Knight - Cross Over - Côterie Orobouros

Soumis par Adivarius le dim 03/05/2020 - 16:16

Bonjour tout le monde,

si Thomas est d'accord, je voudrais savoir un peu comment les membres de la côterie Orobouros voit leur chevalier.

En effet, Knight est un jeu où chacun apporte son plus à la côterie, et donc c'est important, je pense, de ne pas trop se marcher sur les pieds.

Je commence donc :

Lucas avec sa warrior, se voit comme le bouclier du groupe. Il compte donc orienter progressivement son équipement vers de l'armement à une main couplé avec un bouclier.

C'est pourquoi il utilise un lance-grenade léger (flingue de "gros" calibre) et le pistolet de service.

Anna va semble-t-il gérer le très gros gibier avec son longbow. Togashi s'est équipé pour les foules si je ne m'abuse.

Du coup Lucas se voit plutôt sur le plan offensif comme une force de support, grâce à la polyvalence des munitions, mais sans avoir la puissance de feu pour être à la pointe de l'attaque.

Apport de Hans :

Combattant de groupe à moyenne et courte portée avec une grosse force de frappe sur cible unique,

mon panel d'armement est composé de couteaux de combats jumelés et d'un pistolet standard ainsi que d'un module non létale. 

C'est surtout la polyvalence de mon armure avec ses 3 armes de gestion de groupe et d'adversaire unique nécessitant de la force de frappe canalisée qui font de moi une arme vivante capable de m'adapter à la plupart des situations.

Je suis porteur de l'armure monk avec les effets dévastateurs qu'ils peuvent avoir sur mon espoir (à chaque utilisation des pouvoirs de mon armure je perd de l'espoir) je peux canaliser des rayons et autres vagues de distorsion mais après les combats j'aurai besoin de m'isoler pour entrer en méditation pour tenter de regagner un peu d'espoir perdu à cause de l'utilisation de mon armure ce qui signifie que pendant une heure j'aurai besoin que vous veillez sur moi et ne pourrez pas compter sur mes compétences durant ce laps de temps. Si une situation critique devait apparaître durant cette période sortez moi de ma méditation et tant pis pour mon désespoir. 

Positionnement en bataille : complément offensif de "l'implacable" et de "l'inspirée" je me positionne sur le créneaux entre les deux (mid-range) avec une prédisposition pour le corps à corps.

J'ai à disposition un panel de module allant du flash à la fumigène et surtout le désignateur de cible pour augmenter la force de frappe du groupe.

Je prends à très à coeur les lois du Knight et n'y dérogerai pas. 

Soyons prompt et sans pitié.

Je vous propose un point audio la veille de notre départ sur le discord Ouroboros pour une durée de 1 heure max entre 21h00 et 22h00 mercredi 13.

Tout cela pour éprouver notre tactique, faire le point sur nos force et faiblesse et voir l'approvisionnement avec lequel nous allons partir. 

Pour ma part : j'ai le module Voyager, donc mes racks sont "libres".

Je vois 2 options :

1. prendre des rations pour les potes (mais ça va être vite limitée comme option)

2. Prendre du matos.

Là je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des fusées d'alerte maritimes. Tu sais, tu frappes le culot et ça projette une lumière en l'air.

Le but c'est d'avoir un équipement sans effet in-game qui permettrait juste aux autres équipes de savoir qu'on a démarré le piquet.

Pour la synchro ça me paraît un point important.

Après, si le MJ est d'accord, 4 lumières vertes pour le déclenchement des balises (3 + 1 spare), 2 lumières jaunes pour dire qu'on a trouvé des rebus et 2 lumières blanches pour dire qu'on a trouvé la faille. :-)

 

@BRAM :  OK pour le point la veille. Par contre ça me paraît un peu tard : Thomas ne nous laisse que jusqu'à dimanche pour finaliser nos dépenses de PX et PG. Si l'un de nous doit faire une emplette de dernière minute (genre un module Voyager à 10 PG), il vaut mieux qu'on ait déjà une idée de nos besoins d'ici demain soir (samedi).

Hello tous,

Pour rappel, vous êtes sensé avoir fait évoluer vos persos avant l'arrivée à Camelot, et donc avant l'annonce de la mission.
Je considère donc que vous serez suffisamment RP pour faire vos évolutions sans prendre en compte ce scenario... Hein ?

Il ne s'agit pas de réquisitions, mais d'une mise à jour de l'armure qui se fait pour les Ouroboros à l'Abbaye (pour les raisons que vous connaissez) et pour les Enfants d'Avalon, à Avalon (pour les raisons que vous connaissez).

Je serai plus souple pour les Watson qui ont encore leurs accès sur place et qui pourraient en profiter pour faire quelques mises à jour utiles.

Je confirme donc que j'aimerai vos MAJ le plus tôt possible, avant dimanche soir.

Pour Hans

niveau XP 11 points dispos

Instinct passe de 3 à 4 (8points)

reste 3 points à attribuer 

Pour les PG :  15 dispos

Je veux bien prendre un second couteau de combat avec l'effet jumelé ( Ambidextrie)  / Silencieux / Orfèvrerie. Arme récupérée en passant ....dans le vector de retour.

Pour 15 PG donc je suis à sec.. dommage je ne pense pas avec mon estomac ^^'

Edit : Adivarius m'a rappelé que mon compteur d'xp avait été remis à 0 avant la dernière mission donc j'avais un point de trop.