Ordre de Mission
Quelque part au dessus de l'Amérique du nord – à bord du VECTOR HARPY 201 : le 17/05/2038 – 5.14 PM.
Briefing mené par Sagramor.
Convocation des écuyers Inès « la Repentie », Talion « le Supplicié », Clovis « le Chasseur », Black Stone « L’Exhumé », Hector « Le Magnifique ».
" Ecuyers, merci pour votre aide sur cette mission qui d'une part n'était pas prévue, et d'autre part, sera un peu... Non officielle.
Ce n'est pas de la tarte, mais c'est pour ça que c'est à vous que j'ai parlé de tout ça.
Palo… Enfin, le Chevalier de la Table Ronde Palomydes, est aussi dans la confidence. De toute façon, on ne peut rien lui cacher.
Mais adressez vous à moi en cas de besoin.
Je suis derrière vous et vous couvre à 100%. Reste plus qu'à concentrer votre attention sur votre cible, ce qui va nécessiter toutes vos capacités intellectuelles et cardio.
Bohort est un vrai poisson. Elle est rapide, ça, vous vous en doutez. Mais elle sait aussi se faufiler partout. Elle peut être aussi visible que la lumière en pleine nuit comme devenir tout simplement invisible, cachée au fin fond d'une ruelle sombre.
On est sur le coup et on demandé un coup de main à Gauvain, pas le choix là non plus, si on veut pouvoir la tracer un minimum.
Pour le moment, la seule chose que l’on sait et qu’elle est bien arrivée à Chicago. On a une trace récente de transaction qui pourrait correspondre à la rouquine, dans un hôtel éloigné du centre, le « Have a Nap’erville » au sein de la Conforteresse 156. Pas de trace en dehors de ça. Avec quelques pistes en plus, on pourra savoir ce qu'on cherche et où chercher.
Soyez prompts et sans pitié. "
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Knight - MC9 - Ca c'est Chicago !
Ah ! Chicago !... La ville qui a toujours été le symbole de la criminalité la plus enthousiaste !
Et on peut dire que l'arrivée de l'Anathème n'aura rien changé, bien au contraire.
Les données officielles concernant l'Arche de Chicago, aussi appelée "New Capitol" (car proclamée nouvelle capitale des Etats Unis, même si le pays n'existe plus) ne sont pas des plus réjouissantes.
Elle est située à la frontière du Territoire de la Machine, bien trop proche pour pouvoir compter sur le moindre élément technologique.
Les Citoyens limitent ainsi leur dépendance à l'électronique, la mécanique et l'informatique.
La plupart s'éclaire de nouveau à la bougie et à la lampe à huile et les véhicules sont désormais transformés et customisés pour être les plus simples possibles : un moteur et un volant, voilà qui suffit pour avancer, dit-on.
Des alternatives aux sources d'énergie modernes sont sans cesse en développement et cet état de fait a notamment l'avantage de stimuler l'inventivité locale.
Ce que cela stimule aussi pas mal, c'est le désordre et la criminalité ambiante.
L'administrateur de l'Arche, Dikembé Hooper, tente comme il le peut de maintenir un minimum d'ordre en ville. Mais limité dans le déploiement des drones de surveillance et autre systèmes de protection, il doit se résigner à laisser la Pègre gérer une grande partie des quartiers.
Bref, un endroit sympathique où passer ses vacances, que les fans de Comics (l'idée de renommer l'Arche a d'ailleurs été émise par Gauvain) pourraient rapprocher d'une certaine Gotham City...
“Les Goonies” ça se finit comment ?
Dans le Marauder II, le russe était perplexe…
”Hello les Gars,
Vous avez compris le fin mot de l’histoire ? Goun et Bohort ? Le pourquoi de leur relation explosive ? Perso, J’ai l’impression que j’ai raté un épisode et celui de la fin, en plus… J’aime pas rater la fin…”
Pas de nouvelles… On passe un appel…
N’ayant obtenu aucune réponse de ses compagnons d’armes, Blackstone passa un appel en direct à Bohort.
Sir Bohort,
Nous rejoignons actuellement notre vector. J’ai bien compris le besoin de mettre votre proche en sûreté mais il reste plusieurs questions sans réponse qui me turlupinent :
1. Pourquoi un contrat a-t-il été passé via Longshot sur votre personne ? Le contrat est-il toujours actif (auquel cas notre mission n’est pas terminée) ?
2. On nous a indiqué que le contrat avait été accepté par le tireur d’élite Gabriel des Neuf. A-t-il tenté de vous intercepter ?
3. Qu’est-ce que Goun pouvait avoir comme information qui vous intéressait dans votre recherche ? Pourquoi vous visait-elle, elle spécifiquement ? Vous la connaissiez ? La coterie des Enfants d’Avalon est arrivée, sur demande, un peu comme un cheveu sur la soupe… Mais, vous l’avez dit vous-même, on a été utile, alors il serait cool que nous soyons mis dans la confidence de votre mission pour comprendre un peu plus comment nous pourrions, à nouveau, être amenés à vous épauler…
Par avance merci. Chevalier Blackstone,