Knight - Avalon - Vue d'ensemble d'une base en devenir

Le Projet Avalon
Classification B
Date de mise à Jour : 21-06-2038

 

L'objectif du Projet

- Disposer d'une unité "fantôme", placée loin du regard du Monde.
- Construire une base pour héberger à terme le Knight : ses 1000 Chevaliers, ses 15000 agents et sa Table Ronde.

La Localisation

Plateforme Offshore au Large de l’Archipel des Maldives
Latitude : 2.321527 | Longitude : 70.13349

Le choix de la localisation est fondé sur plusieurs aspects, tant géographiques et géologiques que stratégiques.
La zone se situe dans les Territoires Libres, à savoir la partie du Monde qui subit moins les effets de l'Anathème. Ainsi éloignée des dangers de l'ennemi, il est plus facile de concentrer les futures actions du Knight vers l'extérieur, sans craindre des attaques importantes de l'Anathème.
La localisation est située bien au large de toute vie encore civilisée. Ceci favorise l'invisibilité de la Base dans les premiers temps de sa construction.
La Géologie en elle même a son importance. La structure est posée sur un fond marin peu profond (50 à 100m tout au plus) spécifiques à la configuration de certains ilots engloutis dans les environs. Mais elle est positionnée en bordure d'une faille maritime récente. Cette faille, apparue suite aux cataclysme provoqués par l'Anathème ces dernières années, semble désormais stable.
Elle offre une plongée directe, à fleur de la structure, à près de 5750m de profondeur.
Au delà de la moyenne de l'Océan Indien.
Cette faille, du fait de sa profondeur et de son origine a la particularité de créer des distorsions importantes sur les relevés satellitaires et sous-marins. Ce qui contribue à la discrétion de la structure qui lui est accolée.

Nombre actuel de Chevaliers en Service sur place : 12

Coterie : Les Enfants d’Avalon
Clovis « Le Chasseur » - Sénéchal
Inès « La Repentie »
Black Stone « L’Exhumé »
Talion « Le Supplicié »
Hector « Le Magnifique »
Thor « Le Forgeron »

Coterie : Prophecy
Gideon « Prophet » MacTavish – Armure Rogue
Meredith « Snow » Cole - Armure Bard
Cicero « Cristo » Ceve - Armure Priest

Coterie : Voodoo
Sengor "Mamba" Otoumbé - Responsable de la Sécurité
Tian Yuhan
Quinn "Thallium" Forth - Responsable de la Forge
Jonah "Pastor" Atwood
Richard Vérany

Coterie : Autors
Emily Drummond - Armure Priest
Sean O'Donnel - Armure Priest

Hors Coterie :
Xan Chau


Nombre actuel d’agents en service sur place : 1356
Elsa "Malus" Alvarez
Robert Finnegan
Sarah Guerra
Dr Misaki Segura
Josiane Leblanc
Flavian "Locace" Mdomo
Dr Jezabel Clameson
Silvio Luditore 
Cameron MacKensie
Robert Duparc
Mary Higgins
+1345 agents « anonymes »

Avancée actuelle de la Construction

  • Baie de Construction

Permet la construction de la base.
La Baie de Construction regroupe tout le matériel et les Pods de production de NanoMachines.
Le personnel peut par ailleurs y trouver du matériel standard de fabrication et de réparation.
Elle héberge par ailleurs la salle de Commandement provisoire en attendant la construction de la Salle de L’Oeil et le rapatriement de la Table Ronde.
Responsable : Chevalier Thor « Le Forgeron »

Evolution : Fabrique de NanoC
Accélère la construction des nouvelles structures et permet la réduction des ressources nécessaires en optimisant les protocoles.
Quantités construites : 2/2

  • Salle de l'Oeil

Permet le gérer les opérations sur le Terrain
Débloque la possibilité d'ouvrir des Jauges "Mobilisation du Knight"
Quantités construites : 1/1
Responsable : Chevalier Thor « Le Forgeron »

