Knight - One Shot - !!! Bienvenue chez les Krakens !!! (Ou "La chute du Dragon Noir"...)

Soumis par Saghonval le dim 31/10/2021 - 15:33

Attention !!! Attention !!! La coterie "Apocalypse" composée de 5 Chevaliers de la Section Kraken et la coterie "Tsunami" composée de 5 Chevaliers du Knight spécifiquement nommés pour cette mission sont attendues sur le tarmac dans 3min pour un décollage immédiat ! Soyez Prompts et sans Pitié !

Bedivere

Un puissant Dragon Noir, classifié Incarnation du Seigneur de la Bête, est terré en Forêt Noire, au coeur du territoire de son maître (oui, oui, c'est noir sur toute la ligne).

L'avantage repris par l'Humanité sur le secteur de l'Europe depuis la victoire de Rome ne peut se voir anéanti par l'arrivée d'un nouvel émissaire de l'Anathème, aussi puissant soit-il ! Il doit être vaincu ! Aux Armes, Tueurs de Dragon ! (Dans le Dragon... Tout est Bon !)

HRP : Ravenclaws (Amaury) et Saghonval (Thomas) recherchent jusqu'à 10 joueurs prêts à entrer, le temps d'un One-Shot ("rythmé") de Knight dans la peau de Chevaliers de la Section Kraken et de Chevaliers du Knight spécifiquement mandatés sur cette mission. Les Krakens, Héros du Knight, figures de Camelot (450 Points de Gloire), oeuvrent à la demande de leur lieutenant, le Chevalier de la Table Ronde Bédivère. Les 5 Chevaliers spécifiquement nommés renforcent le dispositif.

Ils sont ici rassemblés dans deux coteries ; Apocalypse (dont les membres la surnomment tendrement "Apocalypse Now", en rapport avec une certaine oeuvre du 7ème art... ?) et Tsunami (vous trouverez plus bas une illustration qui vaut mieux qu'un long discours sur la préfecture de Kanagawa).

Contexte RP : Nous sommes en Juin 2031 et le Knight fait actuellement face à une réelle raréfaction de ses ressources en Chevaliers. Depuis la fin de la 1ère semaine de Mai, le Chevalier de la Table Ronde Bédivère a été dans l'obligation de s'adapter lui aussi. Il a commencé à enrôler dans sa section des chevaliers de valeur qui ne sont pas systématiquement en méta-armures Barbarian avec support Priest. La coterie Apocalypse est une première de ce genre.

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  • Coterie Apocalypse (Kraken) : Ginie, Orolbram, Adivarius, Zvonir et Kronkhar

 

ApocalypseNowBlason

Note : ci-dessus le Blason de la Coterie Apocalypse (l'histoire d'un long fleuve tranquille).

Coterie Apocalypse (Kraken) :
450 PG :  globalement répartis sur 21 missions à 20 PG et 3 missions à 10 PG.
234 XP : globalement répartis sur 21 missions à 10 XP et 3 missions à 8 XP.

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1. Chevalier (Sud-Africain) : Nelson Kwezi "l'Architecte" (Orolbram)

Nelson
Archétype (déjà intégré) : Habitant des Territoires Libres (1 Parole, 1 Savoir)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
03. Impératrice
06. Amoureux
15. Diable
09. Ermite
08. Justice
Haut-Fait : A participé à la construction de l'Arche de Sydney (+1 Machine : +1 Tir / +1 Technique)
Bonus : +1 Déplacement / +1 Force / +1 Endurance / +1 Perception / +1 Sang-Froid
Blason : Loup (protéger un Chevalier alors qu'il est en danger).
Avantages : Mémoire Efficace (Impératrice) / Instinct Animal (Diable)
Inconvénient : Graveleux (Amoureux)
Méta-armure : Priest
Historique : Cf. post dédié plus bas.

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2. Chevalier (Ecossais) : Elias Mac Feegle "La Hure" (Adivarius)

Elias
Archétype (déjà intégré) : Combattant (1 Combat, 1 Tir)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
21. Monde
07. Chariot
06. Amoureux
12. Pendu
10. Roue de la Fortune
Haut-Fait : Héros de guerre (+1 Bête : +1 Hargne / +1 Combat)
Bonus : +1 Déplacement / +1 Endurance / +1 Instinct / +1 Technique / +1 Sang-Froid.
Blason : Sanglier (Accomplir les objectifs fixés, coûte que coûte).
Avantages : Aisance (Amoureux) / Chanceux (Roue de la Fortune)
Inconvénient : Sacrifice Total (Pendu)
Méta-armure : Druide
Historique : Cf. post dédié plus bas.

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3. Chevalier (Islandais) : Arnbjörn Vgmunðurson "Goliath" (Zvonir) ## STANDBY ##

Arnbjorn
Archétype (déjà intégré) : Force de la Nature (1 Force, 1 Endurance)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
11. Force
19. Soleil
04. Empereur
14. Tempérance
12. Pendu
Haut-Fait : Combat des Titans (+1 en Chair : +1 Force / + 1 Endurance)
Bonus : +1 Déplacement / +1 Force / +1 Endurance / +1 Hargne / +1 Combat.
Blason : Sanglier (Accomplir les objectifs fixés, coûte que coûte).
Avantages : Dur à cuir (Force) / Guérison Rapide (Tempérance)
Inconvénient : Sacrifice Total (Pendu)
Méta-armure : Barbarian
Historique : Cf. post dédié plus bas.

