Kimiko Wallace

Soumis par Karnaïan le mer 24/04/2024 - 16:44

Entrée RA 38-21 Annexe1 - Freud

Avons découvert une survivante dans une zone préservée dans la flaque de ténèbres : ancien salon de tatouage et semble-t-il repaire de trafiquants d'arts. La survivante, Kimiko Wallace, tatoueuse et dessinatrice, a fait preuve d'une détermination sans faille pour protéger les œuvres présentes sur place, puis pour les rapporter en sécurité à Camelot. Ce qui a valu quelques tensions avec un certain chevalier que je ne nommerais pas et qui, selon elle, a manqué de massacrer une surprenante statue de homard géant en l'embarquant sous son bras sans plus de protection.

Kimiko semble ravie que nous l'ayons découverte, malgré une certaine inquiétude relative à son side project professionnel non conventionnel. Personnalité peu causante mais fascinante. Particulièrement déterminée à corriger ses erreurs passées. Tatouée de la tête aux pieds. Qualités de déplacement assez impressionnantes, comme enduite de savon, à qui elle a dû sa survie jusqu'à notre arrivée, face à face avec une créature (voir RA 38-21 pour plus de détails). Semble assez résistante et avoir de bonnes possibilités d'évolutions avec l'entrainement requis. Si capacités confirmées, penser à la proposer pour le prototype Sorcerer

Tirages du tarot :

  • 4-le pape
  • 5- l’empereur
  • 11- la force
  • 17- l’étoile
  • 21- le monde

 

Aspects et carac de départ :

CHAIR (4) : Déplacement (4) - Force (3) - Endurance (3)*
BETE (3) : Hargne (1) - Combat (3) - Instinct (3)*
MACHINE (3) : Tir (3) - Savoir (1) - Technique (2)
DAME (4) : Aura (2) - Parole (1) - Sang-Froid (3)*
MASQUE (3) : Discrétion (2) - Dextérité (3) ** - Perception (2)
 *=1 OD

Avantages :

  • Forteresse spirituelle : L’esprit du héros est un bastion impénétrable, comme une sorte de forteresse spirituelle. Il est donc gratifié, à la création de personnage, d’un bonus de 5 points d’espoir, ce qui augmente son score total de points d’espoir.
  • Créateur né : Le personnage est doué de ses mains pour fabriquer des choses et créer des œuvres. Par chance, la flamme artistique ne l’a jamais quitté et il continue son art. Il peut être peintre, sculpteur ou encore musicien et fait profiter le Knight de ses compétences artistiques. En termes de jeu, le personnage pratique un art. Il peut ajouter une motivation supplémentaire à ses motivations mineures : Réaliser une œuvre. Elle fonctionne comme n’importe quelle motivation mineure.

 

Inconvénient :

  • Porte-malheur : Le personnage est un porte-poisse, un vrai de vrai, de ceux qui façonnent l’histoire par les catastrophes qu’ils amènent. Si le malheur ne le touche pas forcément lui, il touche ceux qui l’accompagnent. En termes de jeu, une fois par partie, le MJ peut considérer qu’un test raté par le héros ou par un de ses alliés est un échec critique. Cet inconvénient peut se cumuler si plusieurs PJ le choisissent.

Motivations :

  • Majeure :
    • Retrouver et rassembler la collection d’œuvres « Flower » de Takashi Murakami que Kimiko a contribué à éparpiller lors de son passif de trafiquante d’art
  • Mineure :
    • Bonus créateur-né = Réaliser une œuvre d’art
    • Découvrir et mettre en sécurité des œuvres d’art
    • Combattre le désespoir

 

Section initiale : dragon

Blason : sanglier -> Vœu : accomplir le ou les objectifs actuellement fixés, coûte que coûte

 

IA : Freud

  • Atout 1 : Mémoire de chevalier
  • Atout 2 : Rêve prémonitoire
  • Handicap : Terreur

 

Equipement de départ :

  • Module canons de bras x 2  (inclus dans Sorcerer) -> polymorphie de guerre - possibilité style ambidextre ou akimbo
  • Module vue alternative : vision prédatrice : 15 PG
  • Module saut : 15 PG
  • Epée batarde : 30 PG

 

(PG de création 60 utilisé : 60)

Gain à l'issue de la première mission :

XP 12 :
- Hargne 1 -> 2 = 4 XP
- Force : 3 -> 4 = 8 XP
=> reste : 0 PG

PG 20 
- conservés pour plus tard
=> reste 20 PG

Gain à l'issue de la deuxième mission :

XP 12 :
- Hargne 2 -> 3 = 6 XP
- Perception : 2 -> 3 = 6 XP
=> reste : 0 PG

PG 25 
- conservés pour plus tard
=> reste 45 PG / 45