Knight - One Shot - Bienvenue à Camelot

Soumis par Thomas le lun 20/09/2021 - 10:29

Mesdames, Messieurs, Bonjour...

Depuis près de 4 ans, notre Terre connait une invasion sans pareil. Vous le savez tous.
L'Anathème s'est abattu sur nous, apportant la mort et surtout le Désespoir parmi les êtres humains, dénaturant notre environnement et transformant jusqu'à la Flore et la Faune.
Il s'agit là plus que d'une simple attaque.
Il s'agit bien de la volonté de supprimer toute vie à la surface du globe.
Un apocalypse tel que l'Homme ne l'avait jamais imaginé, même dans ses écrits religieux les plus sombres.
Mais face à cette extinction, un Espoir est apparu.
Notre Seigneur, Arthur, a ouvert la voie vers une Lueur : celle de pouvoir faire front contre l'ennemi.
Nous disposons aujourd'hui des armes pour lutter, de Méta-armures conçues initialement par Merlin et confiées à un millier de Chevaliers, assistés par des plus de quinze mille agents, sous les ordres des neuf Chevaliers de la Table Ronde...
Et c'est, si je ne m'abuse, ce qui vous amène à nous aujourd'hui.
Vous avez passé la porte de Camelot, bien décidés à participer à ce combat.
Futures Recrues : je suis Miranda Lonkhar, responsable de Recrutement et de la Formation du Knight... Et je vous souhaite la bienvenue à Camelot !

[ J'ouvre une table de Knight, qui sera un One Shot réservé en priorité 1 aux nouveaux membres, et en deuxième, aux anciens qui n'ont jamais ou rarement joué à Knight.
4 joueurs maximum.
Il s'agira d'un scénario court, sur 2 ou 3 petites sessions max.
Compte tenu de mon agenda du vendredi, les parties se dérouleront donc le jeudi et/ou le samedi soir.
N'hésitez pas à vous inscrire, je ferai la sélection en fonction des conditions mentionnées ci-dessus. ]

Salut Sidebob.
Bienvenue à toi. Ta place est réservée. On va attendre que d'autres se manifestent et on verra pour des dates plus précises.
Petit point complémentaire : il s'agira de jouer des prétirés (avec choix d'armure normalement).

krisprolls

mar 21/09/2021 - 13:00

Hello. N'ayant jamais eu le occasion d essayer le knight. Si pas de jeunes recrues de disponible. Je suis partant

Et de trois.
Reste une place.

Pandagaryu, j'ai vu que tu avais découvert l'asso et Knight lors de la soirée découverte à Dés Rires et des Jeux.
Si tu es là, c'est que la prestation ne t'a pas fait peur.
Pour info, je suis le meneur qui dirigeait cette bande de joyeux Chevalier ce soir là.
 

Pour Mallac, bien sur, il est le bienvenu. Mais je ne vais pas l'enrôler de force :)

Pour les autres, nous allons démarrer un peu les choses, histoire de lancer la machine.
Je vous proposerai prochainement un petit framadate avec des dates pour organiser les 2 ou 3 sessions de ce One Shot (la première session sera en partie destinée à expliquer le monde et le système de jeu, répondre aux questions, tout ça suivi d'une introduction).

D'ici là, je vous invite à aller faire un tour, si ce n'est pas déjà fait, sur le site du jeu :
https://knight-jdr.fr/
Vous pouvez y lire tout ce qui est présenté sur la page (évitez de télécharger les différents documents mis à disposition, qui sont souvent destinés aux MJs ou qui vont vous encombrer l'esprit pour rien).

Ensuite, vous m'indiquerez les méta armures que vous aimeriez que vos chevaliers revêtent.
Donner moi vos deux choix dans l'ordre de préférence et j'appliquerai le fameux "premier arrivé, premier servi" pour la répartition, tout en veillant à l'équilibre du groupe.
Je privilégie 1 méta-armure d'un type par groupe.
Le choix est à faire parmi les 9 méta-armures de bases (les premières présentées sur le site) :

Warrior, Paladin, Priest, Warmaster, Rogue, Ranger, Wizard, Bard et Barbarian

Faites vos jeux :)

Hello hello pour ma part je partirais plus sur un armure 

1 Warmaster 

2 Priest 

La priorité c'est l'efficacité de mon équipe et sa survie.

