Knight - Intermission 2 - Briefing

Soumis par Thomas le jeu 20/05/2021 - 00:39
Ordre de Mission
Large des Maldives – Base Secrète Avalon : le 15/05/2038 – 9.48 PM.
Briefing mené par Sagramor.
Convocation des écuyers Inès « la Repentie », Talion « le Supplicié », Clovis « le Chasseur », Black Stone « L’Exhumé », Hector « Le Magnifique ».

" Ecuyers, l’affaire ne vous aura peut être pas échappée, mais certains Immortels travaillent depuis un moment sur ce qui semble être pour eux LA solution contre notre problème commun : les grosses bébêtes qui bouffent nos semblables depuis quelques années.
Leur projet nous est désormais un peu plus connu et porte le nom de " Station Spatiale Shinigami ". La SSS pour les intimes.
La SSS est en phase finale d’élaboration. Cette dernière devrait être capable de frapper les territoires de l’Anathème depuis l’espace. Me demandez pas comment, mais quelque chose me dit que ce n’est pas en distribuant des Smarties…
Mais ce projet, soutenu conjointement par plusieurs immortels, pose question à notre principal soutien, Ismaël Jhélam. Ce dernier souhaite que nous enquêtions sur des irrégularités rapportées par son service de renseignement.
L’Arche de Denver et Hemera Genetics font partie des principaux contributeurs à ce chantier, à égalité avec l’arche de Tokyo-Kyoto et Kaneda Technologies.
Vous devinez que, compte tenu de votre passif avec le bonhomme, Iwata Kaneda sera contre, par principe.
Reste donc l’option Ethan Henry. Lui seul semble en mesure de nous donner l’aval pour envoyer des gens de chez nous sur place, afin d’inspecter les lieux. En toute amitié, bien entendu… Hein.

Or, à toute chose malheur est bon, des émeutes ont lieu actuellement à Denver et Ethan Henry a demandé que nous l’aidions à calmer les tensions. En échange de ce service, il appuiera l’envoi d’une équipe du Knight dans la station spatiale.
Et avec les autres Chevaliers de la Table Ronde, on a trouvé que vous seriez les candidats idéaux à cet exercice de Relations Publiques.
Vous prenez bien la lumière, certains trop, vous savez causer, certains trop, et apparemment, vous savez vous faire des relations, certains trop aussi.
Bon, dégonflez vos melons. Vous avez brillé à Rome et les yeux du Monde continuent à être tournés vers vous en ce moment. Voilà tout. Autant profiter de votre notoriété et de votre image sur cette action.
Aller, ce n’est rien. Vous rencontrez l’Immortel, vous souriez, quelques selfies et vous serez de retour à la maison avant que vos fesses commencent à vous gratter.

Mais faites bien attention : le Knight est un bon client d’Hemera Genetics qui fournit, entre autres choses,vos nods de soin. Bien qu’il se soit opposé au soutien du Knight par le passé, nous devons absolument trouver un terrain d’entente avec Ethan Henry.
Faites le nécessaire pour vous attirer sa sympathie.
L’homme est pas du style à ce qu’on lui chie dans les bottes. Alors videz vous avant… Vous êtes attendus demain en fin de journée.
Soyez prompts et sans pitié. "

All right Lieutenant, on va faire dans le suave et dans le feutré ! On s'occupe des accréditations ! Pendant ce temps-là préparez vos cosmonautes !

Un court silence suit la déclaration...

(Intérieurement Black Stone est en train de se demander comment ils vont bien pouvoir arriver à faire ce miracle)

Le russe rajoute en marmonnant...

Rien ne vaut le plancher des vaches... J'espère que la Table Ronde dispose d'une coterie de la section Korrigan baptisée Interstellar... Elle va en avoir besoin...

 

Lieutenant Sagramor, bonne nouvelle, l'objectif principal de la mission est rempli : on a les tickets pour SSS d'Ethan Henry.

Mauvaise nouvelle : ils sont nominatifs et non transférables.

Personnellement, je ne suis pas fan (du tout) des voyages spatiaux. Je laisse volontiers cet espace là aux "autres". Mais, en plus, l'idée de se faire catapulter dans l'espace par et sous contrôle du Nodachi... C'est un coup à chopper "l'accident bête"...

https://www.youtube.com/watch?v=Tr96lJY5rB4

Allons, allons...
Vous disposez du matériel le plus perfectionné, et vos méta-armures sont taillées pour résister à tout type de hautes pressions, basses pressions, pressions sociales, bières pressions et même dépressions...

Ce n'est pas un petit voyage dans l'espace qui va vous faire peur ? Si ?
Pas vous, les Héros de Paris, de Dublin, de Rome... Et j'en passe... !

J'ai l'impression que vous oubliez l'oppression que doit supporter un être en compression sous la menace d'une répression imminente, non ?