Mission M14 – Jhélam en Peine

Soumis par Thomas le mer 08/05/2024 - 11:17
Camelot – Salle de la Table Ronde – 25/08/2038 – 3.48 PM.
Chevaliers de la Table Ronde présents : Dagonnet, Gauvain, Palomydes, Lamorak, Gareth, Bédivère, Hector, Taulas et Galahad.
Mission prise en charge par la Coterie des Enfants d’Avalon :
Chevaliers de la Table Ronde Gareth (Sénéchal), Bédivère, Hector, Taulas et Galahad.

Message d’Arthur en début de réunion :

La situation est critique. L’enlèvement d’Ismaël Jhélam ne pourra pas être gardé longtemps secret.
Déjà, des troubles se font sentir dans toutes les arches. Même si nous estimons que cette disparition n’en est pas directement la cause, et que nous avons pu maintenir le silence sur ce fait, les événements sont peut être liés.
Nous ne savons pas si l’immortel disparu est d’une nature liée à l’Anathème, mais cette nature est tout du moins étrange. Le récupérer au sein du Knight nous permettrait d’obtenir de précieuses informations.
Il va nous falloir rester prudents. Notre ancien allié doit être considéré comme un danger potentiel.
Cependant, s’il s’avère qu’il n’a rien à se reprocher, nous allons devoir faire le nécessaire pour qu’il retrouve sa place au plus vite à la tête d’Humanité. En attendant, nous devons à tout prix et par tous les moyens le retrouver et le ramener au sein de Camelot. Cette mission est du plus haut niveau de priorité.

Vous prenez tous un peu de temps pour dormir, en attendant la réunion de la Table Ronde.
Car si la situation est urgente, quelque chose vous dit qu'il va vous falloir toutes vos capacités dans les prochaines heures.

Vous faites alors à nouveaux des rêves...

Parmi ceux-ci, vous voyez votre animal totem qui vous parle.
Sa voix, vous la reconnaissez à la fin, car les derniers mots prononcés, vous les avez déjà entendus et vous savez de qui ils viennent initialement.

La première partie est plus floue et moins claire... Mais elle résonne étrangement juste dans vos esprits, alors que vous sortez de votre torpeur...

« L’eau et le vent… Dans ce tourbillon d’âmes, le monde passe de l’autre côté. Il ouvre sa bouche et nous frôlons ses dents. Les grandes voiles blanches nous montrent le chemin. Mon premier est un assassin. Aurait-elle menti au plus grand des menteurs ? Qui fut le premier ? L’oeuf ou la poule ? La cité rêvée n’existe plus. Les cloches sonnent. Je ne sais plus si les enfants sont le début ou la fin. Ce qui est créé ne peut être anéanti. Le passé, le présent, le futur, tout finit par se mélanger et disparaître dans des gueules pourpres. Vic, car vic tue aille. Nous sommes finalement parvenus à un accord… Je crois. D’où vient cette mélodie ? La cité de cauchemars n’est plus, mais le monolithe subsiste. Elle me parle, mais n’émet aucun son. Hallelujah et adonai kol goyim ! Est-il notre ennemi ou notre sauveur ? Elle n’est pas morte. Le gris envahit tout. Je les vois, tous les six, à la périphérie de ma vision. Je brûle. Ah !

Un jour viendra où la lumière du soleil sera éteinte par la profondeur des ténèbres. Ce jour-là sonnera le début de la fin des temps. Là où la première bataille aura eu lieu, seul un groupe d’élus, désigné par l’arbitre lui-même, sera à même de lutter contre l’obscurité. Seuls eux seront dignes du Graal. Par ces humains seuls et par leurs choix, l’équilibre pourra revenir ou disparaître à jamais. »