Voici la suite des résumés du sujet principal Guerriers des ombres...
Les personnages ont réussi à entrer dans un endroit qu'il croit être le temple.
Ils sont dans un couloir sombre et mal éclairé et qui semble respirer.
Crôm en tant qu' éclaireur évite les cuisines sans doute parce qu'elles sont gardés par un malabar avec un hachoir et ses deux acolytes sont armés d'un crochet à viandes et d'un couteau long et aiguisé.
Ils ne posent pas de question et les orientent sur leur chemin.
Ayant trouvé dans une salle trois prêtres bleu nuit ils s'acharnent dessus et leur volent leur robe de prêtre.
Les aventuriers prennent un escalier qui aboutit à ce qui ressemble à une porte en pierre.
Les aventuriers essaient de trouver le secret de ce mur et essuient plusieurs échecs dessus finalement la porte s'ouvre et un grand démon veille...
C'est la salle de trône mais elle inoccupé sauf par ce démon. Les joueurs l'éliminent pour visiter le temple à cet étage. Ils trouvent même la sortie mais font rebrousse poil et trouve le maître de combat un prêtre animé de mauvaise intention. Ce prêtre leur indique le chemin pour trouver le prêtre principal Neeth Klacb.... Le déguisement est efficace à nouveau...
Les joueurs doivent retourner dans les souterrains du temple car c'est bien ce temple et trouver la porte de Neeth Klacb.
Les cuisiniers sont toujours là mais les joueurs préfèrent prendre sur le chemin de droite, visiter une salle qui n'est autre qu'une salle de torture. Finalement dégoûtés il trouve la fameuse porte de Neeth Black.
Neeth Klacb trouve refuge dans une salle spéciale où il invite les joueurs.
Dans cette salle un miroir et Neeth Klacb lui-même : les joueurs doivent combattre leur double astral heureusement Crôm brise le miroir avec sa fronde.
Les joueurs n'ont réussi qu'à anéantir qu'une seule âme de Neeth Klacb... Le temple commence à se désagréger et à tomber en ruine. Les joueurs doivent fuir pour la fin de partie des guerriers des ombres. Un des scénario du temple est dévoilé et certains joueurs sont à l'époque post 🕌temple...
Pour les points d'historique voir sur le sujet référence.
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