X-wing: singularité gravitationnelle

Soumis par Aekold le dim 03/12/2023 - 15:31

Prélude:

Pris dans l'émergence soudaine d'un trou noir traversant un duel pour le trône Mandalorien. La résistance se voit contrainte de se défendre jusqu'au bout de la singularité gravitationnelle.

Au même instant,  pris dans l'émergence du trou noir, Anakin Sky Walker est projeté dans une autre dimension spatio-temporelle. Il y rencontre et prend le commandement d'une autre escadrille de la Résistance qui reconnaît le héros de Coruscent.

C'est dans ces circonstances dimensionnelles, où Rey a choisie de rejoindre le côté obscure de la force, que le jeune Anakin Skywaler représente une chance supplémentaire pour la Résistance, aux confins de la physique et de la gravitation !

Alors que Poe Dameron abat le A-wing de Tallissan Lintra. Ello Asty réussi à l'embarquer de justesse avant qu'il ne soit emporté par la gravité.

Rey attiré par l'oeil de la singularité évite de peu la destruction de de son navire.

Seul Jarek Yaeger et Anakin Skywalker réussiront à descendre plus profond dans les ténèbres gravitationnelles et à revenir immédiatement dans leur dimension respective.

Pour les autres, dispersés dans l'espace temps, cela prendra un peu plus de parsecs en hyper propulsion.

 

Règles générales:

Les équipes en jeux devront boucler au moins trois tours du centre gravitationnel entouré d'astéroïdes et d'autres obstacles cosmiques afin de ne pas être dispersées aux quatre coins de l'univers. 

Pour sortir du trou noir, les trois tours devront être bouclés avant la fin de la rencontre (12 tours), afin que les retardataires ne soient pas retirés et dispersées dans l'univers

Comptes des points:

Chaque touche rapporte un point de victoire.

Une destruction rapporte la valeur du navire en points de victoire.

A l'issue des 12 tours, si un vaisseau n'a pas fait trois tours du centre gravitationnel.  Il enlève 5 points à son équipe même s'il a été détruit. Une équipe peut avoir un résultat négatif.

L'équipe Mandalorienne qui remporte le plus de points de victoire gagne le trône et 20 points de bonus supplémentaire. Si la résistance gagne plus de points. C'est elle qui bénéficie du bonus.

Chaque tour bouclé par un vaisseau rapporte 5 points victoire.

Chaque tour bouclé par une équipe entière rapporte 10 points de victoire.

Règles supplémentaires:

Les équipes sont placées de chaque côté opposé de la table, dans le sens de rotation du trou noir.

Chaque mouvement est doublé d'une action MASL gratuite et obligatoire. (Exécution d'un mouvement de même vitesse que celui choisi). C'est la force d'accélération du trou noir.

Le meilleur Mandalorien garde le trône.

Observations:

2 places sont encore disponibles pour cette course 

Ce règlement est soumis à d'hypothétiques révision substantielles avant la rencontre.