base.

Cependant, les conditions actuelles et l'engagement du knight face à la Bête limite les contributions et l'avancée du projet.

Temps et matériel affecté par Camelot : 2 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 0 PC0

Personnel recruté lors de la mission : en attente

TOTAL : 2 PCo

Les derniers jours ont été parmi les plus intenses qu'ait pu connaître le Knight.
Même si certaines attributions et contributions ont pu être faites pour assurer le développement continu de la Base d'Avalon, elles n'ont pas pu être à la hauteur des besoins.
Le répit apporté par la victoire de Rome ne doit pas faire oublier que la menace pèse toujours et que l'Organisation devra peut être un jour compter sur ce plan de secours.

Heureusement, les contacts et les découvertes réalisées en Italie apporte des ressources nouvelles qui vont permettre de progresser un peu plus vite dans les prochaines semaines.

Temps et matériel affecté par Camelot : 2+2 PCo

Matériel acquis lors de la mission : 1 PC0
Une partie des oeuvres d'art découvertes à Rome sont transférées à Camelot, puis à Avalon.
RP à venir.

Personnel recruté lors de la mission : 2 PCo
Les rencontres sur place ont permis de tisser des liens avec les Rebuts de Rome.
Une partie de ces nouveaux contacts sont d'ailleurs bien décidés à rallier le Knight et à plus ou moins court terme, Avalon. En plus de ces "anonymes" :
- Le Chevalier Sengor "Mamba" Otoumbé rejoint la base comme Responsable de la Sécurité
- Silvio, particulièrement attaché à Black Stone et à la Coterie, décide de rejoindre les rangs du Knight. Après quelques tests et validation de sa "loyauté", il sera affecté à Avalon, comme agent en relation avec les Rebuts et les Feux Follet.

- Boris Ygdanov, remarqué pour son engagement et ses qualités martiales, a été approché par Miranda Lonkar, de même que le Capitaine Giuseppe Manzzini, pour son orientation altruiste envers les Rebuts.
De futurs chevaliers ?

TOTAL : 7 PCo

Votes pour les bâtiments 22 à 23 (5 voix exprimées) :

5 voix pour Tour de Renseignement N°1 + Salle de l'Oeil (BlackStone, Clovis, Hector, Inès, Talion).

1. Construction de la Tour de Renseignement N°1 : 1 PCo
Permet d'activer 1 Feu Follet (existant) par Tour avant une mission pour obtenir des informations ou de l'aide.
Permet d'avoir des informations sur 1 des contacts (par Tour de Renseignement) d'un membre de la Coterie, depuis Avalon (utilisation des Points de Contact en début de mission).
Apporte un Bonus de "Nombre de tours de Renseignement"/2 (arrondi à l'inférieur) sur les jets des Jauges "Objectif Personnel - Relations" et "Mobilisation du Knight".
=> 1 PCo de construction / 1 PCo de brouillage
5/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
5/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°4.

2. Salle de l'Oeil : 10 PCo
Permet le gérer les opérations sur le Terrain
Débloque la possibilité d'ouvrir des Jauges "Mobilisation du Knight"
=> 8 PCo de construction / 10 PCo de brouillage
6/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
15/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°4.

NOMBRE ACTUEL DE BÂTIMENTS : 23.
Nombre Total de PCO obtenus : 61.
PCO dépensés jusque-là pour bâtir : 61.
PCO disponibles : 0
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°1.
7/7 bâtiments alimentés par le générateur N°2.
6/7 bâtiments alimentés par le générateur N°3.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°1.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°2.
24/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°3.
15/24 PCo camouflés par la Tour de Brouillage N°4.
Agents clefs sur base (8) : Malus (pilote), Dr Segura (médecin), Dr Guerra (scientifique), Dr Finnegan (scientifique), Josiane Leblanc (artiste), Dr Clameson (médecin), Loquace (pilote), Silvio Luditore (renseignement).
Chevaliers de la Coterie d'Avalon sur base (6) : Inès, Talion, Clovis, Thor, Hector, BlackStone.
Page sur base (1) : Eva Carpenter.
Autres chevaliers du Knight en poste sur base : 3 (Coterie Prophecy : Gideon, Meredith, Cicero).
Autres agents du Knight en poste sur base : +100.