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4. Chevalier (Ouzbékistan) - Sénéchal : Kilich Shokhrukh "Khân" (Kronkhar)

Kilich
Archétype (déjà intégré) :  Survivant (1 Endurance, 1 Hargne)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil) :
18. Lune
15. Diable
13. Arcane Sans Nom
02. Papesse
07. Chariot
Haut-Fait : En territoire ennemi (+1 Bête : +1 Hargne / +1 Combat)
Bonus : +1 Déplacement / +1 Force / +1 Instinct / +1 Sang-Froid / +1 Dextérité
Blason : Lion (Ne jamais fuir devant un ennemi s'il met des innocents en danger).
Avantages : Instinct Animal (Diable) / Sûr de soi (Chariot)
Méta-armure : Warmaster
Historique : Cf. post dédié plus bas.

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5. Chevalier (Cubaine) : Selma Diaz “Fortnite” (Ginie)

Selma
Archétype (déjà intégré) :  Hackeuse (Black Hat) repentie (1 Technique, 1 Discrétion)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil) :
03. Impératrice
09. Ermite
10. Roue de la Fortune
07. Chariot
16. Maison Dieu
Haut-Fait : Mur de Feu (+1 Machine : +1 Tir / +1 Technique)
Bonus : +1 Force / +1 Endurance / +1 Sang-Froid / +1 Aura / +1 Parole
Blason : Faucon (Vaincre Salopard ou Patron de l'Anathème sans assistance). Le Faucon symbolise la recherche de la lumière et l’annihilation de ses ennemis. Blason guerrier par excellence, il représente aussi le feu et les batailles. Les chevaliers qui l’arborent sont des foudres de guerre qui haïssent les créatures de l’Anathème plus que tout au monde.
Avantages : Mémoire Efficace (Impératrice)  / Soif d'Apprendre (Maison Dieu)
Inconvénient : Esprit de Contradiction (Impératrice)
Méta-armure : Barbarian
Historique : Selma “Fortnite” Diaz, cubaine de 16 ans (elle aura 17 ans en fin d’année 2038) est une petite protégée de Bédivère. Extrêmement douée en informatique, cette gamine est une ancienne championne de e-sport. Elle a développé une hargne et un instinct hors du commun. Elle n’a pas fait le choix d’une Priest mais bien d’une Barbarian.
Conclusion : une ado pas très épaisse aux commandes de sa machine de destruction qu’elle manie avec génie. Son IA est “Bob”.

Haut-Fait [Mur de Feu] : Pour sauver la vaste communauté de rebuts de Miami à laquelle elle appartenait d'une incursion d'ampleur de créatures de la Machine, Selma réussit à hacker la sécurité informatique de la base militaire de Lourdes (proche de la Havane à Cuba) et fit pleuvoir une série de missiles balistiques conventionnels sur les ennemis en approche.

 

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  • Coterie Tsunami (Chevaliers Initiés nommés pour la mission) : SuperB, Harad, Trambi, Graythorn et Braly

Tsunami

Note : ci-dessus le blason de la Coterie Tsunami (certaines mauvaises langues diraient que l'oeuvre était faite pour partir en fumée).

Coterie Tsunami (Chevaliers Initiés nommés) :
290 PG :  globalement répartis sur 12 missions à 20 PG et 5 missions à 10 PG.
201 XP : globalement répartis sur 12 missions à 13 XP et 5 missions à 9 XP.

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1. Chevalier (Anglaise) : Maria "Flame" Atwood (SuperB)

Flame
Archétype (déjà intégré) : Artiste (1 Hargne  1 Aura)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
21. Monde
04. Empereur
20. Jugement
11. Force
01. Bateleur
Haut-Fait : Défenseur de l'art (+1 Bête : +1 Hargne / +1 Combat)
Bonus : +1 Déplacement / +1 Instinct / +1 Tir / +1 Savoir / +1 Perception
Blason : Taureau (Respecter, à chaque mission, le code d'honneur du Knight.)
Avantages : Infatigable (Bateleur) / Magnétique (Empereur)
Inconvénient : Prisonnier (Jugement)
Méta-armure : Wizard
Particularité notable : Majesté Exacerbée du Chevalier. Pour 1 pt d'héroïsme, les tests effectués avec les caractéristiques Parole ou Aura du PJ reçoivent 3 réussites automatiques. Durée : 1 scène ou une phase de conflit.
Equipement Notable : l'Artiste a participé à la Croisade de la Ville Lumière. Durant cette campagne, il a retrouvé une "Relique d'Espoir" : Joyeuse.

