Entrée RA 38-21 Annexe1 - Freud
Avons découvert une survivante dans une zone préservée dans la flaque de ténèbres : ancien salon de tatouage et semble-t-il repaire de trafiquants d'arts. La survivante, Kimiko Wallace, tatoueuse et dessinatrice, a fait preuve d'une détermination sans faille pour protéger les œuvres présentes sur place, puis pour les rapporter en sécurité à Camelot. Ce qui a valu quelques tensions avec un certain chevalier que je ne nommerais pas et qui, selon elle, a manqué de massacrer une surprenante statue de homard géant en l'embarquant sous son bras sans plus de protection.
Kimiko semble ravie que nous l'ayons découverte, malgré une certaine inquiétude relative à son side project professionnel non conventionnel. Personnalité peu causante mais fascinante. Particulièrement déterminée à corriger ses erreurs passées. Tatouée de la tête aux pieds. Qualités de déplacement assez impressionnantes, comme enduite de savon, à qui elle a dû sa survie jusqu'à notre arrivée, face à face avec une créature (voir RA 38-21 pour plus de détails). Semble assez résistante et avoir de bonnes possibilités d'évolutions avec l'entrainement requis. Si capacités confirmées, penser à la proposer pour le prototype Sorcerer
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Armure Sorcerer – codename Freud
Tirages du tarot :
Aspects et carac de départ :
CHAIR (4) : Déplacement (4) - Force (3) - Endurance (3)*
BETE (3) : Hargne (1) - Combat (3) - Instinct (3)*
MACHINE (3) : Tir (3) - Savoir (1) - Technique (2)
DAME (4) : Aura (2) - Parole (1) - Sang-Froid (3)*
MASQUE (3) : Discrétion (2) - Dextérité (3) ** - Perception (2)
*=1 OD
Avantages :
Inconvénient :
Motivations :
Section initiale : dragon
Blason : sanglier -> Vœu : accomplir le ou les objectifs actuellement fixés, coûte que coûte
IA : Freud
Equipement de départ :
(PG de création 60 utilisé : 60)
1° mission : XP et PG
Gain à l'issue de la première mission :
XP 12 :
- Hargne 1 -> 2 = 4 XP
- Force : 3 -> 4 = 8 XP
=> reste : 0 PG
PG 20
- conservés pour plus tard
=> reste 20 PG
2° mission : XP et PG
Gain à l'issue de la deuxième mission :
XP 12 :
- Hargne 2 -> 3 = 6 XP
- Perception : 2 -> 3 = 6 XP
=> reste : 0 PG
PG 25
- conservés pour plus tard
=> reste 45 PG / 45