Présentation de Pink Marie

ester gang miniature with shotgun

Pink Marie est le personnage que je joue dans le jeu de rôle dirigé par SuperB, Dark Heresy. J'avais envie d'un personnage décalé et à l'approche directe, j'ai donc imaginé Pink Marie, une gangueuse grande gueule au style subtil comme un calibre .12. Voici la présentation initiale de Pink Marie (fin 2014).

Apparence

Pink Marie ... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçu... Le personnage est même décalé dans l'endroit sinistre qu'est l'Imperium du quarantième millénaire. C'est une femme mince dont la grandeur est souvent accentuée par une crête dans le plus pur style ganger. Ses yeux bleus semblent soulignés par sa peau noire. Sa chevelure rose vient compléter un ensemble chromatique déjà saturé. Ses vêtements ne sont pas fait pour le combat mais ils en portent des multiples traces. Chacune de ses possessions a une histoire riche. Par exemple, son blouson en jeans possède autant de symbole qu'un étendard. Ce blouson rapiécé de toutes parts en jeans si délavé qu'il apparait blanc arbore sur son dos un tornade rose saturé,le symbole de pink Furies. C'est le blouson de chef des Pink Furies, enfin le blouson de bigsista comme le gang l'appelait. Depuis la création du gang dans les bas fonds de Agnhar, toutes les bigsista l'ont porté et sont mortes avec...

Histoire rapide

Pink Marie a intégré la suite de l'inquisiteur Karskala après l'incident Sivenson. L'inquisiteur a détecté une capacité de survie combinée à une haine des psykers favorable à la traque de ces derniers. Maitre Karskala utilise Pink Marie dans les enquêtes en milieu urbain. Son style direct lui amène en général des ennuis, des fusillades et de l'adrénaline. Il pousse aussi souvent les traitres et les hérétiques à révéler leur nature. Les bottes à talons de Pink Marie ont foulé les bas fonds des dizaines planètes impériales souillant sa chair et son âme.

Pink Marie est généralement déployée sur le terrain avec la soeur Leyla. Ce duo, composée de deux natures différentes : l'une bravache et grande gueule, l'autre méticuleuse et discrète, a intégré la suite de l'inquisiteur au même moment. Les deux femmes partagent une aversion pour les sorciers. Elles consentent néanmoins à travailler avec des psykers assermentés, à contre coeur et le doigt sur détente. Une affection presque maternelle de Pink Marie et une croyance mystique de soeur Leyla forgent leur complicité.

Conclusion

Tremblez hérétiques, traitres et xenos ! Pink Marie veut faire le ménage à grands coups de fusil à pompe !