  • Baie de Déploiement

Permet l’accès progressif à tous les véhicules utilisés généralement par le Knight.
Permet la réparation des véhicules et leur amélioration/adaptation dans le temps.
Nombre de Nods d'armure et d'énergie disponibles dans les Vector de déploiement : 6
Nombre de Grenades : 5
Véhicules actuellement disponibles :

Stalion : 2
Marauder II : 1
Vector Harpie : 1 (K201)
Vector Léger : 1 (K315)
Vector de Transport : 1 (K27)
Moto Steed Avalon : 8
Vector Furtif Valkyrie : 1 (K001)

Pilotes :
Elsa "Malus" Alvarez – Pilote officiel du Harpy 201 (Affecté à la Coterie Les Enfants d’Avalon)
Flavian "Locace" Mdomo – Pilote Suppléant

Nombre de mécaniciens : 4

  • Casernement

Permet d'accueillir 10 personnes.
Le casernement est la structure d’accueil initiale de la base. Bien que spartiate, elle offre des cellules de repos, une salle commune et une salle d’entraînement.
Elle contient par ailleurs un petit atelier permettant de mettre à disposition et d’entretenir tout le matériel standard (armes et modules).

  • L’Arsenal :

Permet l’accès aux armes rares et leurs réparations.
Les locaux sont constitués d'ateliers de fabrication et de réparation, ainsi que d'une zone de stockage sécurisée, de plusieurs baies d'Upload pour les Méta-armure et d'une salle de test bénéficiant de tous protocoles R.A. de mise en situation comportant plusieurs milliers de scenarios.
L’Arsenal est une évolution et un agrandissement de l’Armurerie, initialement développée.
Responsable : Sarah Guerra

  • Centre R&D

Permet l’accès aux modules rares et leur réparation.
Les locaux sont constitués d'une salle de recherche et d'expérimentation, ainsi que d'ateliers de fabrication et de réparation. Plusieurs baies d'Upload pour les Méta-armure et d'une salle de test complètent l'installation.
Le Centre R&D est une évolution et un développement du Laboratoire, initialement développé.
Responsable : Mary Higgins

  • Méta-Atelier :

Jouxtant le Centre R&D, le Méta-atelier permet d’entretenir, de personnaliser et de faire évoluer les Méta Armures.
Les baies de connexions sont en permanence disponibles et permettent de recevoir les armures avec ou sans leur porteur.
Responsable : Pr Robert Finnegan

  • L’Atelier :

Permet l’accès aux améliorations des Armes de tir.
Responsable : Sarah Guerra

  • Forge :

Permet l’accès aux améliorations d'ornement et aux améliorations structurelles des armes de Corps à Corps.
Responsable : Quinn "Thallium" Forth

  • Galerie des Héros

La Galerie permet de recevoir et de stocker des oeuvres récupérées pendant les missions, mais aussi de loger des artistes d'Art vivants (Danseurs, musiciens...).
Ces œuvres, accessibles et visibles par tous les habitants de la base, leur font profiter des bénéfices de l’Art et de leur Lumière et contribuent à améliorer les conditions de vie et d’Espoir sur le site.
Responsable : Josiane Leblanc

Œuvres actuellement exposées : 6

Johannes ou Jan VERMEER - L'Astrologue – 1668 (Origine : Louvre)

Nicolas Poussin - Eliézer et Rébecca – 1648 (Origine : Louvre)

Giovanni Battista TIEPOLO - Apollon et Daphné – 1743/1744 (Origine : Louvre)

Petrus Paulus RUBENS - La Kermesse ou Noce de village – 1635/1638 (Origine : Louvre)

Leonardo DA VINCI, Sainte Anne, la Vierge et l’Enfant jouant avec un agneau, dite La Sainte Anne – Vers 1503 - 1519 (Origine : Louvre)

Allan Kersen – Le Danseur Infatigable – 2038 (Origine : Le Don de L’Art – Offert par Mia Gaspini)

+ 6 ouvres en provenances de Rome (plus de détail à Venir) :
- La Lance de Longinus.