JoyeuseReliqueEspoir

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2. Chevalier (Néo-Zélandais) : Jason "The Stone"  (Harad)

### Kill In Action ###

Jason

Archétype (déjà intégré)  : Expérience Militaire (1 Force, 1 Technique)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
16. Maison Dieu
11. Force
12. Pendu
09. Ermite
05. Pape
Haut-Fait : MadMax (+1 Bête : +1 Hargne / +1 Combat). Le personnage a piloté avec succès un camion blindé plein de réfugiés au travers d'une marée de créatures de la Bête.
Bonus : +1 Hargne / +1 Combat / +1 Instinct / +1 Sang-Froid / +1 Perception
Blason : Cerf (Obéir à la lettre aux ordres d'Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde)
Avantages : Forteresse Spirituelle (Pape) / Esprit d'Acier (Ermite)
Inconvénient : Amnésique (Maison-Dieu)
Méta-armure : Barbarian
Particularité notable : Frappes dévastatrices. Pour 3 pts d'héroïsme, si le chevalier touche ses ennemis avec des attaques au contact, il ne jette pas ses dés de dégâts, mais fait automatiquement le maximum de dégâts possible. Durée : une phase de conflit.
Equipement notable : Accumulation de Force Niv. 1

AccumulateurForce

Mi-homme, mi-machine, le chevalier a été victime d'un lessivage de cerveau dans sa précédente vie. Il est devenu un Héros des temps moderne... Il était peut-être auparavant un Winter Soldier...

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3. Chevalier (Irlandais) : Shun O’Brian "L'Egaré" (Graythorn)

Shun
Archétype (déjà intégré)  : Survivant (+1 Chair, 2 pts dans les caractéristiques liés)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
VI. L’Amoureux 
X. La Roue-de-Fortune
XI. La Force
XVII. L’Étoile
0. Le Fou
Haut-Fait (déjà intégré) : Renouveau de l’espoir (+1 Bête, 2 pts dans les caractéristiques liés). Grâce à sa propre hargne, à sa combativité, il est l’un des rares à être sorti seul de l'état de désespéré.
Blason : Cheval (Se montrer fidèle, loyal et protecteur envers une personne d’importance. Pour Shun il s'agit d'Arthur).
Avantages : Dur à Cuir (Force) / Chevalier Véritable (Fou)
Inconvénient : Mal inspiré (Une fois par partie, un test d’Instinct ou de Perception du PJ peut échouer automatiquement, à la discrétion du MJ).
Méta-armure : Warrior
Particularité notable : Pacification de Masse. Pour 2 pts d'héroïsme, si le chevalier touche une bande composée de créatures de l'Anathème, avec des attaques au contact ou au tir, il ne jette pas ses dés de violence, mais fait automatiquement le maximum de violence possible. Durée : une phase de conflit.
Equipement notable : Le Seigneur Arthur a récemment récompensé Shun en lui offrant une Epée de Lumière.

EpeeLumiere

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4. Chevalier (Norvégienne) - ancienne Sénéchale : Colombe Nielsen "Haper" (Braly)

### Kill In Action ###

Haper
Archétype (déjà intégré)  : Voyageur (+1 Déplacement, +1 en Perception)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
 I. Le Bateleur 
 III. L’Impératrice
 IV. L’Empereur
 VIII. La Justice
 XVII. L’Étoile
Haut-Fait (déjà intégré) : Colombe a contribué à la création du Knight (+1 Dame, 2 pts dans les caractéristiques liés). Haper est connue de tous les membres importants de l'organisation.
Blason : Aigle (Faire respecter le code d’honneur du Knight lorsqu’il semble bafoué).
Avantages : Mémoire Efficace (Impératrice) / Magnétique (Empereur)
Inconvénient : Trop Prudent (2D6 au lieu de 3D6 pour tirer l'Initiative).
Méta-armure : Priest
Particularité notable : Voix du Sénéchal. Pour 1 pt d'héroïsme, le chevalier permet à tous les PJs alliés à portée de voix (mais pas à lui-même) de disposer d’une action de combat supplémentaire (contact ou tir). Durée : 1 tour.
Equipement notable : Archangel (Chargeur : 1). L'armure Priest d'Haper a été spécifiquement améliorée par Gauvain. L'armure dispose d'une capacité de vol durant 1 tour (cf. les effets d'un module de Vol de Niv.1, Livre de base p431, sans slot et sans dépense d'énergie). Durant ce tour de vol, la méta-armure se met à irradier la Lumière (effet : Lumière 6 / Anti-Anathème sur la zone durant 1 tour).

Vol

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5. Chevalier (Sirienne) : Samara Ben Baqer "Scarlett" (Trambi)

### Mâchoire brisée / bascule dans le désespoir ###

Samara
Archétype (déjà intégré)  : Survivant (+1 Endurance, +1 en Hargne)
Lames tirées (bonus déjà intégrés dans le profil de départ) :
X. La Roue-de-Fortune
XI. La Force
XIII. L’Arcane sans nom
XIV. La Tempérance
XV. Le Diable
Haut-Fait (déjà intégré) : En territoire Ennemi (+1 Bête, 2 pts dans les caractéristiques liés). Le chevalier a réussi à évoluer / survivre en territoire hostile, au milieu des ténèbres.
Blason : Sanglier (Accomplir le ou les objectifs actuellement fixés, coûte que coûte).
Avantages : Dur à cuir (Force) / Trompe la Mort (Arcane Sans Nom)
Inconvénient : Cobaye (Le personnage a été soumis longtemps à des expériences de laboratoire. Soumis à un virus, un poison ou une toxine, le personnage subit le maximum de dégâts).
Méta-armure : Warlock
Particularité notable : Art Guerrier. Pour 2 pts d'héroïsme, avec ses attaques de contact ou de tir, le PJ frappe tous les hostiles, salopards ou patrons engagés avec lui ou à portée. Le PJ doit choisir quel typologie d’ennemi son personnage frappe avant chaque attaque. Durée : 1 phase de conflit.
Equipement notable : Obstination du Sanglier, un module très très spécial...

