Knight - GFT - Mission IM3 – Ismael de Quoi ?

Soumis par Thomas le mer 16/02/2022 - 08:34
Arche de Denver – le 26/05/2038 – 10.00 AM.
Transmission reçue en provenance de l’Administration de l’Arche d’Humanité.
Invitation des Ecuyers Inès « la Repentie », Talion « le Supplicié », Clovis « le Chasseur », Black Stone « L’Exhumé », Hector « Le Magnifique ».

Chers chevaliers,
J’ai suivi vos dernières péripéties, avec intérêt. Je parle, bien entendu, de votre action sur Shinigami, de vos découvertes en Chine ainsi que de la capture de cette entité de la Chair avant qu’elle n’exécute ses plans… Je suis heureux que le Knight ait pu répondre aussi efficacement à ce qui n’était que de simples intuitions.
Je souhaitais vous contacter plus tôt mais vos supérieurs m’ont indiqué que vous étiez sur une mission délicate et non joignable pour le moment. Je comprends mieux maintenant de quoi il en retournait, et bien qu’étonné de ce que je viens d’apprendre, je ne suis pas non plus surpris que vous soyez derrière ces nouveaux événements, qui j’en suis certain, ne resteront pas sans conséquence dans les prochaines semaines.
A plusieurs reprises, et avec audace, vous avez ainsi trouvé le moyen de brillamment protéger l’Humanité contre l’ennemi de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur, semble-t-il.
Afin de vous remercier de vos efforts quotidiens, mais aussi de mieux vous connaître, je souhaiterais que vous puissiez vous libérer demain soir, et de me rejoindre au sommet de The Shard, à 19 h, autour d’un dîner en petit comité.
Je me suis permis d’étendre l’invitation à votre lieutenant, Sir Sagramor, ainsi qu’au chevalier de la Table Ronde Palomydès, qui ont tous les deux dés à présent accepté ma demande.
Au plaisir de vous revoir.
Ismaël Jhélam

Les propos de Palomydes ne souffraient d'aucun doute sur la nécessité (l'obligation ?) de satisfaire à la volonté de l'Immortel.
Rendez-vous avez été pris directement à Camelot pour préparer la Coterie, et faire en sorte qu'elle soit un minimum présentable.
4.43 PM... Ils étaient toujours dans le Vector et les côtes de l'île anglaises n'étaient toujours pas en vue.

" Relax, mes p'tits chéris. Est-ce que Malus vous a déjà mise en retard à un rencard ? "

Selon les calculs, ils ne seraient pas à l'heure...
Mais Malus trompait en effet souvent les calculs...

Message RA - Knight - Emma, Assistante de Sir Palomydes. CC : Sir Sagramor.

Chère Emma, compte-tenu de notre position, notre pilote nous indique que nous allons arriver "tout juste à l'heure" pour le dîner de 19h au sommet de The Shard. Je souhaitais échanger avec vous sur quelques petits points logistiques...

Serait-il possible s'il vous plaît de disposer de vêtements propres à notre arrivée, accompagnés d'une bombe de déodorant ? Une tenue appropriée à passer par-dessus nos Guardians si vous voyez ce que je veux dire.

Par ailleurs, une bonne bouteille de vin, des fleurs et des douceurs pourraient être les bienvenues... Ce serait dommage d'arriver les mains vides chez l'administrateur général... Même si sa fortune lui permet de disposer de tout. Le Chevalier Talion voulait lui offrir sa dague tout juste aiguisée mais ce témoignage dédicacé a été reconsidéré.

Avons-nous une idée du public présent à table ce soir ?

Par avance merci de votre aide.

Chevalier Blackstone.

Ah ! Que je regrette de n'avoir pas emporté 

le contenu du bar à liqueur du bureau d'Henry ! Et notre cargaison de bière Allman n'arrivera que dans un second temps. Ces timings sont trop serrés ! J'espère qu'ils vont assurer à Camelot.

Afin de rectifier son erreur, le Russe fait un message poli à D. Moore afin de l'inviter à lâcher une (ou plusieurs) bonne(s) bouteille(s) d'Henry à la coterie Prophecy avant son départ... Histoire d'avoir un truc à boire ensemble à Avalon.