J'avoue que j'avais déjà parcourus le site après la soirée au magasin :)

 

Bon, les armures font toutes très envie, dur de choisir... on va dire :

1 - Paladin

2 - Wizard

Après, je veux bien changer si le groupe n'est pas assez équilibré en terme de capacités.

On verra quand tout le monde aura choisi.

Bonjour, 
Merci pour les accès au forum, et je voulais savoir si il y avait encore une place de disponible pour l'OS de Knight. 
L'ambiance lors de la soirée découverte m'avait bien plus et accompagner Pandagaryu en temps que joueur aurait été un plaisir partager.
 

Bonjour,
Comme énoncé par Saghonval, j'aimerai bien me joindre a vous si il reste une petite place (Je prend pas de place ) et qu'il n'est pas trop tard.

Si possible, mon choix se porterai sur:

1 -Rogue
2- Bard

Bon fin de dimanche
 

krisprolls

mer 29/09/2021 - 20:47

pour moi, ce sera du subtil

de la légereté

donc armure warrior en premier choix et barbarian en deuxieme, apres pour le besoin de l'équipe je peux inverser

je regarde de suite le frama

Salut les Recrues !

Planning des Sessions :

Compte tenu des réponses au framadate, je bloque dès à présent :

Le jeudi 28 octobre (tout le monde de dispo).

Je bloque aussi le samedi 16 octobre pour la première session d'explication et d'introduction.
Il manquera Krisprolls, je verrai pour lui faire un topo et une intro perso en ligne, entre le 16 et le 28.

J'envisage de bloquer une troisième date, si j'arrive à avoir les 5 joueurs.
Sorkane : Je voulais savoir si les dates de novembre étaient impossibles pour toi ou inconnues.
Si tu peux être présent le jeudi 04/11, ce serait top, on aurait tout le monde.

Donc cette dernière date est à confirmer (dans le cas contraire, je prévoirai uniquement 2 sessions)

Dès à présent, on part sur les 16/10 et 28/10.

Pour les armures :
Pandagaryu : Warmaster
Sidebob : Paladin
Mallac : Rogue
Krisprolls : Warrior
Sorkane : Ranger

Merci pour la précision (je me doutais d'un truc du genre).
On part donc sur les bases indiquées plus haut et en fonction de son planning de novembre, on verra si on se rajoute une session (note pour plus tard : penser à prévoir une rallonge au scenario...)

A l'occasion, pense à lui demander quelle armure il souhaite dans celles qui restent :
Barbarian, Wizard, Bard, Priest, Ranger

Merci à toi, messager !

Merci pandagryu, effectivement je travail en 24h 7/7 reparti en trois 8h.Et pour le moment mon manager ne m’a pas fourni les planning.

Pour la Meta armure mon premier choix se porte sur le Ranger sanchant que les secondes choix sont déjà pick. Sinon en seconde je serais apte à prendre un distance comme le wizard.

 

Dite moi, une pure question de logistique, après avoir assisté à la soirée initiatique au magasin, faut il prévoir des dès et en quelle quantité ?

autre chose à prévoir ? 
je suis nouveau dans mes soirée JDR irl.

merci de votre accueil.

Ok Sorkane, noté pour la Ranger.
Je vous envoie les prétirés et vous me direz si vous vous sentez à l'aise avec les personnages.
On partira sur des options B si besoin.

Pour le matériel :
- des D6 (une dizaine suffit largement au démarrage de Knight)
- de quoi prendre quelques notes
- généralement quelques petites choses à boire et grignoter pour nourrir ses cellules grises
- un soupçon de concentration
- un carton de bonne humeur

Hello les recrues !
Voici un tour d'horizon de cette coterie en devenir, en commençant par la proposition de personnages pour la mission que je vous réserve.
Il s’agit de quelques éléments permettant de percevoir un peu plus le profil de chaque Chevalier.
(Pour information, ce sont les pré-tirés inclus dans le livre de base).
Les avantages et inconvénients donnent une idée d’orientation générale du RP du personnage, je les ai donc détaillé, mais ne vous arrêtez pas sur les aspects règles, on verra ça plus tard.
Dites moi déjà si vous vous sentez à l’aise avec votre Chevalier (sexe, profil, caractère...).
Si besoin on peut changer.
J’attends votre retour pour valider le choix et envoyer les fiches complètes.
Vous serez libre de compléter l'historique et la description de vos Chevaliers à volonté :)