ModuleSanglier

Samara - Scarlett - Ben Baqer - La louve rouge.

La vie de Samara a commencé en Syrie en 2017. Après la mort de sa famille, elle a fui avec sa sœur, Saniya pour la Turquie en 2033. Saniya et elle furent blessées pendant la traversée du Kurdistan. Samara a porté sa sœur puis sa dépouille jusqu'à son arrivée à Ankara. Effrayée par la capitale turque et son agitation, Samara s'est réfugiée dans les montagnes du nord du pays. Elle y a vécu de manière solitaire et sauvage. A l'arrivée de l'Anathème, Samara a lutté et a à nouveau migré vers la partie occidentale de la Turquie. Son arrivée à Istanbul ornée de trophées de créatures de la Bête a suscité des rumeurs parmi les habitants. Le Knight a repéré et intégré Samara.

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  • Bien dépenser ses points :

Pour les réquisitions en PG, vos chevaliers peuvent choisir Armes et Modules dans les catégories Standards, Avancées (Coterie Tsunami) ainsi que Rares (Coterie Apocalypse). Vous devez au moins réquisitionner 20 PG dans la catégorie Standards et, pour les Krakens, au moins 80 PG dans la catégorie Avancées. Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier de la Forge (Codex 5), me faire des propositions motivées préalablement.

Pour les dépenses de XP, vos chevaliers peuvent dépenser leur expérience comme il le souhaite mais ne peuvent prétendre à des Traits (et des caractéristiques associées) supérieurs à 7 (un seul Aspect à 7, les autres pouvant atteindre 6).

Les Krakens sont des Chevaliers d'Elite assez complets et au-dessus de la norme. Ils ne peuvent pas avoir d'Aspect en dessous 3 et aucune caractéristique ne peut être inférieure à 2.

  • Pour la coterie Apocalypse => Application des avantages de la Section Kraken : 

1. Le Code avant soi-même
Les chevaliers du Kraken comptent parmi les meilleurs du Knight et aussi les plus honorables.
Au sein de la section, le code du Knight compte plus que tout et Bédivère est très sévère envers ses hommes qui ne sont pas exemplaires. L’ancien samouraï estime que sans les règles établies par Arthur et Merlin, l’organisation risque de se détourner de ses objectifs pour devenir une faction servant un pouvoir dictatorial, exactement comme le Nodachi.
Effet : À chaque fois qu’un chevalier de la section Kraken enfreint une règle du code du Knight et que cela peut être appris par Bédivère ou n’importe quel autre membre de la section, il reçoit 10 points de gloire de moins à la fin de la mission.

2. Plus Dur, plus Rapide, plus Fort
Les membres de la section Kraken passent des jours et des jours à dépasser leurs limites physiques.
Ils apprennent à renforcer leur corps pour mieux faire face à l’Anathème, pour réagir plus vite et pour mieux se défendre.
Effet : Lorsque les PJ accèdent à la section Kraken, ils suivent un entraînement destiné à renforcer leur corps. Ils doivent recalculer leur score de PS comme suit : 10 points auxquels s’ajoute 8 fois la  caractéristique la plus haute liée à l’aspect Chair, sans compter les OD. De plus, l’appartenance à la section Kraken offre de manière permanente 1 point de défense et 1 point de réaction.

3. Tout vu, Tout fait
En plus de renforcer leur corps, les membres de la section Kraken s’entraînent à renforcer leur volonté pour ne pas céder aux ténèbres. Ils apprennent à accepter l’Horreur et à toujours voir une lumière dans l’obscurité.
Effet : Lorsque les PJ accèdent à la section Kraken, ils réduisent leurs pertes de point d’espoir de 1 point à chaque fois qu’ils échouent à leurs tests d’espoir. Cette réduction s’applique aussi aux effets désespérant, accablant et anathème.

4. Accès à l'Arsenal
Les chevaliers de la section Kraken sont suréquipés. Ils apprennent par coeur le fonctionnement des armes du Knight et savent toutes les utiliser. De plus, la cybernétique destinée à remplacer leurs membres régulièrement mutilés ne leur coûte aucune gloire car Bédivère affirme haut et fort que les cicatrices et blessures sont des médailles que les meilleurs chevaliers doivent porter fièrement.
Effet : Vu l’importance de leur tâche, les chevaliers de cette section peuvent accéder aux armes et modules avancés ou rares en ignorant en partie la règle « disponibilité des équipements » à l’arsenal. Lorsqu’ils achètent des équipements auxquelles ils ne devraient pas avoir accès, les chevaliers de la section Kraken les payent plus cher en PG : 10 PG supplémentaires pour les armes et modules avancés, 20 PG supplémentaires pour les armes et modules rares. Dès que les PJ peuvent normalement accéder à ces équipements grâce à leur total de PG, ce surcoût est ignoré. Enfin, les achats d’implants cybernétiques ne coûtent aucun PG.

Donc voilà, le cadre est (paraît) simple. Il faut défoncer un Dragon Noir. ?

Cette bataille est en lien direct avec l'issue du scénario "Comme un Glacier en Feu".

https://www.tisseursdechimeres.org/fr/node/1528

Vous allez pouvoir vous créer, pour ce One-Shot, votre chevalier de la section Kraken avec un capital de 450 Points de Gloire au compteur. Un gros balaise taillé pour intervenir sur les théâtres d'opération les plus violents.