 

  • Infirmerie

L’infirmerie permet de soigner le personnel et d’assurer les interventions auprès des Chevaliers blessés en mission. Elle offre une gamme d’Implants Cybernétiques de marque Yggdrasil (filiale spécialisée de la Byrd installée dans l’Arche de Oslo/Asgard).

Le matériel est d’excellente qualité et les protocoles derniers cris, voire expérimentaux, permettent un prompt rétablissement des patients.
L’infirmerie dispose par ailleurs d’un cabinet assurant l’aide et le suivi psychologique des habitants de la Base.
Evolution : Infirmerie Avancée
Permet de mettre en place les Thérapies de Reconstruction Corporelles
Docteur en Chef : Dr Misaki Segura
Psychologue en Chef : Dr Jezabel Clameson

  • La Tournée d'Angus :

Un petit bar permettant de décompresser entre les missions.
Il est nécessaire d’avoir un lieu social où les chevaliers et le personnel de la Base puissent échanger et tisser des liens qui permettent une meilleurs cohésion et une stabilité mentale.
Le bar dispose d’un approvisionnement exclusif d’une Bière appelée la Allman IPA, qui se trouve être une production d’origine naturelle. Ce qui est exceptionnel.
Responsable : Cameron MacKenzie

  • Générateur Alpha

Ces générateur à énergie Alpha fournissent l'énergie nécessaire aux fonctionnement des infrastructures de la base d’Avalon. Bien que de petite taille, les couches de protection visant à isoler la Matière noire qu'ils recèlent, en font des structures massives et isolées du reste de la base.
Quantités construites : 5/10

  • Tour de Brouillage

Equipées de senseurs, capteurs et de plusieurs diffuseurs d'ondes et même de phéromones, ces hautes tours, permettent de camoufler la base aux yeux du Monde.
Quantités construites : 6/10

  • Bloc d’Habitation :

Chaque bloc peut accueillir en moyenne 50 Chevaliers et 750 Agents.
Les Blocs d’habitation sont essentiels pour héberger les membres du Knight.
Ils disposent de chambres individuels, d’appartements familiaux et de Distributeur de Nano répondant aux besoins standard des habitants (équipement, vêtements, nourriture…).
Chaque bloc dispose d’une structure commune permettant aux habitants de se réunir.
Quantités construites : 3/20

  • Serveur DATA

Permet aux équipes de Chevaliers, domiciliées à Avalon, de lancer des recherches sur le terrain. Les bases de données offrent une connexion immédiate, sécurisée et presque inviolable via un communicateur TacCom.
Quantités construites : 2/6
Responsable : Xan Chau

  • Tour de Renseignement

Permet d'activer 1 Feu Follet (existant) par Tour avant une mission pour obtenir des informations ou de l'aide.
Permet d'avoir des informations sur 1 des contacts (par Tour de Renseignement) d'un membre de la Coterie, depuis Avalon (utilisation des Points de Contact en début de mission).
Apporte un Bonus de "Nombre de tours de Renseignement"/2 (arrondi à l'inférieur) sur les jets des Jauges "Objectif Personnel - Relations" et "Mobilisation du Knight".
Quantités construites : 1/6
Responsable : Silvio Luditore 

  • La Zone Interdite

Conçue sur les plans de base du Bunker, à Camelot, la Zone Interdite est destinée à toutes les recherches et conceptions de prototypes, mais aussi à l'étude de sujets délicats, notamment en lien direct avec l'Anathème.
Les lieux ne sont donc accessibles qu'à une partie limitée du personnel, disposant des habilitations adéquates (les Enfants d'Avalon, ainsi que les Responsables de la Zone Interdite, pour le moment).
Effet : la Zone Interdite permet de débloquer les paliers d'évolution des armes de Prestige et d'accéder, à terme, aux modules de Prestige.
Quantités construites : 1
Responsable : Chevalier Drummond et O'Donnel.

  • La Table Ronde

Permet, si nécessaire et une fois le temps venu, de rapatrier la Table Ronde à Avalon.

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