Pandagaryu
Armure : Warmaster
Personnage : Marco « Padre » Orlanda
Marco Orlanda était encore, il y a quelques années, un prêtre catholique dans une petite église de Mexico.
Doté d’un charisme et d’une foi peu communs, l’homme déjà âgé d’une quarantaine d’années, était aimé par ses fidèles et donnait toute sa vie pour eux. S’il peut parfois être un peu prosélyte et passe beaucoup de temps à prier, ses équipiers l’apprécient pour son optimisme forcené. Il souhaite plus que tout implanter une chapelle catholique au sein du Knight.

Inconvénients
Fanatique : Le PJ est un fanatique obtus. Il peut être un fanatique religieux, un intégriste ou simplement un fervent défenseur d’un code moral ou de la loi. Dans tous les cas, en plus d’être têtu, il est prosélyte et n’hésite pas à montrer son adoration. En termes de jeu, cet inconvénient est sujet à l’interprétation de son personnage par le joueur et n’ajoute aucun point de règle. Au joueur de rester en accord avec l’inconvénient et de se sentir capable de jouer un personnage de ce type.
Humaniste : Le personnage est attaché à la vie humaine, même corrompue. Il essaie toujours de sauver le
maximum de personnes, désespérées ou non, et son moral risque de se briser lorsqu’il échoue. Pour symboliser cela, lorsque le PJ doit subir la capacité désespérant, il perd 1D6+6 points d’espoir.
Avantages
Rayonnement : Le personnage est doté d’une aura naturelle qui réconforte les autres et leur permet de se dépasser. Profondément bienveillant, c’est un leader né, qui est capable de pousser ses alliés à donner le meilleur d’eux-mêmes. En termes de jeu, lorsque le personnage est aidé par les PJ pour effectuer une action, ceux-ci reçoivent un bonus d’un dé à leur jet, peu importe la caractéristique utilisée, et ce, même lors d’un mode héroïque.
Magnétique : Que ce soit par sa gestuelle ou son magnétisme, le héros attire l’attention de tous ceux qu’il croise. De ce fait, il bénéficie d’un bonus d’une réussite automatique à tous ses jets base Aura lorsqu’il interagit avec des personnages humains.

Sidebob
Armure : Paladin
Personnage : Titus « Sarge » Agamemnon
Titus est un vétéran de l’armée de la NAU. Autrefois sergent instructeur, il s’est engagé au sein du Monna-Molelo pour participer aux actions contre l’envahisseur américain. Fier de son pays et de ses racines, c’est un dur à cuir, une force inamovible dans la tempête. Sûr de lui et prompt à la colère, il est entré au Knight pour être là lors des vrais combats pour la sauvegarde de l’Humanité et pour obtenir des informations sur le meurtre de sa famille.

Inconvénients
Colérique : Le héros est sujet à des pics de nervosité dus à presque tout et n’importe quoi (opposition d’idées, échec, acte que le personnage ne supporte pas, etc.). Ces pics se transforment très vite en colère semblable à de la folie. Le personnage subit un malus de 3 dés à tous ses tests base Sang-Froid lorsqu’il tente de se calmer ou de ne pas céder à la colère.
Surprotecteur : Le PJ est un protecteur-né, incapable de laisser une personne qu’il considère comme précieuse ou faible sans protection. Pour symboliser cela, le PJ doit désigner un (et un seul) membre de la coterie (nécessairement un autre PJ) comme étant son protégé. Une fois cet allié désigné, le PJ doit appliquer les règles suivantes : lorsque le protégé est mis à l’agonie, le PJ perd 1D6+3 points d’espoir et si le protégé est tué, le PJ perd 2D6+6 points d’espoir en plus de tous points perdus normalement par les membres de la coterie à la mort d’un compagnon d’armes.
Avantages
Guérison Rapide : Le personnage est doté d’un métabolisme plus rapide que la normale. Il récupère vite, très vite, et semble pouvoir se remettre de blessures qui laisseraient normalement sur le carreau. En termes de jeu, cela signifie que le personnage met deux fois moins de temps à récupérer ses points de santé. De plus, lorsque le personnage récupère des points de santé grâce à des soins, des nanoM ou des nods médicaux, il en récupère toujours 3 de plus.
Esprit d’Acier : Le personnage est habitué à gérer ses émotions seul et sait qu’il peut compter sur lui-même avant toute autre personne. S’il mécanise souvent ses émotions, il résiste mieux à l’Horreur et perd moins facilement espoir. En termes de jeu, lors des pertes de points d’espoir, peu importe leurs sources, le personnage perd toujours 1 point d’espoir de moins que ne l’annoncent le MJ ou les dés.