Y'a jusqu'à 5 fauteuils à pourvoir. Il y aura un engagement à tenir si vous décidez de monter à bord. Je détaillerai / préciserai les règles un peu après...

Alors qui veut ? Je prends les noms. ?

J'en suis aussi si les MJ respectifs acceptent ma candidature !!!

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au CaC et ça peut être une bonne façon d'expérimenter.

Seul nous vaincrons et ensemble aussi... un truc dans le genre.

"Quand j'aurais mon niveau 9, j'achèterai une Vorpale...

pour arracher au dragon, ses parties génitales !"

Pen Of Chaos, La vie d'aventurier (https://soundcloud.com/penofchaos/naheulband-la-vie-daventurier)

Affronter une incarnation est une bonne expérience dans Knight, et comme j'en ai déjà affronté une je vais laisser cette opportunité à quelqu'un qui ne l'a pas eu, bon courage a cette coterie.

Soyez prompt et sans pitié comme dirait notre seigneur.

J'étais partant sur le profil n°1, mais comme Bram est déjà passé par là, ce serait plutôt le profil n°2.

Nelson Kwezi Sud Africain,  de 35 ans.

nlso

J'ai commencé mes études il y a longtemps, trop longtemps, malgré mes capacités (mémoire efficace avantage n°1) je n'ai pas été reconnu et n'ai pas obtenu le poste de recherche et développement qui m'était échu. 

C'est à ce moment que mes problèmes avec l'alcool ont commencés.

La tournée des bars, les rencontres d'un soir ont été mon rythme de vie pendant un an, puis l'anathème est arrivé.

Et j'ai observé, de loin, de très loin comme tout le monde, j'ai observé sans trop comprendre ce qu'il se passait, la chute des "grandes nations" de l'occident avec les Etats Unis et la peste rouge, puis de l'orient, la glace au milieu du désert, la chute de la Chine.

Il fallait que je fasse quelque-chose, j'ai donc postulé pour participer au projet Excalibur au côté de James Niakaté, mais j'ai été rattrapé par mes addictions.

Du coup je n'ai pas pu rejoindre le projet.

J'ai donc quitté le Cap en direction l'Australie plus par dépit et honte qu'autre chose en ayant le sentiment d'avoir laissé tomber mes amis, collègue et d'une certaine façon, le monde.

Par la suite j'ai intégré l'administration de Sydney  et ai naturellement participé à la construction de l'Arche aux côtés de Matthew Butler, alors président d’Australie, administrateur général de l’arche de Sydney devenu par la suite un des Immortels . (+1 en machine 6 + 1 en tir +1 en technique pour le HF) à la suite de cette participation j'ai été contacté par le Knight, j'ai passé les tests le reste..... c'est une autre histoire.

J'arbore fièrement l'emblème du Loup, car en ma présence aucun chevalier n'affrontera de danger seul.

Il est vrai que mes collègues me trouvent graveleux (inconvénient), trait certainement acquis lors de mes fréquentations très active des bars et clubs....

Et mes voyages dans le bush Sud Africain m'ont permis de développer un instinct animal certain (avantage n°2)

Mes motivations sont simples, la plus grande est pour moi de trouver le graal (motivation majeur), viennent ensuite la découverte des secrets de l'anathème, connais ton ennemie et tu pourras mieux le combattre, et enfin de protéger un chevalier en danger.

Voilà vous savez presque tout de Nelson Kwesi dit "l'architecte".

(pour les 5 points à répartir : +1 déplacement, force, endurance, perception et sang froid)

Comme vous pouviez vous y attendre l'armure de Nelson est de couleur Blanche. Il est porteur de l'armure Priest (si quelqu'un veut la jouer je prendrais la Paladin à la place)

Nelson est adepte des fusils longue portée, sa première arme au sein du knight était un sniper, il a naturellement up grade son matériel et c'est donc tournée vers le rail gun.

Elias Mac Feegle est un grand Écossais, d'une petite quarantaine d'années.

Elias Mac Feegle

Ancien athlète de sports celtiques, au physique de rugbyman, il vivait avant l'anathème vers Aberdeen où il avait une femme et trois enfants. Son aptitude à manipuler des troncs d'arbres et autres rochers lui ont conféré une certaine aisance avec les armes lourdes (avantage 1). Mais tout bascula en 2034. Les ténèbres vinrent, et avec elles leurs cohortes d'horreurs.

Elias s'engagea dans les milices qui luttaient contre l'ennemi. Il finit par s'attirer une certaine renommée, car il menait chaque combat avec une telle hargne et une telle force qu'il semblait habité par une énergie surnaturelle, voire une bonne dose de chance (chanceux avantage 2). On finit par le surnommer, La Hure, car il chargeait au combat tel un sanglier.

C'est ainsi qu'il fut repéré par le Knight (Haut fait : Héros de guerre, Bête +1, Hargne +1, Combat +1). Mais alors qu'il rentrait chez lui pour annoncer la nouvelle à sa famille, son cœur se serra : son village avait été attaqué et tous ses proches, voisins, amis, famille, avaient péri. Il se sentit submergé par le désespoir mais il lutta pour passer outre. Seulement cela laissa une trace indélébile dans son cœur. Son sacrifice contre l'anathème serait total (inconvénient), et lorsqu'il s'engagea auprès d'Arthur, il refusa de formuler sa motivation majeure.

