Camelot – Salle de la Table Ronde – 25/08/2038 – 3.48 PM.
Chevaliers de la Table Ronde présents : Dagonnet, Gauvain, Palomydes, Lamorak, Gareth, Bédivère, Hector, Taulas et Galahad.
Mission prise en charge par la Coterie des Enfants d’Avalon :
Chevaliers de la Table Ronde Gareth (Sénéchal), Bédivère, Hector, Taulas et Galahad.
Message d’Arthur en début de réunion :
La situation est critique. L’enlèvement d’Ismaël Jhélam ne pourra pas être gardé longtemps secret.
Déjà, des troubles se font sentir dans toutes les arches. Même si nous estimons que cette disparition n’en est pas directement la cause, et que nous avons pu maintenir le silence sur ce fait, les événements sont peut être liés.
Nous ne savons pas si l’immortel disparu est d’une nature liée à l’Anathème, mais cette nature est tout du moins étrange. Le récupérer au sein du Knight nous permettrait d’obtenir de précieuses informations.
Il va nous falloir rester prudents. Notre ancien allié doit être considéré comme un danger potentiel.
Cependant, s’il s’avère qu’il n’a rien à se reprocher, nous allons devoir faire le nécessaire pour qu’il retrouve sa place au plus vite à la tête d’Humanité. En attendant, nous devons à tout prix et par tous les moyens le retrouver et le ramener au sein de Camelot. Cette mission est du plus haut niveau de priorité.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
GFT-M14-Toujours ces Rêves...
Vous prenez tous un peu de temps pour dormir, en attendant la réunion de la Table Ronde.
Car si la situation est urgente, quelque chose vous dit qu'il va vous falloir toutes vos capacités dans les prochaines heures.
Vous faites alors à nouveaux des rêves...
Parmi ceux-ci, vous voyez votre animal totem qui vous parle.
Sa voix, vous la reconnaissez à la fin, car les derniers mots prononcés, vous les avez déjà entendus et vous savez de qui ils viennent initialement.
La première partie est plus floue et moins claire... Mais elle résonne étrangement juste dans vos esprits, alors que vous sortez de votre torpeur...