Knight - Post-Quarantaine

Soumis par Thomas le lun 06/05/2019 - 00:43

Cela fait deux 24h que les Chevaliers Clovis, Inès et Talion sont sortis de quarantaine.
Et il était temps ! Presque une semaine à tourner et se retourner dans leur prison de verre, avec pour seule animation la visite des médecins et techniciens de Camelot, cela fait long.
De quoi devenir fou. Désespérés, certainement pas, avec la dose de lumière U.V. et d’exposition à l’Art qu’ils ont reçu, cela ne risquait pas trop.
Mais fou… Oui.

Des tests, ils en ont vécu de tout ordre pendant ce temps : prise de sang, tests psychomoteurs, psychologiques, sensoriels… De vrais rats de laboratoire. Jusqu’à ce jour où Bruce Bluebird, le Médecin en chef de l’infirmerie, est entré dans leur aquarium, en combinaison de protection.
«  Vous allez bientôt pouvoir sortir… Enfin, normalement », avait-il dit avec un sourire se voulant rassurant. Aussi rassurant en tout cas que l’injection dont ils avaient eu droit.
S’en sont suivies plusieurs heures de sueurs froides et de douleurs. De vomissement et de spasmes. De tremblement et de catatonie. Même Inès, de façon inexpliquée, avait souffert de cela.
Une épreuve de plus vers le salut, sans doute.
Puis tout c’était arrêté, et s’en suivirent plusieurs heures d’un sommeil lourd et profond.
Et après quelques derniers tests, ils étaient enfin à nouveau libres !

Cette expérience les a épuisé physiquement. Mais à se retrouver là tous les trois, coincés dans cette même situation insoutenable, cela avait renforcé leurs liens. Mais cela avait aussi exacerbé leur volonté de retrouver leurs compagnons tombés au mains du Nodachi.
Ils étaient bien décidés à entrer en action, et le plus tôt possible.
Ils passèrent dans leur chambre, afin de prendre une douche bienvenue et de profiter d’un moment de calme et de solitude.

Ils en profitèrent pour consulter leurs messages, étonnamment nombreux.
Beaucoup étaient des messages de soutien, d’encouragement, provenant de personnalités, agents ou Chevaliers du Knight.
Des gens qu’ils avaient croisé, certes, mais dont ils ne pensaient pas être suffisamment proches pour ce genre de réaction.
Ces derniers avaient cependant envoyé quelques mots en direct, ou via d’autres contacts qui les avaient eux-mêmes transféré aux membres des Fils des Thermopyles.
Les évènements vécus en Chine et la « disparition » de leurs compagnons, avaient semble-t-il fait le tour de certaines sphères et ils prirent conscience, peut-être bien pour la première fois, que l’institution au sein de laquelle ils se battaient n’était pas qu’un simple agglomérat d’individus et de coteries.

Le poids du devoir était supporté par tous les membres du Knight, et une sorte de fraternité latente se dessinait entre eux au fil des semaines, des mois et des années passés à se battre contre l’Anathème.
«  Seuls nous combattons, ensemble nous vaincrons. »
La devise du Knight, tant de fois répétée, peut être parfois vide de tout sens d’ailleurs, prenait un reflet particulier sous cet éclairage.
Leur nouvelle « maison » pouvait se regarder comme un corps humain, où chaque cellule se développe et travaille de son côté, en dépendant de cellules voisines, mais aussi de celles qui sont beaucoup plus lointaines.

Et au milieu de ces messages, l’un d’eux leur rappela une autre chose : comme dans le corps humain, certaines cellules décident aussi pour les autres.
Derrière le titre du message « Ordre de mission 38P59B63 » quelques mots les ramenant à leur statut :
« Chevalier, vous êtes convoqués au Bureau du Chevalier de la Table Ronde Palomydes, le 14 février 2038 à 2h15 A.M. en vue d’assister au briefing de votre future mission inscrite au matricule 38P59B63.
Merci par avance pour votre ponctualité.
Salutations,
Le Secrétariat du Chevalier de la Table Ronde Palomydes »

Leur première mission n’aura pas tardé à tomber. Sans doute encore une escorte ou une surveillance leur  permettant de se remettre dans le bain en douceur. En espérant que cela ne sera pas trop long et qu’ils pourront rapidement partir à la recherche de leurs amis.
Quitte à prendre de l’avance, ils lancent alors une recherche sur le Réseau de Camelot concernant l’Ordre de mission associé.
Après avoir communiqué les codes cryptés habituels à ce genre de demande, le résultat s’affiche :

« DOSSIER CLASSIFIE NIVEAU ALPHA – AUTORISATION REFUSEE – PASSEZ UNE BONNE JOURNEE »

Après une prière dans la quiétude de sa cellule, Ines se mit en chemin vers l'armurerie.

Une fois le lance-missile lourd installé dans son "armure".

Elle alla regarder des vidéos de personnages charismatiques comme John Kennedy, Steve Jobs...