Il utilisa d'abord une armure barbarian, mais depuis quelques mois, il l'a troqué pour un des modèles de 3e génération : la druide.

Il a naturellement choisi le sanglier comme blason, car son engagement est total.

Motivations mineurs : Rendre à l'anathème coup pour coup et Promouvoir l'action du Knight.

En attendant de dévelloper un peu plus ce soir:

  • Step N°2 - Après le choix du profil, choisir le Haut-Fait (Livre de base p123-125) : 

 Haut-Fait : Combat des Titans : Bonus : +1 en Chair et +1 Force/+ Endurance ,

le blason : Sanglier,

le vœu : Accomplir le ou les objectifs actuellement fixés, coûte que coûte.

Surnom : Le colosse

 

Je pense partir sur la Barbarian.

Kilich "Khân" Shokhrukh. Le Tigre du Sud de l'Oural. Le Lion des Steppes de la Faim. Celui qui vaincs les Ténèbres. La Renaissance de la Horde d'Or.

Kilich "Khan" Shokhrukh

Tel fut les noms donnés par les différentes populations d'Asie Centrale à Kilich.
Originaire de l'Ouzbékistan, cet ancien gardien de réserve de 32 ans fut pris entre les deux feux de la Bête et de la Chair, plongeant sa région dans une chape glaciale et sombre où la survie devint extrêmement ardue entre les féroces créatures et les ignobles amas de corps et de peau. ( Archétype Survivant +1 Endurance +1 Hargne )

Il fallait devenir bien plus qu'un humain pour traquer ceux qui avait envahi ses terres. Utilisant sa connaissance du terrain, pistant les monstres les plus redoutables, les rois bandits et les chefs de meutes d'animaux altérés par les ténèbres. Comme pour les serpents, il faut trancher la tête pour que le reste suive. Il n'était plus le chassé mais le chasseur. ( Avantage Instinct Animal )  

Il parcourait les steppes sur sa moto, une Triumph Scrambler 1200 XC/XE trouvée dans le garage d'un riche millionnaire. Plusieurs vient le rejoindre avec différent véhicules, inspiré par ses actes et son courage. Un motard bravant les éléments à la tête d'un groupe armé mobile, il n'en fallait pas plus pour que sa légende commence sur les terres dans grands Khân comme Tamerlan et Tchagataï. (Avantage Sûr de soi ) 

Sérieux et intense, Kilich a le regard des hommes qui voit par dessus les autres, tel le Lion sur la montagne observant les intrus sur son territoire. Un jour, ils seront boutés de chez lui.
(HF En territoire ennemi Bête +1 / Hargne +1 / Combat +1)

Un jour, nous reverrons le Soleil.

Surnom : Khân

Blason : Le Lion Voeu : Ne jamais fuir devant un ennemi s'il met des innocents en danger

Motivation majeure : Vaincre un patron de la Bête ou de la Chair

Motivations mineures : Inspirer le courage chez les humains par ses actions / Allez au plus profond des lignes ennemi pour vaincre le Salopard ou le Patron en charge

Point Bonus : Déplacement / Force / Instinct / Sang-Froid / Dextérité

Méta-armure : Warmaster

 

 

Camarades Chevaliers !!!

Serait-il possible de nous réunir sur un serveur RA Discord pour discuter des spécificités de chacun ( traitement des ennemis, gestion des actions, mise en application des stratégie etc...).

En effet, la coterie Apocalypse devrait, par ses nombreux conflits connaitre le fonctionnement de chacun.

J'envoie une demande d'autorisation aux autorités compétentes.

PS : sinon pas grave, ce sera la surprise pour le grand jour.

Ne vous emballez pas sur l'arme de Prestige.
J'ai indiqué à Sag que je n'étais pas vraiment en phase.
L'arme de Prestige n'est octroyée qu'aux Chevaliers de la Table Ronde (c'est prévu comme ça dans le Lore).
Le cas des Enfants d'Avalon étant à part, lié au Lore qui leur est spécifique et que j'ai développé dans le cadre de la Geste de la fin des Temps.

Je joue une barbarian, on va faire parler la puissance brute, froide et implacable de la Lumière !

Par contre, je n'ai aucune idée sur la manière d'équiper une barbarian autrement qu'en mode BlackStone - module de course, amplificateur de frappe ...

Un salon a été démarré sur Discord.

Bram part sur une Priest axée support DPS distance.

Je pars sur une Druide axée CAC bourrin (enfin toujours moins qu'une Barbarian ;-))

Arnbjörn Vgmunðurson : Surnom : Goliath

Image retirée.

 

 

Né en 2000, Arnbjörn a toujours eu depuis l’enfance un gabarit hors normes. (Force de la nature). ( Avantage Force XI La force)

 

Ce qui lui à permis de faire une carrière de haut niveau dans les sport de force qu’affectionnent temps les Islandais.

 

D’autant plus qu’il se remettait plutot bien de ses blessures ( Avantage Guérison Rapide : XIV La tempérance)

 

En parallèle Arnbjörn aimé être seul dans la nature, proche de sa terre qu’il aimait temps. C’est naturellement qu’il travaillait en parallèle comme bûcheron loin des tumultes de la ville, dans une petites communauté avec sa famille.

 

C’est auprès de cette communauté qu’il vivait quand l’anathème arriva. Même si la vie était dure, la communauté survivait tant bien que mal.

