Knight - Intermission 1 - Camelot by Night

Soumis par Thomas le dim 11/10/2020 - 13:14

Le combat contre l'Anathème n'offre pas le temps de souffler...
Même quand le corps est brisé et que l'âme est usée.
Encaisser et se relever. Se redresser et repartir. Encore et encore.

Deux jours à peine après leur retour de Dublin, les Enfants d'Avalon se retrouvent à devoir sortir de l'infirmerie de Camelot.
Le Dr Bluebird et ses équipes ont fait le maximum pour retaper les Chevaliers, qui marquent quand même le coup. Le plus long sera de soigner les blessures psychologiques infligées par les derniers évènements.
Car même s'ils sont revenus victorieux, ils ont pu prendre conscience que ce qui s'opposait à eux dépassait, et de très loin, leur capacités de lutte.
Ils avaient d'ailleurs failli l'apprendre de leur vie.
Face à cela, Inès et Black Stone avaient joué leur rôle : les piliers de soutènement de leur groupe.
Hector n'avait pas été en reste, essayant, bien qu'effondré intérieurement, de rester présent et de suivre la marche.
Talion avait basculé une nouvelle fois dans une folie suicidaire. Il avait repris sur lui même, grâce à l'aide du Dr Bella Sandro mais aussi à la présence de ses compagnons d'arme.
La Psy du Knight semblait finalement plus inquiète pour leur Sénéchal, Clovis, qui, bien que plus discret et silencieux, avait été tout particulièrement marqué par son passage dans le piège du Masque et par l'affrontement final entre les deux entités.
D'un air soucieux, elle avait demandé aux Enfants d'Avalon de rester vigilants.

Ils avaient donc été invités à revêtir à nouveau leurs Guardians, qui avaient été remises en état.
A peine le temps de retrouver le plaisir de cette symbiose, qu'ils sont conduits en direction de la salle du Trône. D'après ce qu'ils avaient compris, Arthur avait organisé une Soirée, afin de fêter la libération (pour la deuxième fois) de Dublin, et la sauvegarde de Prophet.
Il y aura du beau monde et tous les Chevaliers et Agents sur place sont réquisitionnés pour faire en sorte que tout se passe bien.

Alors qu'ils se dirigent vers la zone qui leur a été affectée, c'est Widdfa qui finit par rompre le silence qui s'était installé :
/// Ce n'est plus ce que c'était, la Section Giant ! Non mais regarde moi dans quel état il nous ont laissé... Franchement, on mérite d'être mieux traités, vivement qu'on rentre à la maison pour qu'on nous remette en état... Enfin, tant que ce n'est pas cette terroriste qui s'en occupe, j'entends... ///
Black Stone, de même que les autres membres de la Coterie, purent constater par eux même ce qui faisait réagir ainsi Blanche Neige : l'état de leur Méta-armure était bien loin d'être des plus frais. Cela faisait deux jours qu'elles avaient été confiées à Gauvain et ses hommes, et c'est à peine si elles avaient été réparées. Hector, Talion et Clovis pouvaient à nouveau défolder, mais les dommages structurels restaient bien présents pour tous les cinq.

C'est sur cet étrange constat qu'ils pénétrèrent dans une petite pièce aux abords de la Salle du Trône où ils entendaient à travers les cloisons les bruits de la fête...

Arche Humanité - Londres - Camelot
le 15 avril 2038 - 6.30 PM
Camelot by Night

A la réflexion de Blanche Neige, BlackStone répondit de manière calme, un peu résigné.

Tu sais Widdfa, je ne suis pas plus surpris que cela... Au moment de notre arrivée sur Avalon, Sir Gauvain vous a tout de même sérieusement customisé afin de vous sortir des radars.

Redevenir "publique" et réobtenir des accréditions d'accès à Camelot ne signifie pas forcément que le support logistique suit... Il va en être de même pour les nouveaux arrivants sur la plateforme d'Avalon. On a, au final, 2 lieux qui se veulent distincts et cloisonnés, 2 VDC (Virtual DataCenter), 2 populations de Chevaliers qui "techniquement" ne se mélangeront pas. Si nous faisons bien notre job sur la plateforme, la 1ère population s'appuyant sur les protocoles connues de Camelot devrait se vider pendant que la 2nde population, s'appuyant sur l'actuelle Shadow IT du patron des Giant à Avalon, devrait clairement grossir.

Nous sommes aujourd'hui les exceptions. Demain, nous serons la norme.

De plus, si nous avions retrouvé des protocoles d'update / upgrade compatibles avec ceux de Camelot, tu te doutes que j'aurais foncé à l'Armurerie de Nathan ou encore à la Forge afin d'obtenir un ribambelle de nouvelles réquisitions que nous n'avons pas (encore) à Avalon.

Soit patiente, on va prendre soin de toi une fois à la "Maison".

Ca va être rapide cette histoire de soirée, je le sens, on se boit une coupette et on se barre...

Coincé dans cette petite pièce sombre jouxtant la Salle du Trône, BlackStone ferma les yeux... La situation allait bien finir par évoluer.
La moindre des choses était de leur permettre de boire un verre et d'engloutir un canapé.

Une voix chaude et animale résonna dans sa tête... La voix du chaman homme-ours.
-"Le Prophète est-il vraiment des vôtres ?"
Le fond de l'air se fit, tout à coup, anormalement frais...
Le russe sentit une neige dure lui fouetter le visage... Il ouvrit les yeux.
Il était dans une forêt de grands sapins malmenés par de larges bourrasques de vent chargées de cristaux de neige gelée.
Engoncé dans sa méta-armure barbarian typée guerrier spartiate, le lutteur de sambo faisait face à son frère Talion et à Gidéon MacTavish.
Tous les trois étaient en méta-armure, le heaume foldé... 
Les trois armures du Knight présentaient des éléments de personnalisation, la preuve que les trois combattants n'en n'étaient pas à leur 1ère mission.
Tous les trois, les traits fermés, se dévisageaient au milieu de cette tempête de neige, les joues rougies par le froid ambiant...
Tous les trois avaient les armes à la main.
Par-dessus l'épaule de son frère d'armes, Ievguéni distingua, plus loin, dans le sous-bois, une silhouette humaine, assez fine, encapuchonnée et entourée d'une meute de chiens... ou de loups... Le spectateur semblait suivre la scène avec intérêt.
On continua à se dévisager encore quelques secondes puis, de concorde, chacun fit un pas en arrière... Et rengaina.

A cet instant, la carrure massive d'Arthur sortit de derrière un gros arbre. Revêtu d'Excalibur, le Seigneur du Knight avait un large manteau de peaux jeté sur ses épaules.
Il tendit la main vers le groupe des trois. Ce geste était clairement une invitation à la paix.

Ievguéni cligna des yeux et retrouva ses esprits. Il était toujours en train d'attendre dans ce réduit et il n'y avait toujours pas de buffet en vue...

Alors que le groupe est entré dans la salle depuis quelques minutes, des écrans R.A. s'allument sur le mur faisant face à la porte.
Sur ces écrans, ils peuvent apercevoir, sous plusieurs angles, les images de la fête en train de se dérouler, sans eux, de l'autre côté du mur.
Une autre des grandes intuitions de Black Stone lui fait pressentir que les petits fours et la coupette ne semblent pas être au programme. Du moins pour le moment...

(La description de ce que vous voyez fera l'objet du démarrage de la session de jeudi. J'adore les surprises, si vous n'aviez pas encore remarqué... :) )