Mallac
Armure : Rogue
Personnage : Toshiro « Yurei » Kaiji
Jusqu’à il y a peu, Toshiro était encore méta-soldat au sein du Nodachi et un élément exemplaire, tant par ses qualités martiales que par sa loyauté envers le shogun et les 88 samouraïs. il a trahi le Nodachi en refusant de tuer des innocents atteints par le désespoir. Torturé et condamné par le samouraï Kenji Oda, il a été sauvé in extremis par le Knight qui avait eu vent de sa désobéissance et de son sens de l’honneur. Depuis, Toshiro sert Arthur et Kay. C’est une lame aiguisée qui sait frapper les ennemis du Knight et disparaître dans l’obscurité.

Inconvénients
Cauchemars : Depuis quelques années, suite à un traumatisme, le personnage dort très mal et fait régulièrement des cauchemars terribles (à préciser en accord avec le MJ) qui l’empêchent de dormir et dévorent son sommeil en plus d’alimenter sa fatigue. En termes de jeu, lorsque le personnage dort ou se repose pour récupérer des points de santé, il doit lancer 1D6. Sur un résultat pair, tout va bien, la récupération et la nuit sont normales. Sur un résultat impair, le héros subit une nuit de cauchemars et ne récupère aucun point de santé, même en cas de soin à l’infirmerie du Knight, et perd 1 point d’espoir.
Marqué par les Ténèbres : Le personnage a vu beaucoup de choses dans l’obscurité de l’Anathème. Plus les jours passent, plus il est taciturne. Pour représenter cela, le personnage reçoit un malus de 2D à toutes ses interactions sociales avec des humains autres que les membres de sa coterie ou de sa section.
Avantages
Instinct Animal : Le personnage possède un instinct très prononcé qui lui permet de percevoir des choses et des événements avant les autres. En termes de jeu, le héros reçoit un bonus de +10 à son initiative lors des embuscades qu’il subit et conserve ses scores de défense et de réaction lorsqu’il subit une attaque surprise ou lorsqu’il est attaqué dans le dos.
Menteur Professionnel : Le héros est très doué pour mentir et faire passer des vessies pour des lanternes. S’il n’est pas forcément un escroc, il ment avec un naturel et un aplomb que beaucoup envieraient s’ils savaient que le personnage ment. En termes de jeu, lorsque le personnage effectue un jet Parole combo Discrétion, la difficulté du test est réduite d’un niveau (un test difficulté faisable passe à un test difficulté facile).


Krisprolls
Armure : Warrior
Personnage : Indrani « Deva » Namarata
Indrani, surnommée Deva, est une célébrissime sportive, connue pour ses talents de pilote et championne d’e-sport en réalité virtuelle. Elle est particulièrement aimée de son public et, lorsqu’elle a rejoint le Knight, elle est devenue pour quelques-uns de ses fans « celle qui trouvera le Graal ». Indrani espère devenir un jour la figure médiatique principale de l’organisation.
Sa facilité à être aimée, ses talents de pilote et son goût du risque feront d’elle une véritable héroïne. Malheureusement, Indrani est une solitaire qui a perdu espoir autrefois et qui a du mal à faire confiance à ses alliés....

