Légion de Fer - Galerie des Héros - Orson

Soumis par Saghonval le jeu 11/02/2021 - 19:52

Orson Obrekson est un nain combattant de 42 ans.

C'était un Porte-Bouclier de l'Ordre du Bouclier.

PJ-Orson

Orson Obrekson Niveau 1

PV 13/13

- Voie du Peuple Nain

- Voie de l'Ordre du Bouclier

1. Combat en Phalange

En sa qualité de Porte-Bouclier, il dispose :

- Voie du Bastion

- Voie de la Guerre

1. Posture de Combat

- Voie de la Bravoure

Orson Obrekson Niveau 2

PV 13/13 + (4+ Bonus CON 4) + Robustesse (3pv) = 24/24

- Voie du Peuple Nain

- Voie de l'Ordre du Bouclier

     1. Combat en Phalange

     2. Formation Militaire

En sa qualité de Porte-Bouclier, il dispose :

- Voie du Bastion

     1. Protéger un Allié

- Voie de la Guerre

     1. Posture de Combat

- Voie de la Bravoure

     1. Robustesse

Achat d'une Cotte de mailles pour 20 pièces d'argent

Orson Obrekson Niveau 3

PV 24/24 + (9+ Bonus CON 4) = 37/37

- Voie du Peuple Nain

- Voie de l'Ordre du Bouclier

   1. Combat en Phalange

   2. Formation Militaire

   3. Capitaine du Bouclier

En sa qualité de Porte-Bouclier, il dispose :

- Voie du Bastion

     1. Protéger un Allié

- Voie de la Guerre

     1. Posture de Combat

- Voie de la Bravoure

     1. Robustesse

Droit de réquisition de 40 PA

Dépense de 5 PA pour le Laboratoire ambulant

Orson Obrekson Niveau 4

PV 37/37 + (4+ Bonus CON 4) = 45/45

- Voie du Peuple Nain

- Voie de l'Ordre du Bouclier

   1. Combat en Phalange

   2. Formation Militaire

   3. Capitaine du Bouclier

   4. Fuite Interdite

En sa qualité de Porte-Bouclier, il dispose :

- Voie du Bastion

     1. Protéger un Allié

     2. Absorber un Coup

- Voie de la Guerre

     1. Posture de Combat

- Voie de la Bravoure

     1. Robustesse

Une semaine de thérapie par un clerc expert du Temple. Coût : 20 PA

Droit de réquisition de 8 PO

Bourse personelle : 13 PO 0 PA 6 PC

La fusion de l'esprit torturé de Korntar "Col Rouge" avec Orson avait réellement marqué l'ex-combattant du Bouclier. Sur le chemin du retour, le guerrier avait montré un grand état de fébrilité et, durant les courts moments de repos, il se mettait souvent à hurler dans son sommeil.

A son retour à Abu Kazan, grâce à l'appui de Tiann Vondrerra, Orson réalise une semaine de thérapie avec la Clerc réputée Helegia Trois Runes (exorciste et psychiatre).

Helegia

Cette semaine de thérapie lui coûte 20 pa sur ces propres deniers (le reste est pris en charge par la Compagnie de Trym). HRP : A l'issue du cycle de thérapie, Orson récupère sa perte permanente dans sa caractéristique de SAG.

C'est aussi une semaine de repos physique pour le guerrier. Les effets secondaires de la "Coupe de Minos", couplés à la marche forcée pour rentrer à Abu Kazan, ont totalement lessivé Orson (Tiann restant surprise de la survie d'Orson, premier à sa connaissance à ne pas être mort suite à l'absorption du breuvage alchimique).

Orson Obrekson Niveau 5

PV 45/45 + (10+ Bonus CON 3) = 58/58

- Voie du Peuple Nain

    1. Résistance

- Voie de l'Ordre du Bouclier

   1. Combat en Phalange

   2. Formation Militaire

   3. Capitaine du Bouclier

   4. Fuite Interdite

En sa qualité de Porte-Bouclier, il dispose :

- Voie du Bastion

     1. Protéger un Allié

     2. Absorber un Coup

- Voie de la Guerre

     1. Posture de Combat

- Voie de la Bravoure

     1. Robustesse

     2. Armure Naturelle

Droit de réquisition de 8 PO

Bourse personelle : 13 PO 7 PA 6 PC

Les deux jours d'emprisonnement à la caserne centrale d'Abu Kazan n'ont pas été sympas.

Le passage à tabac a été laissé des "traces".

Perte d'1 Pt permanent de CON. Un programme médical combinant manipulation corporelle et remise en forme permettrait de récupérer cette perte. Il réclame au minimum 1 semaine d'arrêt d'activité et (un bon paquet) d'or pour payer les intervenants.

Conséquence de la dangereuse mission dans le Tertre des Disparus, le Légionnaire de Fer a passé 300 ans sous influence de la magie des Elwës Haradrim. Son corps a largement eu le temps de se mettre au diapason.

  • Maîtrise des Armes Runiques ou Elfiques : lorsque le Légionnaire de Fer atteindra le Rang 3 de la Voie du Peuple Nain il pourra choisir entre la Maîtrise des Armes Runiques ou la Maîtrise des Armes Elfiques.
  • Ténacité Naine ou Immortalité : lorsque le Légionnaire de Fer atteindra le Rang 5 de la Voie du Peuple Nain il pourra choisir entre la Ténacité des Nains ou l'Immortalité des Elfes.
  • Peuples mêlés : le Légionnaire de Fer doit payer 1 pt de capacité en plus pour chaque rang qu'il veut pendre dans la Voie du Peuple Nain.