 

Jusqu’au jour au tout bascula. Une bande de créatures de la bête menée par un faune, découvrit la communauté. Massacrant femmes, enfants, veillards, famille …. Arnbjörn perdu tout et fut empli de rage.

 

Dans un accès de vengeance suicidaire , aidé par sa connaissance des bois il livra une bataille acharnée contre le faune qu’il tua (Combat des Titans).

 

Laissé pour mort il fut retrouvé et sauvé in extremis par des chevaliers du Knight. L e Knight devint alors sa seule famille et sa raison de vivre (inconvénient Sacrifice Total XII le Pendu).

 

 

Hello,

C'est parti ! OS Knight ! La Chute du Dragon Noir (la vraie) ! 👊

2 tables en simultanée & coordonnées, 2 Conteurs (Ravenclaws, SaG.)

2 soirées : vendredi soir 25.11. et vendredi soir 16.12.2022

Seul nous combattons, ensemble nous vaincrons ! (ou pas 😬)

Priorité aux joueurs ayant déjà fait leurs persos Kraken. On vous laisse jusqu'au 15.10. pour confirmer / infirmer votre participation.

Ensuite, en fonction de vos confirmations, on pourra compléter les tables si nécessaires.

🤗 SaG.

N.B. les joueurs n'ayant jamais joué à Knight peuvent participer mais comme avec Ravenclaws nous avons un scénario à caler, il faudra svp que la solidarité entre joueurs soit une réalité et que les joueurs expérimentés à Knight aident les nouveaux à préparer leurs persos et à comprendre la mécanique de base du jeu (deux séances, c'est peu, nous voulons donc entrer dans le vif du sujet direct dès le 25.11.).

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Joueurs initiaux :

Zvonir : IN

Bram : IN

SuperB : IN

Trambi : IN (mais avec une méta-armure différente que Barbarian)

Nouveaux arrivants pris en compte :

1. Graythorn

2. Ginie

Il s'agit d'un faux One-Shot.

Deux séances (normalement, si ça ne dérape pas). A chaque séance prévue, en simultanée, deux tables sont masterisées au club. Il y aura deux MJs synchronisés. Une table pour la coterie Apocalypse, une table pour la coterie Tsunami. Les deux coteries appartenant toutes les deux à la prestigieuse section Kraken.

Donc minimum deux séances de jeu pour tout le monde (10 joueurs).

Eventuellement un petit final commun aux deux tables... Pour rappeler la convention du 24.09. 😇 Mais... Plus court. Bcp plus court (et plus brutal aussi 😬).

De toute façon sans priest.... ils ne vont pas aller bien loin... et si papa est pas là les souries dansent...

Pour bien mettre vos personnages en musique, finaliser vos fiches et vous mettre dans l'ambiance, soirée Discord Tisseurs de Chimères le mardi 22.11. à 21:00.

1. Finir les feuilles de personnages (1h)

2. Expliquer les grandes règles de fonctionnement de Knight (25min)

3. Présenter le cadre d'intervention de vos Chevaliers (20min)

Braly, dernier membre de la coterie Tsunami ! 😂💪💪

Il a joué avec Bram, il est maso.

Qu'il réserve, a minima les deux soirées des vendredi soir 25.11. et vendredi soir 16.12.2022.

Archétype : Voyageur pour mon perso

Random.org me donne pour les lames : 9 21 19 17 10 puis 0 0 1 1 1, ce qui donnerait :

  • IX - L'Ermite (endroit),
  • XXI - Le monde (endroit), 
  • XIX - Le soleil (envers)
  • XVII - L'étoile (envers)
  • X - La roue de la fortune (envers)

Chers joueurs,

Le combat contre le Dragon Noir, Incarnation Titanesque de la Bête, ne peut pas être traité sous le format d'un combat classique.

DragonNoir

 

  • Le monstre est titanesque. Pour cette seule et même Incarnation de la Bête, il existe trois grandes zones où porter le combat (Tête, Corps, Queue). Le nombre et les effets des attaques du monstre sont différents dans chacune des zones (vos personnages vont les découvrir...).
  • Pour espérer vaincre l'Incarnation, il va falloir l'affaiblir en neutralisant un certain nombre de ses capacités spéciales (une tentative de neutralisation d'une capacité sera appelée un "angle d'attaque").
  • En ce début de combat, avant d'entrer dans la 1ère phase de conflit, il va être possible à vos personnages d'identifier les 1ers angles d'attaque et les éventuelles faiblesses à exploiter. Pour cela, il va falloir scorer sur vos tests base Perception.

1. Sous la forme d'un placement gratuit et temporaire, il va falloir répartir vos 9 chevaliers Knight sur une 1, 2 ou les 3 zones du Dragon Noir (Tête, Corps, Queue). Rappel : le 10ème chevalier, Arnbjörn, est toujours à bord du vector des Kraken actuellement.

2. Une fois la répartition réalisée par vos soins, il sera possible sur chaque zone de faire autant de test de Perception qu'il y a de chevaliers ou de faire des tests moins nombreux mais "aidés" (jusqu'à 3 aides). Les chevaliers disposant d'une vision Ranger ou d'un mode Falcon bénéficieront d'un avantage (pris en compte côté Conteurs).

3. En fonction de vos résultats, vos chevaliers auront plus ou moins d'infos !

Chevaliers ! A vos placements !