Inconvénients
Solitaire : Le personnage est habitué à la solitude et ne fait jamais totalement confiance aux autres. Même les chevaliers de sa coterie ne sont pour lui que des amis, rien de plus. De fait, lorsque le PJ participe à un test d’aide, qu’il en soit le PJ central ou non, la difficulté du test est augmentée de un.
Jouteur : Le personnage est habitué à combattre à moto et est moins à l’aise lorsqu’il combat à pied. Pour
symboliser cela, le personnage retire 1D à tous ses jets impliquant des actions de combat et de tir lorsqu’il combat à pied, c’est-à-dire sans sa moto steed ou en dehors de n’importe quel véhicule du Knight.
Avantages
Aisance : Par adaptabilité ou par contrôle de son corps, le héros fait preuve d’une aisance particulière avec tout type d’armures et d’armes. Il peut, par exemple, tirer à la mitrailleuse tout en se déplaçant ou nager avec une armure de plate. En termes de jeu, le PJ ignore l’effet lourd des armes. Cependant, il doit quand même les tenir à deux mains pour pouvoir les utiliser.
Infatigable : De manière naturelle, le corps du héros résiste aux chocs et à la fatigue engendrés par les coups portés sur sa méta-armure. De ce fait, il ne perd pas les points de santé dus à des dégâts causés à son armure (habituellement 1 PS par tranche de 5 PA perdus en une fois).


Sorkane
Armure : Ranger
Personnage : Salomé « Raptor » Edensmith
Salomé est la fille d’une riche famille londonienne. Journaliste, passionnée par les armes et le tir sportif, elle a participé à la construction des médias de propagande de la première arche et connaît bien l’entourage de l’immortel Ismaël Jhélam.
La jeune femme a longtemps travaillé comme journaliste au sein de la principale chaîne RA de Londres. Puis quelque chose s’est passé : Salomé est devenue de plus en plus rebelle avec sa hiérarchie, jusqu’à critiquer ouvertement la direction, qu’elle trouvait trop centrée sur les intérêts de l’immortel et pas assez sur ceux des citoyens. Elle a aussitôt été remerciée et dégradée à l’échelon 8. La rage au ventre, elle s’est engagée au sein du Knight avec pour objectif de devenir un chevalier de la Table Ronde afin de tenir tête à Ismaël Jhélam et ses sbires. Elle a passé les tests avec brio.

Inconvénients
Esprit de contradiction : Le héros ne supporte pas que les autres aient raison, il prend donc toujours le contre-pied de ce qu’ils disent au risque de faire traîner la discussion pendant des heures ou de provoquer une réaction hostile de l’interlocuteur. Une fois par partie, quand le MJ le décide, lorsqu’un personnage (joueur ou non) pose un argument qui peut être soumis à un doute, le PJ doit tenter de prouver l’inexactitude ou la fausseté de l’argument en utilisant son savoir ou des moyens techniques.
Sensible à l’Anathème : Le personnage est curieux de tout ce qui touche à l’Anathème et cette curiosité s’est muée en une étrange fascination. Le chevalier devient, à mesure que les jours passent, plus sensible aux ténèbres. Pour représenter cela, le personnage subit 1D6 supplémentaire lorsqu’il est soumis à la capacité Anathème et tout ennemi tentant de lui appliquer la capacité domination reçoit un bonus de 3 réussites automatiques à son test.
Avantages
Forteresse Spirituelle : L’esprit du héros est un bastion impénétrable, comme une sorte de forteresse spirituelle. Il est donc gratifié, à la création de personnage, d’un bonus de 5 points d’espoir, ce qui augmente son score total de points d’espoir.
Connaissances Secrètes : Le personnage possède une connaissance dans certains domaines, dont peu de personnes disposent. Pour toutes les connaissances d’un type au choix parmi : pègre, occulte, secte, société secrète…, lorsque le personnage effectue un jet base Savoir, le niveau de difficulté (pas le score) est abaissé de un. Cet avantage fonctionne tout le temps pour le type de connaissance choisi.

"Malheur à l'homme seul ! Car lorsqu'il sera tombé, il n'aura personne pour le relever. " -la Bible .

Mes enfants le Padre Orlanda est ravi de se joindre à vous pour veiller à ce qu'aucun d'entre vous ne tombe au combat.

Petite question concernant mon personnage : 

"S’il peut parfois être un peu prosélyte et passe beaucoup de temps à prier, ses équipiers l’apprécient pour son optimisme forcené"

Comment un prêtre depuis quelques années à Mexico peu être prosélyte ?

N'est il pas plutôt prédicateur ?

Sinon parfait pour moi, je vais adoré ce perso !!!