Modification prises en compte et mises à jour effectuées.
C'est qu'elle commence à ressembler à quelque chose, votre base d'Avalon.
Pour ce qui en doute je vous rappelle l'adresse de l'Article :
Avalon, une base en Développement

Il régnait sur la Base d'Avalon une ambiance particulière.
Certaines mauvaises langues auraient dit, une ambiance de camp de vacances.
Cela faisait plusieurs jours que nos Héros étaient revenus de Rome, en passant par Camelot.
Ce retour s'était d'ailleurs fait dans des circonstances particulières, puisqu'ils rentraient sans leur méta-armures.
Leurs Guardians étaient en effet restées à l'Atelier, afin que les techniciens de la Section Giant trouve un moyen d'extraire les Eclats de Lumière sans dégrader plus que ça les combinaisons, et de pouvoir réparer leurs armures, qui avaient subit de lourds dommages.
C'était donc "Mission impossible" et "repos" forcé.

Leurs tenues civiles contribuaient donc à cette sensation de "vacances".
D'autant que les esprits étaient rayonnant. Certains avaient vu leur âme réchauffée par leur Victoire à Rome, la Distinction par Arthur et par tous leurs Pairs. D'autres avaient vu leur corps réchauffés par des proches, certes peu de temps, mais suffisamment pour adoucir les journées qui suivirent.

C'était presque à en oublier que les combats faisaient rage dans le monde, et particulièrement en Europe. La situation restait tendue, même si de jours en jours, les informations qu'ils recevaient du Knight semblait indiquer que la Bête reculait, inexorablement.
La mort du Prédateur avait été, après la reprise de Paris, un coup assommant pour le Seigneur de l'Anathème.
Ils n'osaient trop espérer, mais il fallait l'avouer, l'idée que la condition de l'Humanité pouvait prendre ce tournant net, permettrait de voir l'avenir un peu moins sombre.

Ils purent suivre tout ça plus facilement le 4ème jour.
Alors que tous vaquaient à leurs occupations, Thor leur annonça que la Salle de L'Oeil était opérationnelle (ils n'avaient pas pu se décider à l'appeler autrement, il faudra préciser laquelle, afin de la distinguer de celle de Camelot... Mais bon...).
Associée à leur première Tour de Renseignements, ils allaient pouvoir suivre avec un peu plus de visibilité les évolutions sur le terrain.
Et il allaient enfin pouvoir rentrer en contact directement avec certaines Coteries et certains Feux-Follets qui étaient dans la confidence de leur statut et obtenir un coup de pouce sur le terrain, ou dans leur enquête.

Etait-ce cette idée ? Ou le fait que la population de la Base venait encore d'augmenter ? Mais ils avaient l'impression de ne plus être seuls.
Seuls nous combattons... Ensemble nous Vaincrons...

La baisse de la tension en Europe permet au Knight d'allouer ses ressources de façon plus équilibrée. Et Avalon en obtient profit.es.

Temps et matériel affecté par Camelot : 4 PCo

Matériel acquis lors de la mission : -1 PC0
C'est ça de transformer des véhicules du Knight en habitacle à poisson de rivières.

Données acquises lors de la mission : 2 PC0
La découverte du "Coffre" et de ce qu'il renferme va compléter de façon conséquente les bases de données du Knight et notamment d'Avalon.
Certains "trous" dans l'Histoire de l'Anathème vont être remplis grâce à cela.
Le renforcement des relations avec M. Pendulum va offrir un accès à des données et à l'art encore plus important dans les prochaines missions.

Personnel recruté lors de la mission : 0 PCo
Quelques agents sont affectés à Avalon.

TOTAL : 5 PCo