Organisation de nos tournois.

Soumis par arcanoide le mer 21/12/2022 - 10:31
Forums

Bonjour 

Notre tournois aurait des difficultés à ce tenir cette année !

Du principalement au salle déjà réservé ou trop cher ou trop loin.

Notre oganisateur peut aussi avoir des difficultés.

Donc je propose que nous définition ce que nous avons besoin ici et maintenant.

Pour faciliter les prochains évènements.

Nombre de joueurs

Nombre d'organisation

Surface

Type de table

Parkings ou accès !

 

 

 

Pour mémoires il y a un plafond de coût a partir de 18 jour sur T3.

Plus le format en pts est important plus la durée des parties et la surface des tables est grandes.

Je pense qu'un dimanche comme durée de tournois est bon.

Faute de salle on a la nôtre voir éventuellement le couloir si pas d'autre clubs !

Donc en possibilité de replié car je ne supporterais pas une deuxième année sans nôtre tournoi.

Un format 750 Phil non paint !

Car table de 30"*40" partie de 1h30 donc 4 partie facile. Donc 9 table devrait rentrée chez nous ! 

Idéalement en mars ou avril.

 

 

Hello Arca,
Suite à la discution d'hier soir sur discord où on a évoqué le sujet rapidement, nous verrons à la rentrer pour faire une réunion du CA à ce sujet.


Concernant tes deux posts, je te suggère dans un premier temps de voir avec Ravajax qui a été nommé responsable du tournois durant l'AG avant d'aller plus loin dans tes démarches.


On reste disponible si tu as des questions bien sur.


Le CA.

Je ne cherche pas à prendre la place de Ravajax et je suis un des premiers à l'aider si besoin. De plus je suis admiratif qu'il fasse autant de km pour venir jouer avec nous, et tenir depuis plus de 3ans le tournois, presque seul. Et que l'on manquait de décors pour le chimero 8 et 9. Et que les derniers décors date de 2 à 3ans.

Et qu'il en avait gros pour le chimero 10!

Pour définir le format de notre 11e édition du chimerograd  , j’ai créé un petit sondage pour recueillir l’avis des participants et orgas  

Pour ma part, n’ayant pas encore eu l’occasion de tester la v10 a priori simplifiée par rapport à la v9, je n’ai pas d’avis sur la question. La seule chose qui nous préoccupe c’est comment l’organiser avec si peu de décors au club. Je sais qu’un certain nombre d’entre vous ont des décors perso. Ceux qui seraient prêt à en prêter, merci de nous indiquer ce que vous avez .