Puis  avec un petit sourire, Blackstone ouvre son backpack et en sort... Un....

Pave

Un petit pavé qu'il regarde avec affection...

Bon, s'ils n'ont vraiment rien prévu, je pourrai toujours offrir un truc personnalisé... De Chief Mountain... Une pierre de parement de la piscine d'Henry, ça peut faire un joli souvenir... Et envoyer un bon message... ?

Message RA - Knight - Chevalier Nathan Johanson CC : Sir Sagramor, Sir Dagonnet

Bonjour Chevalier Johanson,

J'espère que toute l'équipe au centre se porte bien. Je voulais m'assurer que vous aviez bien réceptionné notre "black box" en provenance de Denver, box venant compléter notre collection "Gold & Black" commencée à Rome. Par avance merci d'accuser (ou non) réception.

Promptes et Lumineuses salutations,

Chevalier Blackstone.

Emma : " Chevalier Blackstone, concernant votre tenue vestimentaire, tout a été prévu par le Chevalier de la Table Ronde Palomydes. Votre Coterie est attendue dans les salons privés de la Table Ronde afin de pouvoir vous préparer à cette soirée. Par ailleurs, je fais le nécessaire pour faire parvenir à Camelot les présents demandés. Une préférence pour la couleur des fleurs ?
Concernant les convives, à notre connaissance, il n'y a que la Coterie des Enfants d'Avalon et les Sir Sagramor et Palomydes de conviés. "

Nathan : " Chevalier Blackstone ! Bien heureux de vous savoir en un seul morceau. Apparemment, les choses ont été rock'n'roll à Denver. Enfin, comme d'habitude.
J'ai bien reçu le colis. Pour le moment, il va rejoindre le cristal précédent, ainsi que les éclats de la lance au fin fond du complexe, dans leur caisson hermétique. Nous ressortirons tout ce beau monde lorsque nous saurons quoi en faire. Au plaisir de vous croiser à Faslane ou à Camelot et d'échanger sur votre matériel ! "

Ma chère Emma, merci pour tout. Jaune comme le soleil, les fleurs. Si possible.

Merci Nathan, on note d’ajouter une bouteille au prochain colis qui vous parviendra. Soutien à la cause ! ? 

27/05/2038 - Message RA - destinataire : oscar d. Moore, administrateur par interim de l'arche de denver.

CC. les membres de la coterie Enfants Avalon, Sir Palomydes, Sir Sagramor

Cher Monsieur D. Moore,

Quatre points importants à porter à votre attention et que vous serez relayer au conseil :

1. Nous avons eu un échange hier avec l'Immortel Ismaël Jhélam et ce dernier est prêt à impliquer les spécialistes de la Byrd Corporation pour ; 1.1. remettre en service le Command Center gérant les apports en énergie des dômes de lumière sur l'arche, 1.2. fournir le carburant nécessaire au maintien en activité de l'installation. Le fonctionnement du Command Center étant un secret industriel détenu par la Byrd, l'immortel souhaite pouvoir opérer directement sur place. Nous y sommes favorables compte tenu de l'urgence : la Byrd conserve ses secrets industriels et nous disposons d'une installation opérationnelle. Il en va de la survie des citoyens de l'Arche de Denver.

2. L'Immortel Ismaël Jhélam, après mûre réflexion, est favorable à une co-gestion de l'Arche impliquant ses citoyens et une représentation du Knight. Si l'Immortel d'Humanité appuie cette orientation, c'est encourageant, car cela signifie que les autres Immortels ne vont pas tenter d'interférer brutalement / militairement pour reprendre la main sur Denver. Les agents du Chevalier de la Table Ronde Palomydès devraient se rapprocher de vous en ce sens. Nous pourrions aller, progressivement, vers un modèle de représentation plus démocratique, une fois la période de crise actuelle terminée.

