Légion de Fer - Galerie des Héros - Grimbald

Soumis par Saghonval le jeu 11/02/2021 - 19:48

Grimbald Duroc est un nain combattant de 41 ans.

C'était un Barbare de l'Ordre des Errants.

PJ-Grimbald

PV = D10 + Mod CON + Robustesse PV = 10 +3 +3
PV = 16

- Voie du Peuple Nain

- Voie de l'Ordre des Errants

- Voie du Pugilat
    1. Poings de Fer
- Voie de la Puissance

- Voie de la Bravoure
    1. Robustesse

PV = (Bonus CON +3 ) + 7 (D10) + 16 = 26
PV = 26

- Voie du Peuple Nain
    1. Résistance
- Voie de l'Ordre des Errants

- Voie du Pugilat
1. Poings de Fer    

2. Peau de Pierre
- Voie de la Puissance

- Voie de la Bravoure

1. Robustesse

PV = (Bonus CON +3 ) + 10 (D10) + 26 = 39
PV = 39

- Voie du Peuple Nain
    1. Résistance
- Voie de l'Ordre des Errants

- Voie du Pugilat
    1. Poings de Fer
    2. Peau de Pierre
    3. Peau d'Acier

- Voie de la Puissance

- Voie de la Bravoure
    1. Robustesse

Droit de réquisition de (20+40) 60 PA

-Outils de crochetage                2pa

-2 potions de soin "Le Dernier Verre du Légionnaire"  (potion de soin : D6+2 agissant au bout de 2 rounds) : 10 pa l'unité / Quantité possible : 2 max par légionnaire.

20 pa

-Cape en cuir (Def 0) de très bonne facture sur mesure ( étudié pour ne pas gêner en combat, imperméable, avec poches intérieures discrètes), avec capuche recouvrant le visage. 6 pa

1-Les Pissenlits et les Racines" (huile de camouflage fonctionnement en milieu naturel : +5 aux tests en discrétion. Préparation : 6 rounds. Durée d'effet : 15 minutes) : 10 pa l'unité (Ma pièce d'or)

-Pour la paire de gants en cuir avec renforts métalliques : 10 pa la paire. Permet d'utiliser Pugilat et les techniques de combat à mains nues. DM : D6 (au lieu de D4 de base). Malus de 2 en DEX pour les manipulations minutieuses si les gants sont portés. 1 round complet pour les enfiler / retirer.

- Don de 22 pa (droit à réquisition Légion), pour la cariole de Bélégar.

Reste  Droit de réquisition (60-60 pa) = 0pa

 

 

Pour la cape de cuir sur-mesure répondant aux attentes de Grimbalt : 6 pa (presque le prix d'une armure de cuir renforcée car aussi long en temps de confection mais moins cher en matériaux). Grimbalt peut opter entre un manteau qui ne le gênera en rien (O de DEF et aucun malus d'Encombrement) ou un manteau qui protège son porteur (comme une armure de cuir avec valeur 2 en DEF et Encombrement associé).

Pour la paire de gants en cuir avec renforts métalliques : 10 pa la paire. Permet d'utiliser Pugilat et les techniques de combat à mains nues. DM : D6 (au lieu de D4 de base). Malus de 2 en DEX pour les manipulations minutieuses si les gants sont portés. 1 round complet pour les enfiler / retirer.

PV = (Bonus CON +3 ) + 2 (D10) + 39 = 44

PV = 44

- Voie du Peuple Nain
    1. Résistance
- Voie de l'Ordre des Errants

- Voie du Pugilat

  1. Poings de Fer
  2. Peau de Pierre
  3. Peau d'Acier
  4. Déluges de coup

 

- Voie de la Puissance

- Voie de la Bravoure
    1. Robustesse

Ma Richesse :

-Droit de réquisition de 60 PA
-100 (+1)Pa Donné par le capitaine TRIM

Souhaits de réquisition à la Légion:

- Arc Long pour 5 Pa
- 1 carquois 20 flèches 3 Pa

Souhaits d'achat auprès de Droromir Rekken:

-1 Potion "Dompter la Bête" (fortifiant au combat à ingurgiter : +1 à l'attaque / +2 aux dégâts. Durée d'effet : 6 rounds puis Etat Préjudiciable "Ralenti" durant 2 rounds) : 15 pa

-Achat Groupé (Bélégar 10 Pa, Hulbreg 10 Pa, Orson 5 Pa, Mardilyn 15 Pa et Grimbalt 20 Pa)
 -1 Potion "Nova" (bombe incendiaire : 7D6 DM dans rayon 10m. Type : souffle & feu. Effet retardé : possible jusqu'à 6 rounds) : 60 pa

Reste à Grimbalt :
-Droit de réquisition de 60-5-3 = 52 PA
-Bourse 101-15-20 =66 Pa

PV = (Bonus CON +3 ) + 2 (D10) + 44 = 49

PV = 49

- Voie du Peuple Nain
    1. Résistance
- Voie de l'Ordre des Errants

- Voie du Pugilat

  1. Poings de Fer
  2. Peau de Pierre
  3. Peau d'Acier
  4. Déluges de coup
  5. Force Héroïque

- Voie de la Puissance

- Voie de la Bravoure
    1. Robustesse

Conséquence de la dangereuse mission dans le Tertre des Disparus, le Légionnaire de Fer a passé 300 ans sous influence de la magie des Elwës Haradrim. Son corps a largement eu le temps de se mettre au diapason.

  • Maîtrise des Armes Runiques ou Elfiques : lorsque le Légionnaire de Fer atteindra le Rang 3 de la Voie du Peuple Nain il pourra choisir entre la Maîtrise des Armes Runiques ou la Maîtrise des Armes Elfiques.
  • Ténacité Naine ou Immortalité : lorsque le Légionnaire de Fer atteindra le Rang 5 de la Voie du Peuple Nain il pourra choisir entre la Ténacité des Nains ou l'Immortalité des Elfes.
  • Peuples mêlés : le Légionnaire de Fer doit payer 1 pt de capacité en plus pour chaque rang qu'il veut pendre dans la Voie du Peuple Nain.

Note : cet effet ne s'applique pas au Rang 1 déjà acquis précédemment par Grimbald.

PV = (Bonus CON +3 ) +6 (D10) +3 +49 = 61

PV = 61

- Voie du Peuple Nain
    1. Résistance
- Voie de l'Ordre des Errants

- Voie du Pugilat

    1.Poings de Fer
    2.Peau de Pierre
    3.Peau d'Acier
    4.Déluges de coup
    5.Force Héroïque

- Voie de la Puissance
    1. Argument de taille + 3 test CHA et +3 PVs    

- Voie de la Bravoure
    1. Robustesse
    2. Armure Naturelle DEF +2

Reste à Grimbalt :
-Droit de réquisition de 52 PA
-Bourse de 66 Pa