Nelson va naturellement se positionner au niveau du corps afin de pouvoir porter assistance aux membres des deux coteries; il va profiter de son positionnement pour porter assistance (certainement à son Sénéchal car c'est lui le stratège du groupe) technique prenant en compte le positionnement des autres armures présentent, le type d'armement de chacune des armures (sauf 1 toujours mal identifiée car trop récente) ainsi que du potentiel support aérien pour aider à définir un angle d'attaque en fonction de la répartition des armures et de leurs points forts.

[6d6] Roll: [6, 5, 5, 4, 3, 1] cela fera 2 réussites supplémentaires

Le Dragon s'extrait de toute sa monstrueuse splendeur de la montage en poussant son rugissement sinistre.

La mission a commencé très durement et cela ne va pas s'arranger malheureusement.

Il va falloir que leur groupe se trouve et surtout s'unisse faute de quoi ils vont tous mourir ici. Et elle a sa part de responsabilité dans l'histoire.

Elle a failli y rester a cause de sa suffisance et de ses anciennes habitudes. Cette coterie n'est pas la précédente, il faut l'accepter et s'adapter. Les réflexes des uns et des autres ne sont plus là, on ne se couvre plus de manière automatique. Il faut repenser ses bases qui sont devenues des instincts.

Malgré l'aspect critique de la situation, elle garde un sang froid à toute épreuve, essayant de voir comment gérer au mieux la situation.

Mais elle n'a pas le temps d'y réfléchir bien longtemps car déjà Samara est partie en chasse.


Fais chier.... !!! Uriel, ouverture du canal de la coterie Tsunami !

Elle prend alors la parole. Sa voix est posée, douce mais pour autant froide et ne laisse place à aucune négociation possible

A tous, il va falloir se coordonner si on veut survivre ! On va le prendre à chaque extrémité en même temps.

Samara a déjà choisie sa cible. Egaré tu l'accompagnes et tu la couvres ! Utilise ton couteau-suisse d'armure pour lui trouver des approches et des angles d'attaque.

Haper et Stone avec moi à la queue. Stone tu taperas là où on te dira. Haper, on travaillera de concert pour trouver des faiblesses à cette saloperie !

 En espérant qu'il en ait n'en serait ce qu'une, se garde  t'elle de préciser...


Tsunami en avant ! Soyez prompts et sans pitié ! Pour Arthur et le Knight "

 
 

HRP :

Ceci est donc bien une demande de prise de commande de la section Tsunami par Flame si ses acolytes l'acceptent (je peux faire un jet base Aura/Sang froid pour appuyer ce discours)

N'ayant pas le meilleur score de perception du monde j'offre mon aide à JP ou Braly, en fonction de celui qui en aura besoins, sur une base Combat (analyse des mouvements des membres de l'ennemi et tentative d'y déceler des angles morts) et offre 3 réussites supplémentaires

 

Kilitch va, pour sa part, utiliser son mode "Falcon" sur la TÊTE de la bestiole et se concentrera sur cette partie pour son "angle d'attaque". La bête est grosse et terrifiante mais sûrement pas invincible.

J'ai confiance en ma coterie Apocalypse pour sa capacité d'adaptation et de faire les meilleurs choix les concernant, chacun est autonome mais saura être preste et coopérative avec les autres chevaliers si le besoin s'en fait.

Les champs de batailles se sont toujours enchaînés. Sans repos. Sans laisser la moindre seconde ou pensée gâchées. Pourtant, c’est ici dans l’œil du cyclone, qu’il ressentit pour la première fois un état second. Hors du temps. Hors de son esprit. Hors de son corps.

Shun mit d’abord cela sur le compte du rugissement bestial qui lui avait remué les tripes…Mais c’était plus que cela. La tornade d’éclair, la bête immonde déchirant le ciel et la terre, cette vision d’apocalypse dans un déchainement de haine et de rage combinée étouffait toute lumière. Et avec elle, l’espoir s'est éteint. Nul chevalier ne sortirait vivant de cette tempête. Nul gloire ne les attendrait. Nul chanson pour se souvenir d'eux.

L’écho du rugissement finissait de lui remuer les tripes, l’obligeant à prendre une grande respiration. Prendre la direction de la tête du dragon mobilisa ce qui lui restait de courage. Du moins, jusqu’à ce que ses yeux tombent sur les quelques mots qu’il avait gravés à l’intérieur de son poignet.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kvyy5wMYNV8&ab_channel=Dare2RiseMotivation

Your life is your life

 

On pouvait prendre cela pour un pense bête. Il avait apprit ce poème par cœur pour des cas comme celui-ci. Le récitant sans y penser, vidant son esprit de tout ce dont il n’avait pas besoin. Une litanie, une prière pour le libérer de la terreur inspirée par le dragon.

 La lumière…Il suffit d’une lumière…Pas énorme mais ça suffit. Ca suffit toujours pour écarter les ténèbres si grande soit-elle.

‘‘GINBT…Passage en mode scout"

Shun devait s’effacer. Effacer son esprit. Ne faire qu’un avec la bête, laisser chaque détail, chaque écaille du dragon l'imprégner. Jusqu'à trouver le bon angle d'attaque, la moindre faiblesse à exploiter. Même s’il devait plonger son regard dans celui de ce serpent et subir son rugissement une nouvelle fois.