 

 

Marco Orlanda est une bonne connaissance du Chevalier Black Stone, du temps où il ne se surnommait pas encore Black Stone et n’était pas Chevalier du Knight. Grâce à ce prêtre éclairé, le russe a pu traverser une partie des US ravagés par la maladie, la peur, la violence, le chaos. C’était en 2030. Il y a 8 ans…

Marco a été un Guide. Merci.

(Voir BG de Black Stone sur l’article lui correspondant).

https://www.tisseursdechimeres.org/fr/node/1658

"Je ne veux pas d'hystériques dans mon unité !!!! AAAAARRG !!!" - L'oncle Leslie - Braindead

Alors personnellement, je suis ravi de pouvoir jouer un personnage colérique et haut en couleurs. Jouer un gars soupe au lait, çà risque d'être du petit lait à interpréter !

Donc très heureux de pouvoir bientôt donner vie à Sarge en votre compagnie à tous.

Question au MJ : pour le défaut surprotecteur, si je puis me permettre, quel semble être le personnage le plus indiqué pour jouer "le putain de fragile que je vais devoir encadrer pour sa propre sécurité et celle du groupe !!!" ???  ;)

Parfait tout ça. Pour répondre aux premières questions :

PandaGaryu :
En fait ce n'est pas Prosélyte dans le sens initial et biblique du terme.
C'est plus en dérivée de l'utilisation plus commune de prosélytisme.
Ce qui est encore différent de prédicateur, puisque l'idée est bien qu'il a tendance à vouloir convertir tout le monde :) (sachant qu'il est "un peu" prosélyte... Histoire que ça ne soit pas invivable non plus).

Sidebob :
D'instinct j'aurai bien dit Deva, puisque Krisprolls a une fâcheuse tendance à voir mourir ses persos dans les OS... Mais bon, on va t'éviter l'insurmontable (et Déva est loin d'être la plus fragile, en plus).
Non, je dirai assez logiquement Raptor, la Ranger (Perso de Sorkane).
C'est une fille de la fille, ancienne journaliste, tout ça tout ça, tu vois quoi.
Et puis comme elle a tendance à avoir un esprit de contradiction plutôt appuyé, ça peut donner des choses marrantes.

krisprolls

mar 05/10/2021 - 17:28

Il semblerait que mon public se soit légèrement fourvoyé! 

Je ne meurt pas par effort. C'est juste... naturel. Un talent quoi. 

Mais dans ce oneshot. Je tenterai de tromper la mort comme jamais.

Je serai héroïque pour vous et pour vous et pour vous!

Oh public tu trembleras lorsque je serai dans une mauvaise situation ! Oh public tu priera pour que je m en sorte. Oh public tu te nourriras de nos exploit et le nom des *KNIGHT KNIGHT KNIGHT  tu scanderas !

 

Les astres sont alignés et la lune éclaire le chemin.Sus a l anathème. Gloire au knight.

 

Le BG le va très bien. Je n'ai besoin de personne sur ma deva Davidson! Enfin. Sauf quand ça va mal quoi. Hehe

J'ai commencé à procéder à l'envoi des fiches résumé des personnages et des armures.
Je viendrai le jour J avec une fiche papier en format standard.

Mallac : j'attends ton retour sur le perso pour te l'envoyer, dis moi si ça te convient.

Sorkane : j'attends ton retour sur le perso pour te l'envoyer, dis moi si ça te convient. Par ailleurs, si tu traînes sur le Discord des Tisseurs, fais moi un signe (je transmets les fiches en MP sur Discord).

Pandagaryu : si tu traînes sur le Discord des Tisseurs, fais moi un signe (je transmets les fiches en MP sur Discord)

Je m'excuse de ma réponse tardive mais mes nombreux cauchemars issue de l'Anathème m'ont embué l'esprit.
Mon instinct me prédis une aventure comme je l'ai aime !!

Ma lame et l'obscurité sont mes soeurs, elles protégeront les innocents par le sang, l'ombre puis la lumière voici les dernière vision de mes ennemies.

Merci Thomas pour le taf accomplie, le perso me convient parfaitement... Je tiens juste a préciser que je débute dans le JDR ( à votre clémence)
Si tu as déjà une idée en tête qui peut m'orienter pour la teneur de mes cauchemars, je suis preneur !