3. Nous avons, peut-être, un sujet de sécurité sanitaire en lien avec les récentes expériences d'Hemera Genetics dans l'Arche. Il faut rester prudent et discret sur ce point et ne pas créer la panique en ville. Nous avons besoin que les services de santé de Denver vous signalent tous les cas de malades fiévreux basculant rapidement vers des formes diverses mais marquées d'hémorragies aggravées cutanées et sous-cutanées. Attention, contagieux. Nous avons recensé deux cas dans nos effectifs. Les prélèvements sont en cours, l'équipe médicale du Knight travaille aux analyses sur l'agent pathogène. Nous comptons sur votre réactivité pour nous remonter l'information si occurence.

4. Concernant les actions d'assainissement, la remise en état des installations mères, le redémarrage de la production et la reprise en main du pilotage d'Hemera Genetics, il va falloir que le conseil compose avec certains Immortels. A minima  Ismaël Jhélam et Iwata Kaneda. Il est vital que l'activité, à nouveau sécurisée, de la Multinationale reprenne, tant pour les citoyens blessés de l'Arche de Denver que pour tous les autres citoyens des Arches dont les infrastructures de santé dépendent des produits et équipements manufacturés par Hemera Genetics. Sans parle de nous, le Knight. Je sais que le conseil a des priorités, celle-ci va en devenir une, très rapidement. Il faut préparer le terrain.

Promptes et Lumineuses salutations, 

Que la Force de la Foi en l'Humanité continue de porter Denver et son conseil.

Le Chevalier Blackstone pour les Enfants d'Avalon.

Drôle de soirée.

Les Enfants d’Avalon sont passés en quelques heures, des projecteurs du Grand Monde, aux ombres des souterrains du complotisme.
Le destin semble se jouer de nos Héros. Et bien qu’on ne cesse de leur dire qu’ils sont au centre de cette destinée, que leurs choix restent, selon cette foutue prophétie, les seuls à pouvoir envisager un avenir pour l’humanité, ils n’ont jamais été aussi ballotés d’une situation à une autre.
Leur rencontre avec l’Immortel Ismael Jélham aura cependant été positive, malgré la sensation d’être confrontés à un homme dont la puissance et le charisme va même jusqu’à faire trembler quelqu’un comme Palomydes.
Et bien que la fin de soirée fut loin d’être confortable, la rencontre avec une grande partie des Neuf permet d’entrevoir un début de partenariat non négligeable avec cette organisation de l’ombre.
Contre-légal, certes, mais partenariat quand même…

Les membres de la Coterie vont avoir du temps pour réfléchir à cela. Le Knight finit par les retrouver, dans cet appartement de la Conforteresse 76.
On avait posé des questions à chacun d’entre eux, afin de savoir comment ils étaient arrivés là, qui ils y avaient rencontrés et comment ils expliquaient que les Chevaliers Clovis et Blackstone, mourant quelques minutes plus tôt, étaient désormais sur pied et purgés de toute trace du virus qui les avait atteints.

Par sécurité, leur avait-on dit, la Table Ronde les avait confinés dans des appartements de Camelot, de façon isolée.
Mais il était clair que derrière cette raison, il y avait aussi l’inquiétude des implications de leur rencontre de la veille, et que Palomydes était bien décidée à s’assurer qu’aucun risque ne côtoierait leur liberté prochaine.
Enfin, quatre jours pour cela, c’était peut être beaucoup… Sans compté que le manque d’action allait peut être rendre fous certains d'entre.
Au moins, ils pourraient, même si ce n’était qu’à distance, faire avancer les dossiers en attente à Avalon.
Le distanciel, ce n’est pas la panacée, mais c’est toujours mieux que rien…

Le père Blackstone s’était emparé du voeux associé au blason du Loup, celui du Chevalier Clovis, et il avait mis en oeuvre tout ce qu’il avait pu dans le vector pour le garder en vie face à la charge mortelle de la Peste Rouge. Maintenant qu’ils étaient tous les deux hors de danger, le blason de l’Ours revenait sur le devant de la scène : sauver les Vies. Toutes les Vies. Si épidémie de Peste Rouge il devait y avoir, l’antidote se trouvait en partie dans les veines du Russe et du Français. Le Dr. Bluebird devait faire les prélèvements et commencer les analyses.

Le russe avait donc donné son sang ? volontairement.