Bonne soirée

Oui, le personnage me convient, bien que le changement de genre risque de ne pas être facile pour la voix ^^.
Vous m'excuserai qu'elle est une tendance masculine vocale .
Sinon je veux bien une invit pour le Discord au besoin.

Ah question subsidiaire, je ne fais pas parti de l'association, mais cela peut se modifier... lors de notre rencontre. Des besoin administratif particuliers ?

Je t'ai envoyé le lien Discord.

Pour l'inscription, je me chargerai de la prendre samedi 16.
Il y a une fiche à remplir et 10 euros à verser en espèce ou en chèque.
Ce n'est pas plus compliqué.

Pour le Genre du perso, si cela est trop compliqué pour toi, on peut assez facilement basculer sur un perso masculin.
L'avantage, avec "Raptor" c'est que c'est assez neutre :)

Arche Humanité – Camelot – Le 25 février 2038 – 11.00 AM
Salle de Briefing N°8.
Briefing mené par les Chevaliers de la Table Ronde Dagonnet et Lamorak

« Chevaliers, vous n’avez sans doute pas eu le temps de faire connaissance, mais vous allez avoir l’occasion de le faire dans les semaines à venir.
Vous venez en effet de différentes sections et nous avons décidé de regrouper vos compétences pour une mission au long cours.

Lors de votre formation initiale, vous avez sans doute appris que le Knight disposait de plusieurs avant-postes, à différents endroits du Monde. Ces avant-postes ont pour vocation de protéger des lieux et des individus, face aux incursions de l’Anathème, et d’assurer une zone de repli et de ravitaillement aux Chevaliers en mission.
Vous allez être envoyés dès demain à l’avant post d’Almeria, dans le sud de l’Espagne, afin de prendre le relais de l’équipe en place.
Ces bases sont normalement gérées par des Coteries composées uniquement de membres de la Section Gargoyle.
Mais l’Avant Poste d’Almeira se situe dans une zone qui nécessite aujourd’hui une approche multiple.

Selon certains témoignages, au nord de l’ancienne capitale de l’Andalousie, en plein cœur du désert de Tabernas, se situe un lieu particulier dans lequel s’est constituée une vaste communauté de Rebuts.
Pour une raison encore inconnue, cet endroit irradierait d’une lumière puissante qui protège les alentours.
Je laisse la parole au Chevalier de la Table Ronde Dagonnet pour les détails plus précis.

Merci Lamorak. En effet, ce type de lumière est généralement produite par la présence d’œuvres d’arts, plutôt même de grands chef d’oeuvres. Vous savez sans doute que l’Art est un de nos meilleurs alliés, mais aussi une de nos plus puissantes armes face à l’Anathème.
De ce que contiennent nos bases de données, aucun monument significatif ou aucune réalisation artistique ne répondrait à ces critères dans ce désert. Mais il doit bien en exister une source.
Les précédentes coteries en charge de l’Avant Poste n’avaient pas les moyens de se rendre sur place pour en apprendre plus, mais ont pu collecter suffisamment d’informations pour localiser, avec précision, l’endroit exact où se situe le Terrier de cette Communauté.
En parallèle de la sécurisation de la région, il est donc nécessaire de surveiller cet endroit et de trouver l’origine de ce phénomène.

Votre mission principale reste donc de protéger l’avant-poste d’Almeria et les communautés Rebuts de la région.
En parallèle de cette mission, vous devrez enquêter sur l’origine de cette Lumière de Tabernas.
Vous devrez par ailleurs tout mettre en œuvre pour protéger ou mettre en sécurité  toute œuvre d’art qui se trouverait dans la région.

Soyez prompts, et sans pitié ! »

Salut Chevaliers !

Rendez vous donc samedi soir (le 16/10)
A partir de 20h30 - jusqu'à 1h00
A l'association (Centre Scolaire Erik Satie)

Venez avec :
De quoi prendre des notes
Une poignée de D6 (une dizaine au moins)
Vos fiches pdf envoyées (format numérique ça suffit - je vous apporte des fiches papiers plus détaillées)
Vos Pass Sanitaire
Votre masque
Vos fiches d'inscription et votre règlement de 10 € si vous n'êtes pas encore inscrits.